Comment augmenter le trafic sur son blog site internet



Voici comment augmenter le trafic sur son blog site internet pour savoir comment bien référencer son blog sur google, vous avez quelques techniques à mettre en oeuvre pour que tout marche comme sur des roulettes. Vous avez de nombreuses méthodes pour avoir plus de trafic sur son blog. Vous devez donc chercher et trouver celles qui vous parlent le plus et qui sont pour vous les plus facile à mettre oeuvre. Avant d’aller plus loin, si vous n’avez pas encore visionner les vidéos gratuite que je vous ai préparé, commencez directement par cette étape puis revenez sur l’article. Pour cela vous avez juste à remplir le formulaire sur votre droite et vous recevrez dans quelques minutes les liens pour accéder au référencement vidéo gratuit.

Comment référencer son blog sur google

comment-referencer-son-blog-sur-google

comment référencer son blog sur google

La première chose que vous devez faire pour que votre blog soit bien référencé dans google, c’est de trouver les bons mots clés google et toutes les expressions recherchées par les internautes. Pour vous montrer un exemple, vous même lorsque vous faites une recherche spécifique avec google, vous taper un ou plusieurs mots clés ou encore une expression entière du genre « comment avoir plus de visiteurs sur son blog« , et vous tomber sur une liste de site ou blog vous proposant du contenu pour répondre à votre questionnement ou votre recherche.

Donc avant de vous lance tête baissé, prenez quelques minutes et réfléchissez à l’article ou la page que vous souhaitez proposer. Une fois le thème choisis et définit, vous avez un deuxième travail d’une très grande importance si vous voulez vraiment être référencé dans google et savoir comment attirer des visiteurs sur son blog. Ce travail consiste à cherche la bonne expression de la longue traîne. Si vous ne savez pas trop de quoi il s’agit je vous conseille de voir dès maintenant les vidéos gratuite que j’ai fait pour vous, tout y ai expliqué en détail.

Vous devez donc trouver une expression recherchée par les internautes mais vous devez prendre le temps de faire un choix judicieux. Certaines expressions sont très recherchées et génèrent un énorme trafic mais seulement pour ceux qui arrivent à ce positionner en première ou deuxième page de google. Vous devez donc choisir une expression qui génère du trafic mais qui n’a pas trop de compétition dans les moteurs de recherches. Si vous choisissez une expression qui a déjà été utilisé par des centaines voir des milliers de blogueur pro wordpress et web entrepreneurs dedutant, vous risquez alors à coup sûr d’être noyé dans la masse et votre site ou votre blog ne gagnera aucun nouveaux visiteurs.

A retenir : Choisir une expression, un mot clé de la longue traîne qui génère du trafic mais qui n’a pas de concurrence ou très peu.

 

Comment avoir plus de visites sur son blog

Pour savoir comment passer de 0 à 500 visiteurs par jour sur son blog , je vous laisse le loisir de lire et réfléchir aux quelques points suivants :

  • Choisir la bonne expression pour l’url de votre article ou de votre page
  • Choisir des titres avec mots clés ou expressions clés recherchées par les internautes
  • Pour la description de votre article destinée aux moteurs de recherche, optimisez la avec des mots et expressions clés
  • Ne faites pas de répétions de mots clés dans vos articles
  • Insérez dans vos articles des expressions clés et des mots d’une manière subtil, vos textes doivent à la fois être adapter pour vos lecteurs mais aussi optimiser pour être référencé dans google
  • Liez vos articles et vos pages par des liens internes
  • Offrez du contenu utile
  • Mettez quand vous le pouvez une note d’humour dans vos texte pour les rendre et vous rendre plus attirant. 
  • Soyez vous même, plus vous parlerez et écrirez avec le coeur plus vos lecteurs le ressentiront. 
  • Une fois par semaine, trouver des blogs qui vous plaisent et devenez un commentateur.
  • Allez sur des forums avec la possibilité de mettre votre signature internet.
  • Soyez persévérant et patient, le succès de votre blog passe par la régularité de votre travail et publication
  • Publier au moins 2 articles par mois

N’oubliez pas que la principale solution pour avoir chaque jour de plus en plus de trafic, c’est d’écrire et publié avec une bonne fréquence et une bonne régularité.

Évitez de publier 10 articles en 1 mois puis plus rien pendant 6 mois. 

RIEN NE DOIT ETRE LAISSER AU HASARD !!

Maintenant que vous êtes arrivé à la fin de cette article, dépêchez vous de remplir le formulaire sur votre droite pour avoir votre accès gratuit aux vidéos de formation pour savoir comment référencer son blog ou savoir comment référencer son site internet.

 

Besoin d’un conseil ?

Posez Votre question dans les commentaires ci-dessous

 

Tags :

  • comment augmenter le trafic sur son blog site internet
  • améliorer son référencement
  • référencement naturel

 

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

3 Comments

  • google mots clés

    Reply Reply 21 décembre 2013

    Site tres interressant, merci pour les conseil pour augmenter les visites de son blog. Je me posait la question « comment avoir plus de visites sur son blog »

    • Steve Etherington

      Reply Reply 21 décembre 2013

      A votre service, surveillez le blog d’autres articles seront prochainement publié pour vous aider à savoir comment référencer son site sur google.

  • vendre pour gagner de l argent

    Reply Reply 29 janvier 2014

    Je dois l’avouer, cette article mais beaucoup plut

Leave A Response

* Denotes Required Field