[embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=0wizgROLhpY[/embedyt]

contrat-vdi

Contrat vdi

Devenir vdi

Ce qui est absolument génial avec le statut vdi, c’est que vous pouvez sans problème cumuler votre emploi de salarié avec votre contrat vdi.

De plus le contrat vdi ne vous oblige pas à vous mettre en entreprise ou en auto-entrepreneur tant que vous ne générer pas plus de 6000 euro.

La seule obligation que vous aurez, c’est de vous inscrire auprès de l’urssaf. Ensuite si votre emploi vdi est seulement un complément de revenu, vous aurez juste à déclarer vos revenu d’activité sur votre feuille d’imposition.

Le contrat vdi vous impose généralement de ne pas souscrire d’autre contrat vdi avec des société proposant le même genre de produit, ceci se trouve dans les clause de non concurrence.

Le statut vdi ainsi que le contrat vdi ne vous impose aucune contrainte en terme de travail. Pas de pression, c’est vous qui êtes la seule personne responsable de vous même. Vous n’avez aucun minimum de chiffre d’affaire à réaliser. Si vous faites 0 euro de chiffre, vous recevez 0 euro et vous payez 0 euro d’impôt et de taxes.

Un emploi vdi est un moyen facile et efficace pour entreprendre sans prendre de risque financier et professionnel. Le top est de développer son travail à domicile en parallèle d’un job et ce jusqu’à ce que votre complément de revenu soit égal à votre revenu de salarié. Vous pourrez ainsi par la suite quitter votre emploi l’esprit tranquille sachant que vous avez déjà un revenu qui tombe sur votre compte en banque.

Dernière chose, votre contrat vdi vous permet d’arrêter à tous moment sans aucun problème, il peut être aussi dormant. Si vous signez un contrat vdi et que vous mettez pendant 1 ou 2 ans votre activité de distributeur, vous pouvez garder votre contrat et pourrez ainsi reprendre la vente à domicile dès que vous le voulez.

 

Aimeriez vous distribuer des produits à l’aloe vera ?

Aimeriez vous distribuer des bijoux ?

Aimeriez vous distribuer des parfums ?

Aimeriez vous distribuer des compléments alimentaires ?

 

Vous pouvez devenir vdi aloe vera, vdi bijoux, vdi parfum, vdi complément alimentaire, le tout en un. L’entreprise dans laquelle je suis vous donne l’opportunité d’être distributeur indépendant de tous ces produits, donc si vous avez une préférence, vous avez le libre arbitre pour vous concentrer sur une gamme de produit ou pas.

 

Si vous avez répondu OUI, remplissez le formulaire ci-dessus pour recevoir les informations sur l’entreprise avec laquelle je développe ma propre activité de distributeur indépendant.

Ceci ne vous engage à rien et reste gratuit. Si vous êtes intéresse vous pourrez me contactez pour vous inscrire en tant que partenaire.

 

Vous pouvez aussi me contacter par e-mail à contact@fortune-reussite.com ou sur mon téléphone portable professionnel 07 81 111 358

 

 

Mot clé :

  • contrat vdi
  • emploi vdi
  • vdi bijoux
  • statut vdi
  • devenir vdi
  • arrondir ses fins de mois
  • complement de revenus
  • comment augmenter ses revenus
  • travail à domicile sérieux

Leave A Response

* Denotes Required Field