placer-son-argent

comment placer son argent pour avoir une rente à la retraite avec un investissement rentable dans l’immobilier locatif neuf ou ancien

Placer son argent est quelque chose qui demande un minimum de réflexion pour ne pas se faire embarquer dans des voies hasardeuses. Même si vous n’êtes pas une personne spécialement passionné par les mathématiques, vous allez devoir faire une chose et cette chose indispensable consiste à éveiller votre génie financier.

Je veux dire par là que vous allez devoir vous appliquer à apprendre comment faire de l’argent et surtout comment fonctionne la finance et le monde de l’argent.

Si vous n’avez pas reçu une éducation financière depuis votre jeune âge par vos parents, comme c’est le cas pour plus de 80 % de la population, il est temps pour vous maintenant de sérieusement penser à votre avenir financier qui est étroitement lié à votre avenir matériel, professionnel et familiale. Plus vous commencerez tôt dans la vie à vous intéresser à l’argent et aux moyens par lesquels vous pouvez en obtenir, et plus vous augmenterez vos chances de faire fortune et comment devenir riche très tôt dans votre vie. Mais rassurez vous même si vous vous y prenez à 50 ans, vous avez encore devant vous le pouvoir de changer et de transformer votre avenir financier. Si vous êtes complètement novice et débutant en matière d’argent, je veux dire par là que vous n’avez pas d’éducation financière et que vous n’avez pas encore une solide expérience pour acquérir de l’argent et gérer son argent, il va falloir alors inévitablement passer par la case lecture pour apprendre tous se que vous pouvez sur l’argent avec des personnes qui ont véritablement réussit sur le plan financier. Vous devez apprendre auprès de mentor qui ont prouvé par leur richesse et leur fortune, qu’ils ont la connaissance et surtout l’expérience réussie pour devenir riche

Si vous faites appel à votre voisin pour apprendre à devenir riche alors que celui-ci arrive tout juste à joindre les deux bouts, c’est comme si vous demandiez à un aveugle de montrer le chemin à un autre aveugle.

Ce serait absurde, ne croyez vous pas ?

Et pourtant c’est ce que beaucoup font, ils tendent l’oreille et écoutent des personnes qui détiennent la science infuse, (ps : je suis sur que vous voyez dans votre entourage de qui je veux parler ! 🙂 ), vous savez c’est ces personnes qui savent tout sur tout, des beaux parleurs et de belles parleuses qui n’ont pas le moindre argent à la banque, elles n’arrivent même pas à économiser un dixième de leur revenu et n’ont aucun réussite à leur actif mais vous disent quand même ce que vous devez faire et comment vous devez le faire pour gagner beaucoup d’argent.

 

Comment placer son argent 

Comment faire fructifier son argent et placer son argent pour qu’il rapporte chaque jour de plus en plus ? Lisez la suite et inscrivez vous à la news letter pour savoir comment faire travailler son argent pour gagner de l’argent 24 h / 24 et le faire fructifier d’une manière merveilleuse et extraordinaire.

Depuis plusieurs années j’apprends tous ce que je peux dans l’objectif de réaliser un de mes rêves de gosse qui est de devenir riche. Depuis que je suis tout jeune j’ai décidé de réussir coûte que coûte à faire fortune pour être Millionnaire durant mon passage sur cette terre. 

C’est un objectif et un rêve comme un autre. Certain rêve de tout simplement d’avoir une voiture ou encore juste de faire un voyage lointain dans les îles tropicales. Chacun est différent et vous avez vos propres aspirations au fond de vous qui vous poussent inconsciemment vers la réalisation de celles-ci. Croire en soi, en son rêve et en la capacité personnel de matérialiser vos désirs et vos rêves constitue la base psychologique à avoir pour avancer et réussir. 

Apprendre à gérer son argent et s’éduquer à épargner de l’argent le plus rapidement possible dans votre vie vous garantira de vous enrichir à coup sur, mais pour cela en plus vous devrez apprendre à faire fructifier son argent par le placement financier rentable et par le biais de l’investissement immobilier locatif.

 

Comment placer son argent : immobilier…

Comment placer son argent dans l’immobilier est une question que vous devez vous poser si vous désirez vous créer un capital ou rente pour votre retraite. Le système social Francais est de plus en plus fragile est pour les jeunes génération il ne faut pas compter sur l’état pour avoir une pseudo retraite car rien n’est garantie. Il y a de fortes chances et probabilités pour que toutes les générations de natif à partir des années 1980 se fasse sucrer le retraite alors qu’ils auront cotisé toute leur vie pour se système. En fait se qu’il se passe aujourd’hui, c’est que l’état a totalement dilapidé l’argent de toute les personnes qui cotisent et actuellement les retraites sont payées avec l’argent qui est cotiser maintenant.

comment-placer-son-argent-dans-l-immobilier

comment placer son argent dans l’immobilier

Il y a eu un énorme hold-up dont personne ne parle. C’est à dire que tout l’argent qui a été ramassé par l’état sur les salaires des personnes qui ont travaillé depuis les années 1970 a été totalement dépensé. Plus le travail part à l’étranger moins sont nombreux les jeunes qui travaillent et moins il y a de personnes qui travaillent moins il y a d’argent prélevé sur les salaires et donc moins d’argent pour payer les retraites. 

Pour faire claire, nette et rapide, si vous ne vous construisez à un capital pour la retraite ou si vous ne vous vous construisez pas une rente pour la retraite, c’est tout simplement du suicide ou la voie directe pour vous retrouver SDF à l’âge de 60 ou 70 ans. Vous devez absolument quelque soit l’âge que vous avez,apprendre à placer son argent pour vous construire une source de revenu pour votre avenir. Par ce blog mon but et mon objectif et de mobiliser un maximum de personnes pour les éveillé à la dure réalité qui pend au nez de tous les Français dans les années à venir. Je suis un patriote et je suis vraiment inquiet sur le sort de tout les Français quelque soit leur origines et leur religion. Je veux dire par là que j’ai déjà beaucoup voyagé et j’ai vu de mes propres yeux les bidons villes, la grande misère et des vieillard en guenille dans la rue et je vous assure que j’ai le sentiment que la rance prends ce chemin à cause des ingérences de l’état et des politiques.  

Pour vous assurer une retraite paisible et heureuse il vous faut absolument penser à votre avenir et celui ci passe en partie par les biens immobiliers que vous serez en mesure d’acquérir durant votre jeunesse et votre vie active. Apprenez tous ce que vous pouvez sur l’argent pour savoir comment investir son argent intelligemment et de savoir comment placer son argent pour qu’il rapporte des dividendes à vous et non pas à la banque ou l’état. Sortez également de cet engrenage de la surconsommation qui est illusoire et qui ne vous nourrira pas dans vos vieux jours. Je vous accorde qu’il faut profiter de la vie car personne ne sait pour combien de temps il est sur terre mais vous ne pouvez pas dépenser tout votre argent pour vous faire plaisir sans sécuriser votre avenir. Imaginez un instant que vous viviez jusqu’à 80 ans, vous ne pourriez pas travailler à un tel âge. !! 🙂 

 

Comment placer son argent : investir dans l’immobilier….

Placer son argent et investir dans l’immobilier est le meilleur moyen pour s’assurer de faire fortune et devenir riche rapidement. Comme vous l’avez lu ci-dessus l’immobilier consiste un des piliers incontournables pour sécuriser vos vieux jours. Je veux dire par là que si vous arrivez à la retraite avec plusieurs biens immobiliers complètement amortis, cela aura pour vous deux effets extrêmement positif et avantageux sur votre qualité de vie. Le premier effet est que vous aurez votre résidence principale qui sera payé et ne vous demandera pas de loyer, ce qui veut dire que vous jouirez d’un confort financier important comparé à une personne qui est obligé de débourser chaque mois un loyer qui une véritable perte d’argent. Le deuxième effet est que en plus de votre résidence principale vous aurez une rente chaque mois, donc un revenu automatique qui tombe sur votre compte bancaire chaque mois. Vous serez donc financièrement indépendant.

comment-investir-dans-l-immobilier-locatif

comment investir dans l’immobilier locatif

Dépendre de l’état ou d’une quelconque institution pour vivre une fois que vous êtes dans un âge avancé avec moins de force et d’énergie pour garantir votre propre sécurité financière ou encore tout simplement subvenir à vos besoins primaires qui sont un toit sous lequel dormir, la nourriture (boire et manger), le vêtements et la santé, est une chose absolument dangereuse. En France, les jeunes générations ne sont pas éduquée pour se débrouiller et construire leurs propres sources de revenus qui assureront leurs vieux jour sans avoir à dépendre de l’état ou d’une institution financière ou caritative.

Vous devez donc très tôt apprendre tout ce que vous pouvez sur l’argent et la gestion financière. Vous avez sur ce blog de nombreux articles et pages qui vous donne une première approche pour apprendre à gérer son argent et gérer son budget en vue de s’enrichir.

Mais en ce qui concerne l’immobilier et l’investissement vous avez également des pages très importantes que vous devez absolument lire pour faire une première approche avant d’aller approfondir vos connaissances. Vous serez ainsi prêt et paré pour passer à l’action rapidement. Suivez le lien suivant pour savoir comment investir dans l’immobilier locatif et ainsi mettre le doigt sur des informations écrites pour vous aider et vous guider. Vous pourrez donc savoir comment investir dans l’immobilier sans apport ou encore vous informer sur l’investissement locatif neuf et l’investissement locatif ancien. Si vous ne possédez pas encore beaucoup d’argent et si vous n’avez pas un capital d’investissement assez grand pour acheter votre premier bien immobilier vous pouvez faire un investissement locatif garage qui vous rapportera une petite rente bien utile une fois que le garage sera amortis. 

 

Comment placer son argent : intelligemment…

Placer son argent intelligemment signifie seulement que vous devez réfléchir et ne pas vous jeter tête baissée dans le première investissement hasardeux que l’on vous propose ou qui se présente à vous de n’importe quelle manière que se soit. Savoir comment placer son argent veut dire aussi que vous êtes en mesure de faire un budget et de gérer vos ressources financières. Si vous n’êtes pas capable d’épargner au moins 10 % de votre revenu chaque mois, c’est que vous n’êtes pas prêt pour investir son argent. Pour placer votre argent vous devez faire abstraction des sentiments et de votre intuition. L’intuition est un précieux outil mais vous devez être capable de validé positivement ce que vous dicte votre intuition. Vous devez savoir étudier et lire les chiffres car les chiffre parlent.

Par exemple si vous décider de placer votre argent sous forme de capital risque dans des entreprises vous devez analyser les bilans financiers des années précédentes et comprendre l’histoire que explique les chiffres. Ils vous dévoilent la stratégie et la personnalité des dirigeants et vous pouvez savoir s’ils sont des personnes avisés ou pas par leur mode opératoire de gestion et les chiffres vous dévoile aussi la stratégie commerciale de l’entreprise. Ce sont là des éléments clés qui vous disent si oui ou non il est judicieux d’investir et si vous pourrez gagner beaucoup d’argent. Il en est de même si vous voulez investir dans l’immobilier dans des fonds commun de placement.

Investir dans l’immobilier locatif neuf ou ancien alors qu’il est au plus cher, est une idée vraiment stupide. Un vrai investisseur investit dans le creux de la vague quand la majeure partie des gens ont peur et cherche à mettre leur argent dans des valeurs refuge comme l’or par exemple. Depuis le début de la crise en 2008, les prix de l’or se sont envolés et ceux qui avaient investit quand le prix du lingot d’or était divisé par 2 et ont vendu quand il était au sommet en 2013, ils ont fait une quantité d’argent très grande. Une fois que tout sera redevenu normal, le prix de l’or va chuter (l’offre et la demande)  et ses mêmes personnes qui ont vendu au plus haut vont racheter du stock d’or au plus bas. Voilà pourquoi les riches s’enrichissement et les pauvres s’appauvrissent.

Vous devez vous inspirer et imiter les gens riches pour être sûr de le devenir vous même. pour s’enrichir il y a des principes immuables que les riches appliquent et enseignent à leurs enfants. Adopter un esprit riche et commencez dès maintenant à penser comme un millionnaire, au fur et à mesure vous commencerez à gagner de l’argent. Si vous gardez cette ligne de conduite tôt ou tard vous serez riche et millionnaire.

 

Comment placer son argent : en bourse….

Placer son argent en bourse est une chose plus complexe qu’il n’y paraît si vous voulez vraiment gagner de l’argent  et être sûr de tirer votre épingle du jeux. Investir en bourse n’est pas un jeu. Beaucoup perdent de l’argent car il investissement en bourse comme on joue au loto.

comment-placer-son-argent-en-bourse

comment placer son argent en bourse

Pour investir correctement en bourse, vous devez faire un travail de « sourcing » pour vous informer sur les entreprises dans lesquels vous vous apprêtez à investir. Mais pour aller plus loin et pour garantir votre succès et votre réussite en bourse, il vous faut une vision à long terme et un investissement d’argent régulier (une fois par mois même un petit montant), mais surtout vous devez être capable d’analyser correctement l’entreprise ou le fond d’investissement dans laquelle ou lequel vous allez placer votre argent. Pour cela, je ne suis pas en mesure d’aller plus loin dans ce domaine mais vous pouvez étudier ce guide pour savoir comment investir en bourseInvestir en bourse débutant est bien trop complexe pour vous expliquer les principes indispensables pour gagner de l’argent en bourse. Cela nécessiterait de nombreuses pages pour rentrer dans les détails. Je vous conseil d’investir dans un livre écrit par un professionnel de l’investissement en bourse, avant d’engager votre argent. Vous avez par exemple « warren buffet » qui encore à l’heure actuelle celui qui a le plus grandement réussit à faire fortune en bourse et bâtis un véritable empire financier ou encore « peter lynch ».

 

Comment placer son argent : sur internet…

Comment investir son argent sur internet est une question délicate car internet est l’outil de notre siècle, un outil merveilleux qui ouvre la voie et donne chaque jour de plus en plus accès à de nouvelles opportunités financières et professionnelles.

comment-placer-son-argent-sur-internet

comment placer son argent sur internet

Il convient toutefois de rester prudent et vigilant car nombreux les escrocs qui pullulent à rythme très rapide et nombreuses les arnaques qui voient le jour chaque jour sur internet. Si vous décidez d’investir votre argent sur internet, employez des solutions sûr et efficaces. Ne vous laissez pas tenter par les sirènes de l’argent facile comme par exemple « venez faire de l’argent en ligne avec le forex » ou encore « je gagne 5000 euros net par mois avec le forex, pourquoi pas vous ? ». Comprenez bien que le forex est le lieu de la spéculation et de l’usure.

Allez sur le forex sans aucune connaissances financières et sans aucunes expériences et connaissances en analyse financière, alors c’est comme si vous alliez jouer de l’argent en ligne au casino avec la certitude de perdre tout votre argent. Miser en bourse n’est une action à prendre à la légère, si c’est la voie que vous avez choisit prenez le temps de chercher et trouver une ou plusieurs personne qui gagnent déjà de l’argent depuis plusieurs années. Leurs conseils et expériences vous permettront de ne pas prendre des risques inconsidérés avec votre argent. 

 

Comment placer son argent : sans payer d’impôt….

Si vous avez un revenu confortable et que vous voulez optimiser le placement de son argent pour payer moins d’impôt, il existe de multiples solutions. A vous après de savoir sous quelle forme vous voulez investir son argent pour qu’il vous rapporte le plus tout en vous dégageant un maximum des lourds impôt à payer en France. Après sur internet vous pouvez trouver de nombreuses pistes mais je préfère vous conseiller de vous orienter vers un conseiller en gestion de patrimoine professionnelle qui vous donnera des solutions adaptées à votre situation financière et professionnelle pour optimiser la défiscalisation de vos revenus. Vous pouvez à titre d’exemple placer de l’argent sur une assurance vie ou encore placer de l’argent dans le vin ou dans l’art. Vous pouvez très bien placer votre argent dans les pierres précieuses ou en encore dans l’or ou les métaux précieux.

 

Comment placer son argent : SCPI…

Une société civile de placement immobilier est une bonne solution pour commencer à placer son argent si vous n’avez pas de gros capitaux de départ. Investir de l’argent dans une scpi constitue un moyen efficace de vous créer un fond d’investissement pour avoir en 10 ans un capital vous permettant d’investir dans l’immobilier locatif à titre personnel. Le principe est simple dès que vous possédez la somme de 500 à 1000 euros vous cherchez une entreprise spécialisée dans l’investissement immobilier qui propose des parts dans des programmes immobiliers. Vous devez avoir une vision à long terme pour que l’opération soit rentable et vous rapporte de l’argent. De plus il est judicieux de ne pas utiliser les dividendes que vous recevez chaque année, mais réinvestissez vos plus valus dans une nouvelles part afin de faire grandir et grossir votre portefeuille de parts. Vous récolterez ainsi au fil des années des intérêts composées et des revenus multipliés.

 

Comment placer son argent : court terme….

Pour faire un placement d’argent à court terme et qu’il vous rapporte, votre capital doit être relativement important car vous récolterez uniquement des miettes aussi non. Par exemple un investissement à court terme qui peut vous rapporter, c’est d’investir dans un bien immobiliers à rénover entièrement et ce d’un manière rapide, maximum 2 mois pour rentrer dans vos frais en faisant une plus valus confortable. Si les travaux de rénovation sont trop long vous allez croquez votre marge sur les bénéfices à la revente. Pour faire ce type d’opération vous devez être le plus rapide possible entre l’achat et la revente pour ne pas mobiliser vos capitaux trop longtemps. Il convient également de ne pas dépenser vos bénéfices à chaque opération afin que vous puissiez augmenter rapidement et surement votre capacité d’investissement. C’est pour çà que ce type d’opération est parfaite en parallèle d’une activité salarié ou d’une autre activité professionnelle, comme çà vous vous garantissez de ne pas toucher à votre capital d’investissement pour qu’il puisse grandir et vous permettre de faire fortune en 10 ans au lieu de faire fortune en 30 ans.

 

Comment placer son argent : long terme…

Le placement d’argent à long terme est la solution qui me convient le mieux personnellement, car comme je vous lai déjà mentionné plus haut jouer au casino (à la bourse) d’une manière aléatoire sans analyse financière des entreprises dans lesquelles j’investis de l’argent, n’a tout simplement aucun sens pour moi. Je ne suis pas le genre de personne qui croit au hasard ou encore au petit bonheur la chance. Je veux dire par là qu’un investissement rentable est le fruit d’une bonne analyse des différents paramètres financiers et stratégique de l’entreprise ciblé pour investir. Les chiffres ont leur propre langage et vous révèle toutes les informations que vous voulez et dont vous avez besoin pour faire un bon investissement financier qui vous rapportera de l’argent sur le long terme. 

 

Comment placer son argent : sans risque…

Savoir comment placer son argent avec une banque constitue un moyen efficace et sans risque pour faire travailler son argent intelligemment. Un placement sans risque n’existe pas mais vous pouvez sécuriser au maximum vos investissement en prenant des décisions sages et en faisant des choix réfléchis idéalement après avoir consulté plusieurs expert dans le voie et la solution d’investissement que vous avez choisis. Prendre l’avis et prendre en compte les conseils des personnes spécialisées dans leur domaine d’activité vous apportera les bons paramètres pour ne pas vous planter et réussir avec succès dans l’investissement. Un investisseur ne se fit jamais au hasard, il est toujours à l’affût des informations utiles et indispensables pour faire les bons choix et prendre les bonnes décision. Ne prenez donc pas des voies hasardeuses et ne cherchez pas à réinventer la roue. Il existe des principes immuables en terme d’investissement, d’enrichissement, d’argent qui ont rendu des hommes riches et qui continuent à le faire pour ceux qui suivent fidèlement ces principes de la richesse.

Pour faire fortune et devenir riche vous devez suivre les enseignements de « la science de l’enrichissement », livre écrit par Wallace D. Wattle.

 

Comment placer son argent : sur l’or…

Comment investir son argent dans l’or est une question délicate pour de multiples raisons. Vous devez savoir ou vous êtes déjà conscient que l’or a depuis toujours été considéré comme une valeur refuge et encore plus en période de crise financière. C’est quelques chose qui est totalement vrai et d’actualité pour tous les pays du monde. Que vous alliez au Pérou à la Chine, en passant par le Vietnam, la Thaïlande, l’Inde, l’Arabie saoudite, la France, l’Espagne, l’Angleterre, la Canada ou encore le Brésil, partout l’or est vénéré depuis la nuit des temps. Mais deux question se pose la première est : 

  1. Est-il judicieux d’investir de l’argent sur l’or bien qu’il soit extrêmement cher ?
  2. Faut-il acheter de l’or sur internet sous forme virtuelle ou bien investir dans des lingots d’or ?
comment-placer-son-argent-sur-l-or

comment placer son argent sur l’or

Un bon investisseur et surtout un investisseur avec un esprit riche sait que rien n’est figé et que tout est en perpétuel mouvement. Ce qui descend doit remonter tôt ou tard et ce qui monte doit redescendre tôt ou tard. Et c’est justement dans cette faculté de sentir et reconnaître les tendances du marché que certains individus très éclairés deviennent des personnes très riche et réussissent à faire fortune dans la finance.

Je crois donc que vous avez tout intérêt à investir dans l’or une fois que son court sera redevenu « normal » car il est actuellement a un prix complètement sur-évalué et beaucoup vont y perdre beaucoup d’argent. 80 % des gens ont peur pour leur argent est donc dès que la moindre annonce de crise financière point son bout du nez, vous voyez les gens acheter en masse des valeurs refuge comme l’or à des prix complètement fou. C’est justement là que l’investisseur avisé qui avait acheté de l’or quand tout allait bien à des prix raisonnable, ce met à revendre tout son stock d’or pour empocher des plus valus absolument incroyable. La mise de départ est ainsi doublée, triplée voir même quadruplée !! 🙂

Ne tomber donc pas dans le piège de la peur et ne suivez pas le troupeau comme 80 % des gens le font. Suivez votre propre voie, une voie sage et réfléchis en matière d’argent, de finance et d’investissement. 

Livret a caisse d épargne

Un livret de caisse d’épargne vous donne aujourd’hui un rendement tellement ridicule qui ne vaut le coup d’en avoir que si vraiment vous ne savez pas comment placer son argent en temps de crise. C’est vrai qu’en temps de crise si vous n’êtes pas encore devenus un expert pour analyser et sentir les tendance du marché de l’immobilier, de la bourse, de la finance et de l’investissement, alors oui il peut être une alternative à court terme pour continuer à épargner son argent en toutes sécurité. Mais le problème est que votre argent ne vous rapporte quasiment rien et en plus dans un monde de la finance dégénéré et qui n’est absolument pas réguler, sachez que l’argent que vous laissez sur un compte ou sur un plan d’épargne est virtuellement plus à vous car il est utilisé frauduleusement par les banques sans votre consentement pour que tous ces messieurs et mesdames de la finance aillent jouer votre argent sur les marchés financiers un peu comme on joue au loto. Et après vous entendez les cris et les pleures des pauvres gens comme en Grèce qui ont économiser toutes leur vie pour se faire escroquer leur argent par l’intermédiaire de leur banque qui a son tour c’est fait escroquer par des puissantes et obscures institutions financière telle que la banque « Goldman and sachs » qui possède un capital de plus de 700 milliards de Dollars soit le PIB de plusieurs pays Européen parmi les plus puissant.  L’immobilier constitue une valeur bien plus sûr qu’un livret quelconque dans n’importe quelle banque.

Rendement livret a

Les taux varient régulièrement et à l’heure où j’écrit cette page, le taux d’intérêt est de seulement 1.25 %, ce qui est ridicule, vous êtes d’accord avec moi je suis sûr. Cela veut dire pour être plus concret que si vous placez 10 000 euros sur votre livret d’épargne, il ne vous rapporte en an que seulement 125 euros. Déprimant et  je dirais même que c’est du « foutage de gueule » car en attendant les banques utilise votre argent pour le faire travailler sur les marchés financiers sans votre consentement. 

Autant vous dire, si vous y réfléchissez 5 minutes vous gagneriez beaucoup plus d’argent à investir 10 000 euros pour acheter un terrain non constructible et faire pousser des patates et des légumes, et même pourquoi pas y mettre un poulailler. faites vos calculs, vous gagnerez plus d’argent à faire cela avec votre argent et en plus il serait bien plus en sécurité car vous seriez propriétaire d’un terrain. 🙂 

 

Meilleur placement bancaire

Le meilleur placement bancaire est pour moi « l’assurance-vie » qui vous donne accès à de nombreux avantages que je ne développerais pas ici car vous avez de multiples type d’assurance vie avec des particularité qui sont propres à chacune. A vous de voir celles qui conviennent à votre situation et à vos objectifs financiers. Parmi les avantages a citer ici, l’assurance vie vous donne accès à des avantages fiscaux et et vous permet de défiscaliser des capitaux pour la transmission de votre patrimoine. Cela veut dire si vous envisagez de construire un patrimoine à laisser en héritage à vos enfants, de l’argent en assurances vie vous permet de donner en héritage des sommes d’argent qui ne seront pas taxés par l’état ou tout du moins dans une mesure plus raisonnable.

 

Club d investissement

Si vous êtes débutant dans l’investissement d’argent, il y a un moyen qui est super pour débuter et apprendre en groupe d’une manière ludique et agréable. Même si vous n’avez que de très faibles bases en matière d’argent, d’analyse financière et en investissement, vous aurez ici tout le temps et le loisir de le faire avec d’autre personnes comme vous. Ce moyen, cette solution consiste à intégrer un club d’investissement ou à créer un club d’investissement déjà existant près de votre lieu de résidence pour ensuite commencer votre vie d’investisseur et pourquoi pas votre nouvel vie professionnelle. Les groupes d’investissements ont pour vocation de donner l’opportunité à n’importe qu’elle personne d’apprendre la bourse et surtout d’apprendre à investir en bourse son argent sans ce faire plumer et tout perdre. C’est où réside le grand pouvoir des club d’investisseur, c’est que vous allez apprendre en commun avec d’autre personne et vous prendrez vos décision en commun pour investir l’argent collecté chaque mois sur des actions et dans des titres d’entreprises que vous aurez sélectionnées et analysés en groupe. Plusieurs cerveau en commun sont plus puissant qu’un seul cerveau. Pour plus d’information suivez le lien, vous pourrez télécharger les brochures officielles qui vous expliquent en détail le fonctionnement des clubs d’investissements.

 

Comment placer son argent pour avoir une rente

Comment placer son argent pour avoir une rente mensuelle à la retraite et même bien plutôt dans la vie est une question qui mérite d’être posée mais surtout qui mérite de n’être pas pris à la légère. Dans des temps un peu obscure en terme économique ici en Europe et surtout en matière de finance, se constituer une ou plusieurs sources de revenus alternative est un choix très judicieux que je qualifierai d’intelligent et très avisé.

comment-placer-son-argent-pour-avoir-une-rente

comment placer son argent pour avoir une rente

Si vous posez simplement le question « comment avoir une rente après un accident de travail », cet article ne vous aidera pas, par contre si vous cherchez à savoir « comment avoir une rente pour sa retraite », ce blog vous aidera. L’immobilier est le vecteur principal pour quiconque désire se créer un revenu automatique et sûr pour l’avenir. L’état ne sera peut-être plus en mesure de payer des retraite dans 20 ou 30 ans, c’est tout du moins ce que me disais une de mes professeur d’environnement juridique et économie.

Et c’est vrai que ces 5 dernières années où tout c’est dégradé en France, je commence à me dire qu’elle n’avait peut-être pas tort. j’ai donc décidé personnellement de me créer un patrimoine pour sécuriser mes vieux jours pour ne pas devenir un vieillard mendiant dans la rue. Il ne faut pas croire que cela n’arrive qu’aux autres. Si vous n’êtes pas avisé et sage avec votre argent durant la force de l’êge, vous risque de la payer cher et même très cher dans votre âge avancé.

 

Comment placer son argent pour la retraite

Pour vous garantir une retraite avec de l’argent dans les poches qui vous permette de vivre bien et voyager, vous avez tout intérêt à investir dans l’immobilier, mais pas d’une manière inconsidéré. Investir dans l’immobilier n’est pas toujours une bonne affaire et c’est pour cela que vous devez bien réfléchir avant de vous lancer tête baisser dans la dette et le crédit. Acheter sa maison principale n’est pas forcément le meilleur des investissement car il va vous bloquer pour 15 à 25 ans.

comment-placer-son-argent-pour-la-retraite

comment placer son argent pour la retraite

Je crois personnellement qu’il est plus sage d’investir dans l’immobilier locatif car cela aura deux effet pour vous. Le premier est que vous garderez la liberté d’action sans avoir à vendre si par exemple vous devez changer de région ou vous expatrier. La deuxième est que vous vous enrichirez tout en gardant votre totale liberté d’action. 

Commencez par exemple par investir dans un studio car il sera rapidement amortit et une fois amortit vous aurez déjà un revenu passif qui vous permettra d’engager d’autre investissement immobilier rentable rapidement. Au fur et à mesure vous deviendrez riche et garderez toujours cette liberté d’action. Vous pouvez bien entendu acheter votre résidence principale car c’est toujours mieux d’arriver à la retraite avec un bien immobilier entièrement payé que rien du tout. 

 

Comment placer son argent dans un paradis fiscal

Placer son argent dans un paradis fiscal est très alléchant mais peut comporter certains risques, il convient donc de faire une recherche d’informations préalable avant de se laisser à l’aveuglette dans le premier paradis fiscal à porté de main.  Placer son argent aux îles Cayman, placer son argent à Hong Kong, placer son argent aux Seychelles, placer son argent à Singapour, voilà la courte liste des meilleurs paradis fiscaux en 2014 et ils le seront à coup sur encore en 2015, 2016, 2017 ….etc J’aimerais mettre un accent sur le fait qu’il est préférable de créer une société offshore pour pour être sur de ne pas avoir un redressement fiscal. Le Fisc Traque tous les individus qui veulent s’évader sur le plan fiscal, mais soyez confiant et sans crainte si vous respectez quelques règles élémentaires vous avez totalement le droit de faire se genre d’opération. Il vous faudra seulement toujours rester dans le cadre juridique et dans les lois pour toujours montrer patte banche. Pour avoir des informations sur ce sujet, je vous suggère de vous inscrire car je publierais bientôt du contenu dédié à ce sujet par le biais d’article dédié à chaque question qui peut se poser pour créer une entreprise offshore ou créer un compte bancaire offshore

 

Comment placer son argent dans une entreprise

Investir son argent dans une entreprise sous forme de capital risque ou par le biais d’achat de part social ou encore sous la forme d’action est une solution louable mais seulement si vous avez des connaissances en analyse financière et en finance d’entreprise. Vous devez avant tout être capable de lire et comprendre les fondamentaux des entreprises que vous ciblez pour savoir si oui ou non elle constitue un placement rentable de choix. Pour sécuriser ce type de placement vous devez aussi avoir accès aux comptes de résultats et aux bilans financiers des années précédentes.  

 

Investissement rentable

Faire un investissement immobilier locatif et continuer à en faire d’une manière régulière au fur et à mesure que votre revenu augmente, vous assure un avenir financier radieux. L’immobilier est le pilier de la richesse incontournable car il figure depuis toujours l’un des investissements les plus judicieux. Un investissement rentable que vous devez mettre le plus rapidement en place dans votre vie, c’est investir dans l’immobilier locatif neuf ou ancien et vous vous construirez ainsi un patrimoine immobilier pour votre avenir. Un investissement locatif vous ouvre la voie pour vous créer un revenu passif qui est l’effet de levier quasiment obligatoire à utiliser pour vous enrichir et faire fortune. Un investissement locatif vous donne une fois amortis, un revenu passif qui est un revenu automatique travaillant 24 heure sur 24 pour vous pour garnir votre bourse et votre compte bancaire. Si vous êtes sage et ne dépensez pas cet argent issus de votre revenu passif, il vous garantira d’avoir un capital d’investissement grandissant au fil des années qui passe. Ce revenu passif réinvestit Intelligemment vous garantis de devenir riche.

 

Investissement immobilier locatif neuf ou ancien

Investir dans l’immobilier locatif neuf ou ancien est une excellente solution comme vous l’avez lu ci-dessus pour vous enrichir car cela vous donne accès à un revenu passif qui travaille pour vous nuit et jour. Avant de choisir dans quel type de bien vous voulez investir, vous devez analyser votre marché local et vous renseigner sur les programmes neuf. Avec la loi duflot vous pouvez faire un investissement immobilier locatif neuf qui vous rapportera un beau pactole une fois amortis financièrement. Le seul inconvénient est que votre investissement est pour une durée minimum de 9 ans avant de pour jouir du bien pour le revendre ou en faire votre résidence principale. L’immobilier ancien est très bien mais vous devez vous assurez que le bâtiment ne nécessite pas de ravalement ou de lourd travaux de réhabilitation pour la mise aux normes de sécurité car en tant que propriétaire vous êtes responsable pour financer les travaux à faire ce qui peux considérablement augmenter le coût de votre investissement locatif neuf ou ancien et entamera sa rentabilité.

 

Comment épargner son argent

C’est très simple pour épargner de l’argent rapidement vous devez être capable d’économiser 10 à 20 % de votre revenu mensuel. Ce système vous permet de rapidement posséder un capital que vous pouvez utiliser pour investir et vous créer une source de revenu en parallèle de votre revenu de salarié. Vous devez par contre opter pour la régularité et une vision à long terme, ce procédé est très puissant mais il doit devenir chez vous une habitude fortement ancrer et devenir en quelque sorte une seconde nature. Si vous réussissez à économiser de l’argent chaque mois et surtout au moins 10 % de votre revenu principal vous allez très rapidement vous sentir bien. Voir une liasse de billet grossir chaque mois qui passe vous donne un sentiment de prospérité, d’abondance et de richesse qui va vous donner automatiquement une dynamique mentale positive. Essayez de le faire pendant 1 ans sans toucher une seule fois l’argent que vous épargnez chaque mois et je vous garantie que vous n’aurez pas envie de le dépenser dans le premier objet high tech qui vous tente. 🙂

comment-epargner-son-argent

comment épargner son argent

En résumé pour savoir « comment placer son argent » :

Vous devez lire et apprendre tout ce que vous pouvez sur l’argent et les moyens de le placer intelligemment. Je vous conseille de vous procurer très rapidement les livres de Robert Kiyosaki « père riche père pauvre » et « développez votre intelligence financière » ou encore lire et étudier le livre de George S. Clason « l’homme le plus riche de Babylone ». Ce livre est devenu un de mes livre de chevet que je relie régulièrement pour m’imprégner des principes de la richesse qu’il contient. Depuis que je l’ai lu une première fois, ma vie financière a totalement changé et je suis heureux de vous dire que mon argent travaille à présent pour mois et c’est grâce à ce livre que je vais devenir riche rapidement car les principes expliqués sont des principes d’enrichissement personnel immuable. N’importe qui en mesure de lire ce livre et d’appliquer simplement les principes exposés dans ce livre deviendra riche, c’est mathématique et rien d’autre. 

Je vous souhaite donc bonne lecture, bonne chance et bonne réussite financière ! 🙂

 

Mots clés recherchés :

[red_arrow_list width= »100% »]

  • placement financier rentable
  • investir 10000 euros
  • comment investir son argent
  • investir 5000 euros
  • comment faire fructifier son argent
  • investir 50000 euros
  • placer son argent
  • investir 20000 euros
  • comment avoir une rente
  • investir 1000 euros
  • comment investir dans l’immobilier locatif
  • comment épargner de l’argent
[/red_arrow_list]

Leave A Response

* Denotes Required Field