Faire fortune et devenir riche

Vous pouvez faire fortune, tout le monde peut faire fortune, la question est déjà de savoir quelle est votre conception personnel de la fortune. Savoir comment faire fortune n’est en soi pas difficile car cela répond à des principes de base extrêmement simple et immuable.



Mais comme vous allez le voir et le comprendre ci-dessous, tout le monde ne pas devenir riche de la même manière. Pour certaine personne faire fortune peut-être un processus très rapide et pour d’autre très lent, beaucoup plus lent. La raison est très simple un des facteurs qui peut prédire votre réussite financière c’est votre éducation et votre système de croyance et de penser particulièrement en ce qui concerne l’argent et la création de richesse.

Votre capacité à faire fortune ne dépend donc pas uniquement de savoir « comment faire fortune » mais dépend surtout du degré de résistance psychologique et mentale dont vous faites preuve.

Je m’explique, si vous êtes né dans une famille de personne riche et qui ont réussit à faire fortune, vous aurez naturellement plus de chance et de probabilité de réussir vous aussi car votre éducation se fera en relation avec ce que vos parents auront accomplit. Un père ou une mère qui a compris comment devenir riche et qui est passer en mode application et créer sa fortune sera plus en mesure de vous apprendre et de vous inculquer les bonnes façon de penser, de croire et ancrera en vous tout les principes qui régissent la prospérité et la fortune.

Faire fortune : Vous pouvez réussir…

Vous pouvez vraiment réussir à faire fortune, j’en suis convaincu. Personnellement je ne suis pas encore un homme riche au sens matériel du terme mais j’ai pris la ferme décision de prendre le chemin de la fortune et de la réussite. Comme je vous l’explique dans la vidéo que vous pouvez voir en suivant ce lien argent riche, nous avons tous un rapport secret à l’argent et un système de croyance qui peuvent soient vous bénir en matière d’argent et de réussite ou alors vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avons donc deux choix soit vous capitulez face aux problèmes d’argent et à la pauvreté de votre situation financière et vous passez le reste de votre vie à critiquer les gens riche et vous répéter « je suis pauvre, c’est comme çà la vie » en passant les reste de votre vie voir d’autres personnes vivre la vie que vous aimeriez vraiment avoir ou alors vous faites le choix de prendre votre avenir financier en main pour vous aussi faire fortune et devenir riche quelque soit le prix à payer.

Personnellement, j’ai fait le choix de réussir à devenir riche et faire fortune même si pour cela j’ai du faire preuve de beaucoup de persévérance surtout quand je me suis retrouvé dans le surendettement il y a quelques années en arrière. 

J’aurais pu abandonner et baissez les bras mais ce n’est absolument pas dans mon tempérament et j’ai préféré affronter la situation pour m’en sortir, ce que j’ai fait, j’ai rétablit ma situation financière. Mais mieux encore j’ai pris la ferme décision que j’allais me donner les moyens de réussir même si je devrais passer par un processus plus lent que d’autres personnes qui ont le « mindset » beaucoup mieux réglé pour faire fortune.

Comment faire fortune

Personnellement j’ai appris de la manière forte et brutale, c’est à dire le surendettement et l’esclavage avec l’argent et les créanciers. Mais maintenant que ma situation est rétablit, il s’avère que c’est surement l’une des plus grandes bénédictions que j’ai eu jusqu’à présent parce que cette situation financière catastrophique m’a forcé et poussé à prendre en main ma vie et mon avenir financier.

Pour faire fortune j’ai appris que l’une des premières choses à apprendre et savoir ce n’est pas « comment devenir riche » ou « comment faire fortune » mais être capable de gérer son argent correctement mais surtout de développer son intelligence financière et acquérir la sagesse avec l’argent. 

J’ai aussi appris que si vous voulez devenir riche et faire fortune vous devez absolument créer et mettre en place des systèmes qui vous rapportent de l’argent d’une manière automatique pendant que vous travaillez dans votre emploi de salarié jusqu’à ce que vous soyez financièrement indépendant ce qui veut dire « ne plus être dépend de votre emploi ni d’une entreprise ». 

J’ai appris qu’il y a plusieurs voies plus ou moins rapide pour faire fortune, la voie la plus rapide étant de créer son entreprise idéalement avec internet car la technologie vous permet d’automatiser et systématiser de nombreuses choses inhérentes à la création et développement d’une entreprise.

Encore une fois, il y a plusieurs manières plus ou moins pour augmenter ses revenus via une entreprise. Et là aussi tout est une question de « mindset », de réglage psychologique et de barrières mentales. Pour ma part mon grand soucis est que je suis assez lent et même trop lent à mon goût pour briser mes barrières mentales en matière d’argent mais progressivement je m’enrichis. 

Cela fait maintenant, 3 ans à l’heure où j’écris cet articles que j’ai créé des systèmes qui me rapportent de l’argent en plus de mon salaire d’employé. Je travaille d’arrache pied pour atteindre la liberté financière et l’indépendance. 

Cela m’a permit de capitaliser assez d’argent pour me permettre de passer à la deuxième étapes de mon plan de route personnel pour faire fortune et devenir riche qui est de créer mon entreprise de vente de produit. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, je vous suggère de rester connecter au site pour suivre mon évolution. Je ne suis pas superstitieux mais je fais parti de ces personnes qui préfèrent agir, passer à l’action, essayé, créer, matérialiser …etc, plutôt que de parler, parler, parler encore et ne jamais rien faire.

La première étape de mon plan d’enrichissement pour faire fortune était d’apprendre à créer des sites internet, d’apprendre le marketing  et d’apprendre à vendre sur internet. Cette première étape est mission accomplit et me permet de gagner plusieurs centaines d’euro que je capitalise pour entreprendre en total auto financement.

Mes 2 sites internet me permettent de toucher d’une part des revenus liés à la publicité, mais ce n’est vraiment pas le meilleur moyen de faire de l’argent et depuis quelques mois, je gagne de l’argent avec des produits que j’ai créé pour aider les autres notamment avec le programme « argent libre » dans lequel j’explique comment dépasser ses limites financières et comment supprimer tous les blocages financiers. J’explique comment je me suis sortit de la dette et comment je me suis mis sur la route de la fortune. j’explique également le processus pour supprimer les barrières mentales qui vous empêchent de réussir sur le plan financier, professionnel et affectif. 

Je vous assure que je suis extrêmement heureux et satisfait quand je reçois un message d’une personne qui me remercie pour l’aide que je lui ai apporté et les solutions qu’elle a pu trouver pour résoudre ses problèmes d’argent.

De plus avec mes sites, j’ai donc comme je vous l’ai dit appris tout ce que j’avais besoin de faire, savoir et avoir pour créer mon entreprise sur internet, pour vendre et gagner de l’argent sur internet. Mais ce qu’il y a de plus génial c’est que durant cette phase d’apprentissage en vue de passer à des business plus lucratif, je me suis créé un complément de revenus qui ne cesse d’augmenter chaque jour de plus en plus et chaque mois.

J’ai appris et j’ai en même temps multiplier mes sources de revenus même si elles ne sont pas extraordinaires, c’est de l’argent frais qui rentre dans les poches chaque jour et chaque mois. Depuis moins de 2 ans en appliquant des principes de la finance et de la sagesse financière, j’aurais d’ici quelque mois le capital dont j’ai besoin pour débuter un nouveau business qui rapportent plus mais mes sites continueront à alimenter ma base de revenus. 

En fait, même si cela a été laborieux, je me suis créé en fait mon propre effet de levier pour ma vie financière. Une fois que mon entreprise va être lancé et qu’elle m’apportera une nouvelle source de revenus, les revenus de mes sites internet seront capitalisées pour un nouveaux projets qui devrait cette fois être un premier investissement immobilier. Car l’immobilier est l’un des piliers de la fortune depuis toujours et toutes personnes qui désire faire fortune doit un moment ou un autre passer par la case immobilier.

 

 

 

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

2 Comments

  • Awoutou ZEH Dieudonné

    Reply Reply 28 août 2016

    C est superbe de vous lire mais comment commencer quand on a plus rien,ruiné, endetté, déboussolé ?

    • Steve Etherington

      Reply Reply 31 août 2016

      Je n’ai pas de solution miracle mais si je peux vous donner un seul conseil c’est de lire 2 livres de toute urgence :

      Le livre « Esprit millionnaire » « the millionnaire Mind » de T.HARV EKER, vous avez un article sur le blog fortune réussite où je vous donne un avis détaillé sur ce livre.

      L’autre livre à lire, à étudier et à appliquer les principes, c’est « l’homme le plus riche de Babylone » de J. Clason

      Lisez aussi les livre du pasteur et docteur en psychologie « Joseph Murphy » avec le livre « Le pouvoir de votre subconscient »

      Bien à vous, Bonne Chance et Bon courage

Leave A Response

* Denotes Required Field