COMMENT SORTIR DE LA RAT RACE

Quitter la rat race est une façon imagé pour vous dire comment sortir du piège de cette roue infernale qui emprisonne  plus de 80 % dans le métro boulot dodo sans pouvoir se créer leur liberté financière et ainsi se diriger vers la réalisation de ses rêves et de ses aspirations. Tant que vous êtes dans la rat race vous restez un esclave du système et de l’argent. 

Savoir comment quitter la rat race c’est comme vous l’avez compris, savoir comment être libre. Quitter la rat race c’est prendre possession de votre Liberté financière et donc de votre Liberté tout court. 

Pour être financièrement libre et avoir l’opportunité de faire tout ce que vous voulez vraiment dans la vie, il n’y a pas de techniques mystérieuses ou encore de recettes magiques. Vous devez engager un apprentissage dans tout ce qui touche l’argent, la finance et l’économie. Vous devez apprendre tout ce que vous pouvez sur la manière dont les individus riche fonctionne avec l’argent pour s’enrichir. Vous devez lire, apprendre, observer et comprendre comment les gens riche fonctionne, comment les gens riche pense et vous calqué sur leur modèle pour progressivement adopter les mêmes réflexes et les même habitudes de penser. 



Pourquoi les riches sont destinés à être encore plus riche et les pauvres à s’appauvrir encore plus. C’est pour la simple raison que les riches pense d’une manière qui fait en sorte qu’ils attirent à eux la chance, les opportunité et l’argent d’une manière automatique et inconsciente. Les pauvres eux voient dans plus de 80 % des cas leur verre à moitié vide et les riches le voit à moitié plein et cherche immédiatement des moyens créatifs de le remplir jusqu’en haut tandis que les pauvres luttent de toutes leurs forces pour empêcher l’eau de s’évaporer mais c’est peine perdu car à force de se concentrer sur le manque ils l’attirent automatiquement de plus en plus.

Vous l’avez compris votre vie prend directement et inévitablement la direction que vous lui donnez suivant la manière dont vous pensez. Votre mode de penser dominant détermine votre future condition de vie, que ce soit sur le plan matériel, financier ou encore professionnel, sentimentale et affectif. Vous avez donc compris que si vous voulez vraiment une vie agréable et surtout vivre une vie pleine et positive, vous devez attirer tout ce que vous avez besoin de faire, savoir et avoir pour faire de votre vie une oeuvre d’art dont vous êtes le ou la peintre. Chercher des moyens, des méthodes, des solutions, des opportunités, la connaissance et le savoir est la base si vous voulez vraiment savoir comment sortir de la rat race le plus tôt possible dans votre courte vie sur cette terre. Ci dessous vous aurez une petite liste également des points incontournable que vous allez devoir travailler te maîtriser avec rigueur et discipline pour réussir votre vie. pour vous aider à apprendre et pour vous aider à penser et agir comme un riche millionnaire, l’homme d’affaire et écrivain et conférencier « Robert Kiyosaki » a crée un jeu pour entraîner votre cerveau et votre esprit à établir des habitudes positives et constructive en matière d’argent et de finance pour devenir riche et faire fortune. Ce jeu est disponible en version adulte mais aussi pour enfant. Plus vous jouez à ce jeu et plus vous devenez financièrement intelligent et avisé. Vos progrès en matière d’argent et de finance seront progressif mais ils seront visibles et quantifiable rapidement.

 

Quitter la rat race

Savoir comment gérer son argent et savoir comment gérer son budget est la pierre angulaire si vous voulez vraiment devenir rentier dans les années à venir. Épargner de l’argent chaque mois est une démarche capitale pour vous enrichir. Vous devez faire de l’épargne une habitude où fidèlement chaque mois vous mettez de côté au moins 10 % de votre revenu. Si vous faites cela avec beaucoup de rigueur, dans 20 à 30 ans vous serez financièrement libre et votre argent travaillera pour vous. Plus vous investissez votre argent et plus vous vous créez un revenu passif et plus vous travaillez de moins en moins pour l’argent.

Avec le temps vous aurez des intérêts composés qui ne cesseront de croître rapidement. Ce sont les débuts qui ne rémunèrent pas énormément et c’est pour cette raison que vous devez être patient(e). 

Gérer son argent :

  • faire ses comptes
  • épargner de l’argent au moins 10 % chaque mois
  • tenir un livre de recettes et dépenses
  • gérer ses dépenses
  • faire le point sur votre consommation
  • réduire ses dépenses
  • placer son argent pour qu’il rapporte
  • investir son argent
  • investir dans une scpi
  • investir dans l’immobilier
  • ne pas toucher aux intérêts issus de vos placements bancaires, les épargner et les réinvestir.

 

Mettez un commentaire

ou

posez vos questions dans la partie

réservé aux commentaires !

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field