Changer de métier à 35 ans : à 30 ans, à 25 ans, à 40 ans, à 50 ans

Pour changer de métier, vous avez une multitude de possibilité. Toutefois, si vous avez des responsabilités, une famille, des enfants ou si tout simplement vous êtes célibataire et vivez seul(e) chez vous, il est alors pas si évident que çà de changer de vie professionnelle.

Tout lâcher est une chose  faisable mais reste quand même incertain et délicat. La première chose que vous devez faire, c’est déjà de faire le point  dans votre vie. Regardez le chemin que vous avez parcouru jusqu’à maintenant et mettez sur papier toutes les compétences et connaissances que vous avez acquis en professionnel et extra professionnel. 

Prenez ensuite une feuille, faites deux grande colonne. Dans la première colonne mettez tout ce que vous ne voulez absolument pas ou plus et en face de chacune de ces phrases, mettez ce que vous voulez vraiment.

Ce travail est très puissant car il vous permet de clarifier votre projet et vous permettra de mieux savoir comment changer de vie.

Concentrez vous enfin sur ce que vous voulez vraiment. Agissez par priorité, quelle est la chose que vous voulez le plus dans l’immédiat.

Après voyez si vous avez besoin de formation et voyez si vous pouvez obtenir le financement. Avant de quitter votre travail, regardez si vous ne pouvez pas bénéficier d’un congé individuel de formation qui vous permettra de garder votre revenu le temps de vous former.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous former en autodidacte.  

Vous pouvez aussi opter pour l’opportunité de commerce que je vous propose ci-dessous.

 

Changer de vie professionnelle

Si vous souhaitez changer de voie professionnelle, mais que vous ne savez pas trop quoi faire, vous pouvez faire comme il y a quelques mois en arrière. En parallèle de mon travail principal, j’ai décidé de démarrer ma propre activité de distributeur indépendant

Changer de métier

L’avantage, c’est que vous pouvez commencer tout de suite sans attendre tout en gardant votre emploi actuel, le temps de vous créer un revenu équivalent à celui que vous touchez en tant que salarié.

Je conseille à toutes les personnes que je recrute, de garder leur emploi et leur revenu pour développer à leur rythme et sans stress financier leur activité. A raison de 1 ou 2 heures par jour, vous pouvez en quelques mois vous créer une source de revenu qui vous permettra de quitter définitivement le job de salarié que vous avez. 

Vous pouvez aussi une fois que vous avez un revenu confortable avec votre activité de distributeur indépendant, vous payez vous même une formation pour changer de métier.

En fait après vous serez libre de choisir ce qui vous plaira et ce que vous aimez vraiment.

Ce qui est certain, c’est que si vous faites le choix de démarrer votre activité complémentaire, vous aurez rapidement un revenu d’appoint, un complément de revenu qui vous permettra d’arrondir ses fins de mois et augmenter ses revenus.

 

Si vous êtes curieux et si vous voulez en savoir plus,

contactez moi maintenant

pour recevoir les informations sur l’opportunité de commerce.

 

Téléphone portable professionnel : 07 81 11 13 58

E-mail : contact@fortune-reussite.com

 

 

Mots clés :

  • changer de métier
  • changer de vie
  • changer de métier à 35 ans
  • changer de vie professionnelle
  • changer de voie professionnelle
  • changer de metier a 30 ans
  • changer de métier après 50 ans
  • changer de métier à 25 ans
  • changer de vie en 7 jours
  • livre pour changer de vie
  • envie de changer de metier
  • comment changer sa vie

 

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.6/10 (5 votes cast)
Changer de métier à 35 ans : à 30 ans, à 25 ans, à 40 ans, à 50 ans, 8.6 out of 10 based on 5 ratings

entrer des mots clés:

8

Tags: changer de métier, changer de vie professionnelle, devenir distributeur d'une marque, devenir vdi, vdi, vendeur indépendant, vente directe

Leave A Reply (2 comments so far)


  1. Cap Emploi
    4 mois ago

    Merci pour cet article intéressant… il faut se motiver pour envisager une reconversion, mais elle sera souvent déterminante.

    Se reconvertir peut parfois prendre beaucoup de temps et le temps c’est souvent de…

    Nous avons contacté un site proposant une aide concrète pour obtenir le financement d’une formation et du salaire (même pour les demandeurs d’emploi, vive les Fongecif), avis aux amateurs !

    Thierry


    • Steve Etherington
      3 mois ago

      Merci Thierry pour votre témoignage et votre commentaire, vous êtes le bienvenu sur le blog de la fortune et de la réussite.

      Steve

Suivez Fortune Réussite.com sur Google+