Comment devenir revendeur

Comment devenir revendeur ?

Comment devenir distributeur d’un produit ou d’une marque ?

Vous allez voir que c’est très simple mais surtout ouvert à tout le monde quelque soit vos diplômes ou même si vous n’en avez pas car quand vous devenez acheteur revendeur ou revendeur tout court, vous devenez en fait un entrepreneur ou une chef d’entreprise ou une autre option devenir vdi

Au début vous n’êtes pas obligé de vous mettre en entreprise mais dès que vous allez commencer à vendre régulièrement et de plus en plus par là oui ce sera inévitable.

Rassurez vous, c’est plutôt une bonne nouvelle car créer son entreprise voudra aussi dire que votre business à pris forme et que les ventes tombent.

J’aimerais tout de suite porter votre attention sur la vente et sur l’acte de vendre.

Le commerce est trop souvent vu d’une manière plutôt négative en France comme de nombreux autres pays d’ailleurs. Mais vous savez le commerce et la vente sont omniprésent. 

Vous même vous êtes déjà vendeur ou vendeuse mais vous n’en êtes pas conscient.

Quand vous sortez de l’école et que vous trouvez votre premier emploi, vous vous êtes vendu à un employeur, vous vendez votre temps à un employeur et à une entreprise contre de l’argent. 

D’où va venir l’argent ?

D’où provient l’argent ?

L’argent vient des autres et si vous voulez savoir comment devenir riche alors vous n’avez quasiment que cela à comprendre. Comprendre que l’argent vient des autres et que si vous voulez en recevoir beaucoup vous allez devoir donner beaucoup aux autres. 

Je veux dire par là que vous allez devoir répondre à des besoins, trouver des solutions ou des systèmes pour aider les gens à résoudre leurs problèmes quel-qu’en soit la nature. Vous allez devoir rendre service aux autres à leur apportant des facilités, les servir en leur faisant gagner du temps, rendre service pour décharger les gens au niveau de leur temps car tout le monde court plus ou moins après le temps.

Le temps est votre actif le plus précieux et vous devez tout faire pour l’optimiser pour devenir libre le plus possible jusqu’à la liberté totale, qui implique la totale indépendance financière car il n’y a pas de liberté sans argent et sans revenu automatique déconnecté de votre temps.

Plus vous gagnez de l’argent sans dépenser votre temps de vie plus cela veut dire que vous devenez riche et que vous êtes riche. 

Prenez l’exemple de Bill Gates, maintenant son entreprise Microsoft lui fait gagner de l’argent à chacune de ses respirations. Toutes les secondes des milliers et des milliers de dollars de revenu tombe sur sur compte en banque.

Devenir revendeur

Devenir distributeur d’une marque et distribuer les produits d’une marque vous permet de vous mettre sur la voie royale de la richesse. Mais si vous vous mettez à vendre de la manière traditionnelle vous serez bloqué rapidement dans votre développement professionnel et financier.

Je vous parle d’expérience car j’ai moi même été acheteur revendeur et je travaillais d’une manière traditionnel c’est à dire dans la vente directe aux consommateurs. Je faisais de la vente en porte à porte pour vendre mes produits.

Les affaires marchaient très bien et je faisais entre 200 et 400 euros de chiffre d’affaire par jour et vu que ma marge était énorme, je gagnais entre 100 euros net et 250 euros net par jour. C’était plutôt honorable pour des produits à petit prix et à faible valeur ajoutée. 

Mais cela me demandais malgré tout de longues heures de travail et surtout beaucoup d’énergie notamment mentale et psychologique. 

C’est à cette période de ma vie que j’ai enfin compris que cette ancienne voie était révolue. 

J’ai appris et compris que ce système de vente traditionnel, bien que très puissant et efficace sur le plan des résultats, avait malgré tout une carence et un problème majeur. 

Ce problème c’est que chaque jour où je n’était pas sur le terrain, l’argent ne rentrait pas. 

C’est donc à ce moment que j’ai compris que si je voulais vraiment devenir riche il me faudrait me créer des sources de revenus passives et automatiques qui rapportent de l’argent de jour et de nuit même quand je ne travaille pas. 

C’est le secret des gens riche et de tout les hommes et femmes d’affaires qui sont devenus très riche.

J’ai compris que vous devez pouvoir vous dupliquer pour augmenter vos revenus d’une manière exponentielle et que vous devez créer des systèmes et mettre en place des systèmes qui travaillent pour vous si vous voulez faire fortune. Internet est la clé qui vous permet de mettre en place de tel système. Amazon par exemple est une solution rapide et efficace pour commencer à vendre sur internet. Si vous avez un peu d’argent à investir, la création de site internet et une bonne idée surtout en ce qui concerne la légitimité, la notoriété, l’image et aussi pour rassurez vos clients pour qui voient que vous êtes une vraie société sérieuse. 

L’idéal est de coupler plusieurs canaux de vente. Vous pouvez donc élaborer une stratégie internet et une stratégie de vente et promotion traditionnel pour toucher plus de client potentiel car internet c’est bien mais la concurrence fait rage. 

Si vous cherchez une solution et des produits à revendre, j’ai une proposition à vous faire qui ne vous demande pas de stock, pas d’expériences particulière, pas de démarche au téléphone ou relationnel du type « marketing de réseau » car j’ai essayé et ce n’était vraiment pas ma tasse de thé.

Vous pouvez devenir revendeur d’une marque en devenant partenaire comme je l’ai fait en Juin 2015. Au lieu de continuer à être un simple affilié et toucher des commissions affiliés ridicule et dérisoires, j’utilise à présent un système de vente et de marketing qui me permet de faire des commissions vendeur de 1250 dollars, 3000$ et même 5000 $. Je ne vous cache pas que certains entrepreneur de l’entreprise sont des personnes qui ont déjà dépassé les 100 000 euros de revenu annuel. 

Et je compte bien suivre leur bon exemple.

Je vous parle en détail de cette entreprise et de ce système en privé dans le Guide gratuit « la révolution internet » que vous pouvez télécharger maintenant si vous ne l’avez pas encore fait.

Je vous dit à tout de suite dans le guide.

Bien à vous

A votre Fortune et réussite

Steve Etherington



Expressions recherchées pour cet article :

comment devenir commercial, devenir travailleur indépendant, devenir consultant indépendant, vente de produit a domicile, devenir indépendant, comment devenir indépendant, devenir franchisé, devenir concessionnaire, devenir revendeur informatique, comment devenir vendeur, comment vendre, comment faire de la vente, devenir vendeur independant, comment faire pour être riche, grossiste pour revendeur, comment devenir vendeur automobile, devenir grossiste, 

 

About The Author

Steve Etherington

Je m’appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d’entreprise, d’argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d’entreprise. J’ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l’argent, à l’investissement, à l’immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l’excellence chez l’humain. Tout pour réussir et exalter l’esprit riche, l’esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

3 Comments

  • Maeve

    Reply Reply 9 novembre 2016

    Je dois dire que je n’ai jamais vu les choses sous cet angle ! Merci pour le partage, c’est un article très intéressant. Maintenant, je vois le commerce d’un point de vue différent de ce que j’avais avant.

  • Julie Bordeleau

    Reply Reply 6 mai 2017

    Bonjour…
    Je suis intéressée par le domaine import export ….mais plus particulièrement de l’exportation…et j’aimerais connaître….les rudiments
    Pouvez vous m’aider
    Merci
    Julie

    • Bonjour Julie, Pourriez vous être plus précise. L’exportation et même l’import export dans son ensemble est un sujet très vaste.

      Quelles sont les 2 questions les plus importantes que vous vous posez actuellement pour devenir revendeur à l’export et auxquelles vous avez besoin que je vous réponde.

      Steve

Leave A Response

* Denotes Required Field