Augmenter ses revenus : 4 facteurs à respecter

Dans ma démarche pour savoir comment augmenter ses revenus, j’ai cherché et trouvé de nombreuses informations. Pour réussir à augmenter ses revenus j’ai découvert une chose très importante durant mon apprentissage avec tout les livres que j’ai étudié.

C’est ce que je vais vous faire découvrir dans cet article.

Je ne vais pas vous écrire un livre sur le sujet mais je ferais prochainement en complément une vidéo pour vous en parler de vive voix. En attendant, vous aurez tout de même l’image où vous pouvez voir le schéma d’explication sous la forme visuel.

Les trois diapositives que vous avez dans cette article vous montre ce point important que je vous explique dans les quelques lignes qui vont suivre. 



Comment augmenter ses revenus

– Le premier facteur à respecter pour augmenter ses revenus d’une manière significative, c’est de ne pas dépenser plus d’argent que vous n’en avez ou que vous en gagnez. Ce qui veut dire que vous devez absolument savoir gérer vos dépenses. Si vous n’avez pas la discipline nécessaire sur ce point précis, vous aurez beau gagner plus d’argent et encore plus d’argent, vos dépenses rejoindront systématiquement et rapidement votre nouveau niveau de revenu.

– Le deuxième facteur à respecter pour augmenter ses revenus, c’est de réduire ses dépenses au maximum et vous allez bientôt comprendre pourquoi. Vous pouvez aussi jeter un œil aux 3 diapositives. Mais comme je vous le dit dans la vidéo, réduire ses dépenses à une limite comparé à la possibilité de faire de l’argent. La possibilité d’augmenter vos revenus est illimité mais les dépenses à moment où à un autre vous ne pourrez plus réduire encore plus car vous avez besoin d’un minimum pour vivre, manger, boire et dormir. 

comment augmenter ses revenus

– Le troisième facteur pour augmenter ses revenus c’est de vous concentrer totalement sur l’augmentation de vos revenus mais seulement une fois que vous maîtrisez votre budget, que vous avez réduit vos dépenses et que vous réussissez à être très discipliné pour respecter les objectifs de dépenses mensuelles que vous avez déterminé. Si vous êtes salarié pour augmenter vos revenus vous pouvez dans un premier temps trouver un moyen pour arrondi ses fins de mois avec un travail à domicile ou autre. Mais surtout l’argent qui va arriver en plus de votre salaire doit absolument être épargné pour que vous puissiez vous en servir comme effet de levier pour vous investir et vous enrichir. Je vous reparle de cet aspect en bas de l’article.

– Le quatrième facteur pour augmenter ses revenus, c’est, comme je l’ai abordé ci-dessus brièvement, d’une part de faire tout ce que vous pouvez pour creuser l’écart entre vos dépenses et votre revenu global. Plus l’écart sera grand entre vos dépenses et votre revenu final à la fin de chaque mois, plus vous serez sur la bonne voie pour devenir riche. Mais pour vraiment tirer profit de ce quatrième facteur, l’écart qui se situe entre vos dépenses et votre revenu final représente une somme d’argent disponible chaque mois que vous devez au début épargner jusqu’à ce qu’elle soit assez importante pour investir dans l’immobilier par exemple ou dans la création de source de revenu d appoint supplémentaire. Tout l’argent qui va être généré sur toutes les nouvelles sources de revenus que vous allez créer doit être capitalisé en vu d’être encore une fois investis intelligemment. 

argent

Vous l’aurez compris c’est au début que ce système est le plus pénible, frustrant et contraignant. C’est pendant cette phase d’enrichissement et de création de revenus que vous devez faire preuve de la plus grande discipline et frugalité possible.

Je voudrais casser aussi le mythe de tout ce qu’enseigne la plupart des gourous de l’argent. Le but du jeu de l’argent ce n’est pas d’ouvrir un livret A ou un compte épargne pour ne jamais se servir de votre argent.

Je dirais même que c’est pêché de thésauriser l’argent pour le compter chaque jour, chaque mois tout au long de votre vie en ne comptant que sur la spéculation donné par le 1% ou 2% d’intérêts. 

Beaucoup vous disent ou vous ont dit : « oui mais avec les intérêts composés tu sera riche, tu sera millionnaire dans 40 ans ». 

Dans votre quête de savoir comment devenir riche, rendez vous compte de la stupidité d’un tel propos car parlons sérieusement, est ce que c’est vraiment votre rêve de devenir millionnaire à 70 ou 80 ans. N’avez vous en vérité pas plutôt envie de devenir riche maintenant.

Est ce que vous préférez faire fortune maintenant ou dans 40 ans ?

La réponse normal est maintenant même si vous vous dites, oui mais comment faire pour devenir millionnaire pendant que je suis jeune.

La première chose à faire c’est lire et c’est ce que vous faites donc c’est une très bonne chose. Ensuite cherchez à vous rapprocher autour de vous de personnes qui ont réussi et qui réussissent à s’enrichir. Étudiez les personnes qui ont réussi à devenir millionnaire tôt dans leur vie. 

Cela va avoir 2 conséquences directes, la première est que vous allez commencer à vraiment voir et penser que c’est possible car ce qu’un autre individu peut faire, vous aussi vous pouvez le faire.

Soyez en convaincu et ne laissez personne vous dire le contraire. ne laissez personne vous dire que vous n’êtes pas capable. Vous êtes capable, tout le monde peut réussir, c’est une question de volonté, de persévérance, de travail sur soi et de travail personnel sur le plan professionnel. 

Prenez aussi conscience que votre réussite financière réagit directement à votre système de croyance personnel que vous avez et entretenez dans votre cerveau et votre esprit. 

Évitez de fréquenter les losers qui prônent l’échec et qui dévalorise la valeur de l’argent.

L’argent est un moyen de faire des choses dans votre vie qui mérite le respect. L’argent est un véhicule d’énergie qui permet des échanges dynamiques entre les êtres humains.

Au fur et à mesure vous vous apercevrez que l’argent est la base de tous les maux de la planète pour tous ceux qui n’en ont pas.

Vous vous apercevrez aussi que « l’argent ne fait pas le bonheur surtout pour ceux qui n’en ont pas ».

Dans la vie nous avons toujours le choix et nous avons tous un nombre incroyable d’opportunités qui se présentent à nous tout au long de notre vie. 

Ceux qui réussissent sur le plan financier, professionnel et affectif sont tous ceux qui savent reconnaître et saisir les bonnes occasions quand elles se présentent à eux.

Maintenant la question est de savoir dans quel camps vous vous situez.

Etes vous dans le camps de ceux qui laissent s’échapper leur vie entre leur main et qui laissent toutes les bonnes opportunités leur glisser entre les mains ?

ou

Vous êtes de ceux qui réussissent et que agissent rapidement quand une occasion se présente à eux ?

Il n’y a que 2 catégories de personne, les gagnants et les perdants.

Même si vous avez fait partie de la catégorie des perdants jusqu’à aujourd’hui, sachez que toute votre vie vous avez le choix pour passer dans le camps des vainqueurs, dans le camps de ceux qui réussissent dans toutes leurs entreprises. 

Mais encore une fois tout est une question de choix et d’engagement personnel. 

Si vous n’avez pas encore téléchargé mon Guide sur « la révolution internet », remplissez tout de suite le formulaire d’inscription et téléchargez ici et maintenant le Guide. 

Ce guide est un peu long, il fait plus de 70 pages que je mettrais à jour régulièrement, mais vous avez à l’intérieur tout les ingrédient pour changer votre vie. Vous aurez même quelques opportunité pour travailler à la maison dans votre temps libre pour gagner de l’argent sur internet. Beaucoup reste sepctique et pourtant je vous assure que personnellement je gagne chaque mois de plus en plus d’argent sur internet. Et si je suis capable de le faire je vous garantis que vous aussi vous pouvez le faire car je n’ai rien d’exceptionnel. J’ai juste travailler dur pour mettre en place des systèmes qui portent leurs fruits à présent.

Maintenant j’aimerais vous poser une seule question, que va t’il se passer 1,2,3 ou 4 ans si vous ne faites rien pour changer votre vie et si vous ne passez jamais à l’action.

Ce n’est ni demain, ni après demain, ni dans 6 mois que vous devez agir et passer à l’action, c’est ici et maintenant. Plus vous reportez les choses plus vous devenez passif et plus vous devenez passif plus votre vie va stagner et s’enliser. 

Vous pouvez me poser également toutes les questions que vous souhaitez dans les commentaires ci-dessous et je vous répondrais d’une manière personnalisé.

Je vous souhaite le meilleur

A votre Fortune et réussite

Steve Etherington

 

 

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field