Comment devenir millionnaire avec l immobilier

Si vous voulez trouver comment devenir millionnaire sans rien faire, ce ne sera pas sur ce site internet que vous trouverez la réponse et la solution. Par contre si vous cherchez comment devenir millionnaire avec l immobilier ou sur internet en partant de rien alors vous êtes au bon endroit.



Dans les lignes qui vont suivre vous allez trouver un moyen, une solution ou plutôt une idée et un plan d’action applicable pour devenir riche immobilier et devenir rentier en quelques années.

Je ne suis pas un expert immobilier mais un passionné de commerce, de finance et de business qui chemine vers la liberté et l’indépendance financière. Sur ce blog fortune réussite je partage avec vous mes connaissances techniques et mes savoir ainsi que mes expériences personnelles pour m’enrichir. 

Mon but et mon objectif est de devenir rentier et devenir millionnaire le plus rapidement possible et je vous parlerais au fur et à mesure de tous ce que j’entreprends et que vous pourrez vous aussi appliquer pour gagner de l’argent et obtenir des moyens pour augmenter ses revenus et arrondir ses fins de mois tout en activant un plan d’enrichissement pour devenir riche.

Comment faire fortune dans l’immobilier

Comme tous le monde j’imagine que vous avez besoin de vous loger et vous vous demandez peut-être, oui effectivement et comment devenir riche immobilier alors que vous devez payer un loyer pour avoir un toit. Vous vous demandez peut-être aussi comment devenir millionnaire si j’utilise tout ma capacité d’endettement pour acheter ma résidence principale.

Je vais vous donner une idée qui peut justement transformer votre vie pour toujours car cette idée est applicable par tous le monde même si vous avez des revenus modestes. Après il est sûr que cela vous demandera peut-être de faire des sacrifices, enfin non je n’aime pas trop ce terme, je dirais plus que vous devrez faire des concessions mais en gardant à l’esprit que le jeu en vaut la chandelle car ce système d’investissement vous permettra de créer votre liberté et votre indépendance financière en quelques années ou plus rapidement si vous décidez d’activer plusieurs pilier de la richesse en même temps que votre enrichissement avec l’immobilier. je vous invite aussi à voir la vidéo petit investissement rentable dans laquelle je vous parle de vive voix de ce que vous allez lire dans les lignes ci-dessous. Le système que vous allez découvrir n’est pas une fin en soi et n’est pas unique non plus. ce qui veut dire que cette idée peut vous servir de support pour imaginer d’autres systèmes qui vous conviendront peut-être mieux et qui seront tout aussi efficace pour devenir millionnaire. 

Faire fortune et devenir riche

Donc allons-y, je vous explique maintenant le plan d’action que vous pouvez appliquer. Cette idée est tiré de l’histoire personnel d’un de mes meilleurs amis qui a réalisé et réussit à faire un merveilleux investissement qui a fait de lui et de sa famille des gens riche. D’ici quelques années il sera millionnaire mais le plus important c’est qu’ils ont déjà la liberté et l’indépendance financière. 

L’idée et le plan c’est de chercher un terrain à vendre et à acheter dans la zone où vous vous trouvez. Prenez votre temps pour trouver un terrain bien placé et surtout cherchez une bonne affaire, c’est à dire un terrain en-dessous du prix du marché.

Pourquoi ?

Pour la simple raison que c’est avant tout à l’achat que vous gagnez beaucoup d’argent avec l’immobilier car acheter à un prix élevé dans le but ou l’espoir de faire une grosse plus valus une fois que vous revendez et quelque chose de très incertain et aléatoire. 

Souvenez vous pour vos futurs investissement immobilier que vous gagnerez de l’argent avec l’immobilier en premier et surtout au moment de l’achat. C’est peut-être une idée nouvelles pour vous et si c’est le cas je vous invite à vous inscrire à la liste d’abonné de Fortune Réussite pour recevoir tous les articles qui seront dédiés à ce sujet.

Une fois que vous avez trouvé votre terrain, l’objectif est de trouver un constructeur immobilier, un constructeur de maison mitoyenne qui vous proposera le meilleur rapport qualité prix.

Il faudra que vous fassiez attention à ce que l’entreprise soit fiable et un bonne solidité financière pour ne pas vous retrouver avec un constructeur qui met la clé sous la porte après avoir empoché tous votre argent.

Négociez des conditions et payez au fur et à mesure de l’avancement des travaux. Pensez à bien surveiller la qualité du travail pour pas qu’il y est de vice caché.

Négociez le plus long crédit que vous pouvez par avoir les plus petites mensualité possible et négociez avec la banque qui vous fera le crédit pour avoir la possibilité de faire des remboursement anticipés sans frais voir même la possibilité de solder votre emprunt bancaire sans pénalité.

Construire une maison jumelle avec un prix bien négocier va vous permettre deux choses parfaites pour devenir riche.

Premièrement construire une maison mitoyenne va vous permettre d’acquérir votre résidence principale tout en possédant un bien immobilier libre pour louer en locatif ou pour revendre la deuxième moitié.

Vous avez donc le choix, une fois que votre maison est construite et prête à habiter, vous pouvez soit vendre une partie de la maison jumelle pour rentrer beaucoup de cash voir même solder votre crédit intégral. Où vous pouvez décider d’utiliser la deuxième partie de la maison en investissement locatif.

Le but est que le loyer que vous percevez de vos locataires couvre l’intégralité du remboursement de l’emprunt bancaire. C’est réalisable car comme je vous le disait l’un de mes meilleurs amis l’a fait.

La totalité de la mensualité d’emprunt est couverte par la location de la deuxième partie de la maison mitoyenne.

Cela veut dire aussi qu’ne fois l’opération réalisé et que vous êtes à l’intérieur vous récupérez la totalité de votre capacité d’emprunt vous permettant d’engager un autre investissement immobilier locatif puis un troisième puis un quatrième.

Vous avez aussi une autre solution, vous pouvez rester locataire et louer les deux parties de votre maison mitoyenne à deux famille différente tout en respectant que le loyer de votre premier locataire couvre l’intégralité de la mensualité que vous rembourser à votre banque. La location de la deuxième moitié de la maison au deuxième locataire, vous l’aurez compris sera un revenu immobilier qui viendra augmenter vos revenus personnels augmentant au passage votre capacité d’emprunt.

Oui, vous avez bien lu, vous augmentez ainsi votre capacité d’emprunt et aurez la possibilité d’emprunter plus d’argent à la banque pour votre prochain investissement locatif. Vous pourrez par exemple vous diriger pour investir dans un immeuble de rapport par exemple.  

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

2 Comments

  • Gregoire

    Reply Reply 8 juillet 2015

    « Devenir millionnaire avec l’immobilier ou sur internet en partant de rien vous êtes au bon endroit. »
    C’est mensongé il n’y a rien dans l’article, à part des banalités évidentes.
    Après avoir parcourus quelques articles, ce site est juste une autre arnaque de plus sur internet.

    • Steve Etherington

      Reply Reply 8 juillet 2015

      Merci pour Votre commentaire Grégoire même s’il dénote un esprit très négatif. Ps je vois pas où vous voyez de l’arnaque sur ce site !!! Vous aviez surement bu un coup de trop lorsque vous avez écris ce commentaire ! 😉 ; allez je suis fair play, je respecte le fait que vous n’aimez pas le site mais pour faire plus simple la prochaine fois je vous suggère de juste — allez voir ailleurs.

Leave A Response

* Denotes Required Field