CLUB D INVESTISSEMENT ANNECY

Club d investissement annecy est un article que j’écris pour lancer un appel à investisseur débutant ou intermédiaire pour créer un club d’investissement sur annecy. Cette idée est présente dans mon esprit depuis plusieurs années et je désire maintenant passer à l’action.  Je recherche donc plusieurs personnes hommes et femmes de tout âge qui souhaitent débuter en bourse et apprendre la bourse ainsi que la finance d’une manière collective et ludique. 



L’union fait la force et plusieurs esprits ensemble sont plus puissant qu’un seul esprit ! 🙂

Le but est de former un club d’investisseur de 5 à 20 personnes avec un ticket d’entrée à définir ensemble suivant les possibilité financière de chacun et aussi de définir ensemble le montant mensuel à verser au club chaque mois. Pour débuter je ne dispose personnellement pas d’énorme capitaux, je tablais donc sur un investissement mensuel de 30 euros par personne chaque mois. Mais ceci doit être décidé en groupe selon les possibilité de tous. 

 

Club d’investissement 

Le club d’investissement est un moyen génial et amusant pour apprendre la bourse et apprendre à investir son argent pour qu’il rapporte et pour devenir riche. Mon objectif est clair, je veux faire fortune et devenir riche, mais pour cela je suis conscient que je dois attirer tout ce que j’ai besoin de faire, savoir et avoir pour réussir à réaliser cet objectif. 

Je veux créer un club d’investisseur sur Annecy et je cherche donc des personnes de tout horizon, des personnes qui veulent elles aussi devenir riche. 

Le plan d’action est le suivant, je cherche dans un premier temps au moins 4 personnes pour créer le club avec un droit d’entrée et une mensualité a fixer ensemble. Par la suite, nous pourrons faire rentrer d’autres personnes dans le club mais le droit d’entrée sera plus élever car il devra être en rapport avec l’argent déjà investit par les premiers membres. 

Si vous êtes tenté, vous avez tout intérêt à faire partis de l’aventure dès le début car l’adhésion est beaucoup moins cher au début. je pensais à créer le club d’investisseur avec un droit d’entrée de 100 ou 200 euros avec une mensualité de 20 à 40 euros. 

club-d-investissement

comment créer un club d’investissement

Indispensable avant de vous lancer avec moi dans l’aventure pour devenir investisseur, vous avez les documents officiels de la FFCI « Fédération Française des club d’investissement ». Cela vous donnera la ligne conductrice. Je vous propose ensuite d’organiser une rencontre autour d’un café ou d’un verre pour faire connaissance et organiser la création du club et mettre en place le planning des réunion mensuel pour discuter ensemble, apprendre et chercher les titres sur lesquels placer de l’argent et investir.

 

Comment sortir de la rat race

Si vous cherchez la réussite financière et si vous avez l’ambition et l’envie de faire fortune et de devenir riche vous aussi, je vous propose dans le cadre du club d’investissement, de jouer une fois par mois au jeu « How to get out of the rat race », le jeu d’éducation financière pour adulte crée par l’investisseur et homme d’affaire millionnaire « Robert Kiyosaki ».

Comme ce mentor le dit dans tout ces livres, pour vous enrichir vous devez éveiller votre génie financier et apprendre les lois qui régissent l’argent. Jouer à ce jeu permet d’encrer des habitudes pour avoir un esprit riche et avoir des automatisme positif en matière d’argent et avec l’argent. Jouer à ce jeu régulièrement permet d’ancrer des automatisme de penser pour savoir reconnaître et attirer les bonnes opportunité d’investissement et financière.

comment-sortir-de-la-rat-race

comment sortir de la rat race

Contactez moi via les commentaires

si vous êtes intéressé par le

club investissement Annecy !

 

Mots clés google : club investissement, club d’investissement, club d’investissement annecy, club d’investissement grenoble, club d’investissement geneve, club d’investisseur, comment créer un club d investissement, comment quitter la rat race, comment sortir de la rat race, quitter la rat race, apprendre la bourse, miser en bourse, investir son argent, comment investir son argent.

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

4 Comments

  • Charly Nzankeu

    Reply Reply 23 février 2014

    Bonjour Steve,
    Je trouve l’idée du club d’investissement intéressant. Alors je vais visiter le site en question et je vous reviens avec des questions qui me tiennent a cœur.

    A bientôt.

    Charly Nzankeu

    • Steve Etherington

      Reply Reply 23 février 2014

      Bonjour Charly,

      Je serais ravi de répondre à vos question mais en ce qui concerne la création club d investissement, cela va être compliqué vu la distance. Je cherche en fait des personnes sur Annecy ou proche d’annecy en France pour créer un club d investissement.

      Bonne continuation

      Steve

  • jacques

    Reply Reply 14 mars 2014

    bonjour,
    je trouve cette idéee géniale et je souhaiterai vivement en faire parti.
    Je me propose pour le poste de Président de ce club d’investissement. Ainsi, vous pourrez m’envoyer vos chèques directement.
    Je pense que c’est le plus simple?

    • Bonjour Jacques ! je sens un peu d’ironie dans votre commentaire. Cette proposition est très sérieuse pour toutes personnes résidant à Annecy. Le but d’un club d’investissement n’est pas de faire cela à distance.

      Un club d’investissement nécessite des réunions mensuelles physiquement et non pas virtuelle.

      Je reviens donc vers vous suite à votre commentaire sur l’article « club d’investissement annecy ».

      Cet article est pour une initiative très sérieuse et il n’y a absolument pas d’arnaque comme vous semblez le penser. Je cherche vraiment à créer un club d’investissement sur annecy pour apprendre en groupe et gagner de l’argent. Il n’y a aucune activité à distance via internet, cet article vise juste à trouver des personnes d’annecy ou alentours proche pour créer un club d investissement à ANNECY.

      Ce n’est absolument pas sur internet. Un club d’investissement nécessite au moins une réunion mensuelle à laquelle assiste chaque membre du club. Faire partit d’un club d’investissement sous entend également participation à long terme.

      Etes vous d’annecy ?

      Etes vous réellement intéressé par la démarche ou était ce un commentaire ironique ?

      (ce blog est n’est pas un lieux d’arnaques ou escroqueries) c’est une initiative personnelle pour parler de commerce, de finance, d’économie, d’immobilier, d’investissement immobilier et d’investissement financier, qui font partie de mes passions.

      Je suis quelqu’un d’intègre et honnête !! 🙂 au cas ou vous en auriez douté, mais si vous croyez le contraire vous pouvez simplement passer votre route et allez voir ailleurs !! 🙂

      Pour ce qui concerne le poste de président du club d’investissement, pourquoi pas, mais je crois qu’il sera plus sympa de procéder à un vote collectif une fois que nous serons au moins 5 personnes pour fonder le club.

      Pour l’envoi des chèques, ce n’est pas vraiment comme cela que ca fonctionne. Les chèques ne sont pas envoyés au président du club et qui ensuite part avec l’argent se faire dorer au soleil.

      Avant de passer des ordres de bourse, le président du club doit avoir l’autorisation de tous les membres pour le choix de l’investissement.

      Bien à vous

      Cordialement

      Steve Etherington

      Ps : je tiens à souligner que cette proposition est uniquement valable pour des personnes résidant à Annecy et qui pourront s’impliquer et assister à au moins une réunion mensuel.

Leave A Response

* Denotes Required Field