DEVENIR DISTRIBUTEUR

Devenir distributeur d’une marque ou d’un produit est une solution qui est ouverture à tout le monde mais surtout qui est accessible même si vous n’avez pas un cv rempli de diplôme. Pour réussir dans la vente et le commerce vous n’avez pas besoin d’avoir une expérience professionnelle particulière même si çà peut être un atout réussite. Pas besoin d’avoir fait HEC pour être un bon vendeur ou une bonne vendeuse.

J’ai presque envie de dire que c’est génétique ou dans la nature même de vous même si vous êtes né avec des prédispositions pour la vente, le marketing et la communication.

A plus reprise j’ai été représentant pour des marques de produit ou service et j’ai adoré. Je suis allé même encore plus loin et je suis devenu acheteur revendeur en 2008.

Vous aussi vous pouvez demain devenir distributeur ou revendeur mais vous devez être conscient que pour entreprendre il y a un ticket d’entrée plus ou moins élevé suivant le type de business que vous voulez démarrer. Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle car vous devez un créateur de richesse ou une créatrice de richesse. Mais surtout vous devez acteur de votre vie et vous créer votre avenir professionnel et financier. Dans la période trouble que nous vivons, je crois qu’il est urgent que beaucoup de personne prennent chaque jour de plus en plus conscience qu’il ne faut pas compter sur une hypothétique retraite.

Toutes les générations à partir de 1980 est celles qui arrivent après n’auront surement pas de retraite. En 1999 déjà ma professeur d’environnement juridique qu’il nous faudrait compter que sur nous même car on aurait pas de retraite. Je ne suis pas devin mais passionné de finance, d’économie et de commerce, il est évident qu’il y a de problèmes structurels au niveau de la gestion financière en France.

Bref pour revenir à nos moutons, j’ai un peu dévié pour vous faire prendre conscience qu’il est urgent que vous preniez votre avenir financier en main sans compter sur l’état ou n’importe qu’elle autre institution. 

Devenir revendeur ou distributeur est la solution idéale car vous pouvez créer votre activité sur internet en parallèle de votre emploi salarié. Ainsi avec tout l’argent et les revenus que vous touchez avec votre complément de revenu à domicile vous pourrez capitaliser cet argent pour investir dans l’immobilier locatif pour vous créer des revenus passif. 

Devenir distributeur est parfait pour augmenter ses revenus à domicile car vous pourrez touchez un complément de salaire sur internet qui va vous permettre d’avoir tout l’argent dont vous avez besoin pour vous créer une multitude de petite source de revenu.

Souvenez vous que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Pour vous enrichir vous devez alimenter continuellement votre bourse. 

Tout l’argent que vous allez gagner en surplus de votre salaire de base d’employé, vous pouvez le capitaliser pour investir dans des actifs qui vous rapporte de l’argent. 

Pour vous donner un exemple, en 2012 j’ai décidé d’apprendre la création de site internet pour me créer un complément de revenu sur internet. J’ai commencé à monétiser il y a un peu plus d’an et demi à l’heure où j’écris cet article et j’ai réussi à me créer un source de revenu sur internet avec mes sites internet qui m’apporte entre 200 et 400 euros par mois. Ce qui m’a permis de gagner 5000 euros. Mais en Juin 2015, je cherchais un moyen et un système pour gagner plus d’argent sur internet et après des recherches intensive j’ai trouvé une super nouvelle opportunité auprès d’une entreprise international, une start-up qui a une croissance fulgurante. J’ai décidé d’investir et d’acheter une licence auprès de cette entreprise pour devenir distributeur d’une marque, de leur marque. Je suis donc maintenant revendeur de cette start-up qui est née en 2011 et qui a dépassé les 50 millions de dollars de chiffre d’affaire. 

Mais le grand avantage de ce système dans lequel j’ai investis, c’est que maintenant au lieu de gagner de toutes petites commissions affiliées de 10 à 30 euros, sur chaque vente que je fais mes commissions vont être de 500 dollars, 1250 dollars, 3000 dollars ou 5000 dollars avec la possibilité de cumuler toutes ses commissions. J’ai déjà rencontré des partenaires qui ont touchés jusqu’à 12 000 dollars en une seule journée. 

Je suis donc passé à du bricolage sur internet pour gagner des miettes à un véritable business et commerce en ligne qui paye vraiment même si je n’ai pas créer mes propres produits.

Si vous intéressé ou tout simplement curieux de savoir de quoi il s’agit, alors téléchargez le Guide gratuit « la révolution internet » dans lequel je vous explique en détail comment fonctionne ce système et comment vous pouvez vous aussi démarrer cette activité si vous cherchez une solution pour gagner de l’argent en ligne depuis chez vous à la maison.

De plus si vous démarrer cette activité je vous propose un bonus pour vous aider à démarrer du bon pied. je vous offre la création de votre site internet pour accélérer votre réussite. Mais je reviendrais vers vous plus tard pour vous en parler si cette activité vous intéresse. 

Je vous souhaite le meilleur

A votre Fortune et Réussite

Steve Etherington

Ps : si j’ai réussi à me créer un revenu de 200 à 400 euros par mois, je vous assure que vous aussi vous le pouvez, mais souvenez vous qu’il n’y a ni magie ni secret, ca demande du travail et vous devez appliquer un processus. Mais la bonne nouvelle c’est que ma mission est d’aider les autres, ma mission est de vous aider à vous enrichir. C’est pour cette raison que j’ai créé le site Fortune-réussite.com



Recherches utilisées pour trouver cet article :

devenir distributeur d’un produit, devenir revendeur, devenir représentant, devenir agent commercial, devenir distributeur indépendant entreprise, devenir distributeur exclusif, devenir distributeur exclusif d’une marque, distributeur indépendant à domicile, avis distributeur indépendant, comment devenir distributeur d’une marque, comment distribuer une marque, comment distribuer un produit, comment distribuer les produits d’une entreprise, comment vendre les services d’une entreprise, comment devenir revendeur, comment devenir revendeur d’une marque, comment devenir revendeur sur internet, comment devenir revendeur en ligne

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field