Comment arrondir ses fins de mois

Comment arrondir ses fins de mois est la question que beaucoup de personne se pose. Mais s’il y a une chose que j’ai appris de la manière forte et dure avec mes mentors, c’est que ce n’est pas la bonne question à se poser. Un complément de salaire ou complément de revenu c’est très bien mais si vous vous concentrez sur comment arrondir ses fins de mois sur internet ou à domicile c’est uniquement ce que vous arriverez à faire.

Lisez ci-dessous car les lignes qui vont suivre contiennent un message important pour vous qui va changer votre façon de voir les choses et donc surement changer votre vie.



J’ai été à la fois choqué et ce fut aussi une véritable révélation quand un de mes mentors millionnaires m’a dit une fois :

Si tu demandes à ton cerveau de trouver comment gagner 10 euros par jour, il te donnera des solutions et des moyens pour gagner 10 euros par jour.

Si tu poses la question à ton esprit comment gagner 100 euros par jour ou comment gagner 100 euros par mois, il te donnera des réponses et de solutions pour gagner 100 euros par jour ou pour gagner 100 euros par mois.

Si tu te demandes comment 1000 euros par jour, ton cerveau cherchera des solutions et des opportunités professionnelles et d’affaire qui te permettront de gagner 1000 euros par jour.

Si tu demandes à ton cerveau comment gagner 10000 euros par mois il t’apportera des solutions et des réponses même si elles sont moins nombreuses pour que tu réussisses à gagner 10000 euros par mois.

Et il a finit par dire si tu demandes à ton cerveau ou ton esprit peu importe « comment gagner 1 million d’euros », il te donnera les réponses et les solutions pour gagner 1 million d’euro.

C’est aussi simple que cela !

Ce moment a été vraiment un énorme déclic chez moi et dans mon esprit car je me suis immédiatement aperçu que je réfléchissais comme une personne dans le manque d’argent, comme une personne qui arrive tout juste à joindre les deux bouts, et je me suis aperçu que je n’étais vraiment pas réglé sur la bonne fréquence radio !!! 😉

J’ai réalisé que l’une des base pour tous ceux qui désirent et cherchent à savoir « comment devenir riche », c’était d’avoir, comme ils disent en Anglais le « Mindset » c’est à dire l’attitude d’esprit ou mentale de quelqu’un de riche et commencer à me mettre à penser comme un millionnaire.

Depuis j’ai commencé cette aventure de me nourrir des paroles, des croyances, des pensées et des histoires personnelles de toutes les personnes millionnaires qui croiseraient mon chemin dans le monde réel ou sur internet.

J’ai commencé à étudié la biographie de tous les gens riches et de tous les entrepreneurs qui ont connu ou qui connaissent en ce moment même la réussite et le succès sur le plan financier et professionnel. 

Arrondir ses fins de mois

Quand j’ai commencé à chercher comment il était possible d’arrondir ses fins de mois, j’ai tout de suite trouvé tout un tas de propositions dont beaucoup me paraissais plus être des arnaques, des escroqueries ou encore des systèmes pyramidal. 

Mais ma quête pour trouver « comment arrondir ses fins de mois » c’est arrêté je me souviens en septembre 2012 quand j’ai reçu l’email de quelqu’un que je ne connaissais pas en me disant que je devais jeter un coup d’œil à cette opportunité et que cela pourrait changer ma vie.

cela faisait 2 mois que je n’avais plus de travail et je ne touchais que le RSA car à la fin de ma formation en Janvier 2012, je n’avais trouvé que des petits boulots en intérim qui me faisait tout juste vivre.

Je ne vous cache pas que j’ai longuement hésité avant de dire oui à cette formation pour apprendre à créer des sites internet car cela représentais quand même un sacré coût et je ne touchais que 439 euros par mois. Mais mon esprit d’entrepreneur et mon goût du risque m’ont convaincu de ne pas laisser passer cette occasion car je sentais au fond de moi que cela allait changer ma vie.

Je me suis financé cette formation en payant 200 euros par mois pendant 6 mois et je ne vous cache pas que j’ai serré la ceinture et je n’ai vraiment pas fait de folie pendant ces 6 mois. Mais dans un sens c’était très bien car je n’avais pas le choix et je me suis concentré à 200%, j’ai concentré toute mon énergie à la création de mes sites internet qui me rapporte à présent un excellent complément de revenu. Suite à la formation j’ai retrouvé un travail ce qui m’a permis de mettre en place un système d’épargne et de capitalisation de tous les revenus que je touche sur internet en vue de me constituer un fond d’investissement pour atteindre la liberté financière.

Mes revenus sur internet jusqu’à ce jour étaient de 200 à 350 euros par mois uniquement pour la simple raison que lorsque j’ai décidé de me former, j’étais limité sur le plan financier et psychologique. Quand j’ai commencé à créer et développer mes sites internet je me suis concentré sur « comment gagner 10 euros par jour » et devinez ce que j’ai réussi à réaliser et à obtenir, uniquement de gagner 10 euros par jour soit en moyenne 300 euros par mois car certains mois je gagne plus et d’autres mois un peu moins.

C’est pour cette raison que je vous ai raconté l’anecdote avec mon mentor millionnaire au début de l’article pour vous éviter peut-être de perdre autant de temps que moi à ne gagner que quelques euros sur internet.

Attention, je ne crache pas dans la soupe, c’est toujours mieux de gagner 300 euros par mois, gagner 10 euros par jours en complément de salaire plutôt que de ne rien gagner du tout. 

Mais je voulais vraiment partager avec vous le fait que si vous vous concentrez sur comment gagner 500 euros par mois, votre esprit vous guidera et vous donnera des réponses en rapport avec l’objet de votre recherche. 

Quand mon mentor millionnaire m’a dit cela, je me suis tout de suite rappelé un passage des évangiles que j’ai étudié :

« Le sermon sur la montagne » 

« Efficacité de la prière : Demandez et l’on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ;frappez et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; et à qui frappe on ouvrira. Quel est d’entre vous l’homme auquel son fils demandera du pain et qui lui remettra une pierre ? Ou encore, s’il lui demande un poisson, lui remettra t’il un serpent ? Si donc vous, qui êtes mauvais (qui doute), vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre père en remettra t’il de bonnes à ceux qui l’en prient !

Ce passage est très riche d’enseignement et vous explique dans le langage biblique que si vous demandez quelque chose que ce soit à quelqu’un ou à vous même, vous recevez en fonction de ce que vous avez demandé et cherché.

Il en va de même quand vous vous posez des questions à vous même. Quand vous vous posez une question à vous même comme par exemple « comment devenir riche » ou une question plus précise comment gagner 600 euros par mois, votre cerveau va se concentrer sur votre question pour vous apporter une réponse avec l’aide de la puissance de votre subconscient. 

Vous obtenez et récoltez ce que vous semez, rien de plus, rien de moins. A vous maintenant de choisir et de décider si vous préférez vos concentrez sur comment gagner 6000 euros par mois ou comment gagner 200 euros par mois. 

Plus vous vous concentrez sur des chiffre élevé plus les réponses seront réduite mais vous élèverez votre état d’esprit, votre « mindset ».

 Complément de salaire

Depuis que j’ai eu cet électrochoc personnel, j’ai fait un travail sur moi même pour réorienter correctement mon questionnement intérieur en lien avec ce que je veux vraiment obtenir la vie et en lien avec mes objectifs personnels sur le plan financier et professionnel.

J’ai donc fait table rase et j’ai transformé les questions que je me pose à moi même ce qui a eu pour résultat de transformer très rapidement beaucoup d’aspect de ma vie. 

Je suis tombé sur un programme mastermind en finance, immobilier et investissement qui m’a fait rentré dans un réseau de personne beaucoup plus prospère que dans le milieu où je me trouvais.

De plus En intégrant ce programme j’ai trouvé l’opportunité d’affaire que je cherchais depuis longtemps. Cette opportunité est en train de faire basculer ma vie vers le mode de vie et style de réussite que je cherchais depuis que je suis tout jeune.

Si vous voulez en savoir plus, je vous en parle dans mon Guide « La révolution Internet » ou directement si vous vous inscrivez à la liste des abonnés au site fortune-reussite.com comme de nombreuses autres personnes comme vous qui ont l’envie de faire de leur vie une réussite et un passage sur cette terre remplie de bonheur. je vous explique d’ailleurs en vidéo comment cette opportunité peut vous aussi vous aider à devenir riche et prospère. 

De plus si vous décidez par la suite d’entreprendre avec moi et mon équipe, je serais là pour vous afin de vous aider dans tous les aspects technique pour construire votre site internet personnel et je vous coacherais pour vous faire gagner du temps. 

Car vous ne le savez peut-être pas si vous êtes nouveau ou nouvelle sur fortune reussite mais je suis un passionné de psychologie et un expert en programmation du subconscient et programmation neuro-linguistique. 

Mais ce n’est pas tout car je suis d’autre part un entrepreneur dans l’âme avec la passion du commerce, de la vente et du marketing. Je suis issu d’une famille d’entrepreneur – producteur du côté de ma mère et issus d’une famille de vendeur commerçant du côté de mon père. Tout ça pour vous dire que ma mission quand vous ferez parti de mon équipe, ce sera de vous aider chaque jour de plus en plus à réaliser la plus haute expression de vous même pour obtenir les succès financiers professionnels et professionnels que vous désirez atteindre dans votre vie. 

Je vous dit à tout de suite.

Si vous n’avez pas encore téléchargé et lu mon Guide gratuit « La révolution internet », remplissez le formulaire d’inscription et inscrivez vous à la liste pour faire parti de la communauté Fortune Réussite.

je vous souhaite le meilleur

A votre Fortune et Réussite

Steve Etherington

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

2 Comments

  • Zak

    Reply Reply 22 mars 2017

    Bonjour, je cherche un moyen pour augmenter mes revenus et arrondir mes fins de mois sur internet mais j’ai déjà essayé plusieurs choses et j’ai fait plusieurs formation avec pas de résultats. Comment faire pour gagner sa vie sur internet, je connais des personnes qui arrivent à gagner pas mal d’argent en ligne et je vois chaque jour des vidéos ou des articles come vous avec des personnes qui arrivent à faire de l’argent sur internet. C’est mon rêve de pouvoir être libre, gagner ma vie en ligne afin de pouvoir travailler depuis mon ordinateur n’importe où sur la planète. Avez vous une solution ou un moyen pour travailler sur internet ?

    Merci, zak

    • Bonjour Zak, j’ai bien compris votre situation et ce que vous recherchez.

      Et je voudrais vous dire par commencer qu’il n’y a tout d’abord pas de Solution magique.

      C’est à dire :

      Si vous voulez créer un business en ligne sur internet pour arrondir vos fins de mois et compléter vos revenus, vous devez investir de l’argent.

      Tous ceux qui vous disent le genre de paroles « devenez riche en partant de rien » ou encore gagner 10000 euros sur internet facilement et rapidement sans rien faire, sont tout simplement des menteurs.

      Quand je vous dit cela, je pense directement à tous ceux qui démarrer le genre d’opportunité d’affaire vente à domicile plus communément appelé MLM. Le ticket d’entrée dans ce genre de business est très faible et inévitablement très compétitif.

      Plus le ticket d’entrée dans une opportunité de business est élevé plus le retour sur investissement est généralement élevé et surtout vous donne vraiment les moyens et la possibilité de vraiment gagner de l’argent sur internet.

      Comme dans tous dans la vie, plus vous prenez de grands risque sur le plan financier et commercial plus les possiblité de gains sont élevés.

      Je ne vous dit pas que vous devez prendre des risques inconsidéré car vous devez toujours être prudents, surtout quand il s’agit d’investir des sommes d’argent assez importantes.

      Il faut être sérieux, lucide, pragmatique et équilibré, réfléchit.

      L’opportunité dont je vous parle n’est pas pour tous le monde.

      Vous devez premièrement être capable de lire, comprendre et parler l’anglais un minimum.

      Niveau débutant ++ au moins. Savoir lire écrire et comprendre l’anglais un minimum.

      Deuxièmement vous devez être capable d’investir au moins 2000 euros pour vous former et acquérir votre licence de revendeur de produit en ligne.

      La seule chose que vous avez à faire maintenant c’est d’acheter le programme de formation en 21 jours où vous allez apprendre tout ce que vous avez besoin de faire, savoir et avoir pour faire fortune et devenir riche sur internet et votre propre business en ligne.

      Vous pourrez découvrir comment mon mentor est devenu multi millionnaire en partant de presque rien et il vous dévoile le système qu’il à créer pour aider les autres à gagner leur vie sur internet tout en étant totalement indépendant.

      C’est simple j’utilise moi même ce système et chaque mois je gagner de l’argent en ligne avec les commissions sur les ventes de formation que je fais en ligne avec des personnes du monde entier.

      Ce système est super puissant, Facile à utiliser mais il vous demandera du travail. L’avantage c’est que vous avez à faire à une vraie opportunité de création de business en ligne qui peut vraiment vous permettre de devenir finacièrement indépendant et fiancièrement libre.

      Ma coach est une femme chilienne de 33 ans et en moins de 4 ans elle a déjà gagner plus de 450 000 euros de commissions sur internet en ligne.

      Je suis en train de suivre ces conseils et j’apprends chaque jour avec elle pour obtenir les mêmes résultats.

      Vous avez l’opportunité de démarrer aujourd’hui et encore une fois la seule chose que vous avez à faire c’est de me contacter en messages privé via le formulaire de contact pour que je vous envoi votre lien d’accès privé et personnel.

      Amicalement,

      Steve

Leave A Response

* Denotes Required Field