Comment gagner 5000 euros par mois ? Pour commencer j’aimerais vous faire relativiser sur ce montant en faisant un simple calcul. Gagner 5000 euros par mois c’est gagner 165 euros par jour ce qui vous donne une idée beaucoup plus précise de ce que vous devez faire pour atteindre cet objectif financier.

Je vous suggère également de définir vraiment le pourquoi vous voulez avoir 5000 euros par mois. Si vous ne savez pas vraiment pourquoi vous ne pourrez pas avoir une vision claire et d’objectif précis. Quand vous savez pourquoi vous voulez atteindre un revenu défini, cela vous donne l’énergie, la motivation et la confiance nécessaire pour réussir.

Ecrivez sur papier pourquoi faire vous voulez gagner 5000 euros.

5000 euros par mois va vous permettre de réaliser exactement quoi dans votre vie, 5000 euros va vous permettre d’acheter et d’investir dans quoi précisément.

Soyez très clair avec vous même dans ce que vous annoncez. Une fois que vous saurez vraiment pourquoi, vous attirerez irrésistiblement les moyens, les solutions et les opportunités dont vous avez besoin pour atteindre votre but.

 

Investissement rentable

Vous avez plusieurs sorte de petit investissement rentable que vous pouvez effectuer pour gagner de l’argent et ainsi arriver avoir un moyen pour augmenter ses revenus d’une manière positive et constructive. Un investissement immobilier si vous avez fait de bon choix peut s’avérer une bonne affaire voir même très bon investissement qui rapporte de l’argent si vous avez une vision à long terme. Investir dans l’immobilier fait parti des piliers de la richesse incontournable pour toute personnes qui a pour objectif de devenir riche. Pour faire un investissement locatif rentable je vous suggère d’aller voir la page que j’ai publié spécialement à cette effet. Vous aurez d’ailleurs accès à d’autres page sur le thème de l’immobilier et de l’investissement. Je vous suggère également de suivre l’évolution de ce blog dédié à la fortune et à la réussite financière car vous trouverez régulièrement de nouveaux article sur divers sujet autour de l’argent pour vous aider à vous enrichir chaque jour de plus en plus. Mais dans cette page j’aimerais partager avec vous une tout autre forme d’investissement rentable dans un secteur qui ne connaît pas la crise et qui est en plein essor, qui est le secteur de la vente directe. je vous laisse voir ci-dessous les détails.

Devenir vdi

J’ai décidé de devenir vdi un peu par hasard mais surtout avec des idées préconçues totalement fausses et erronées sur cette activité professionnelle qui est d’ailleurs trop souvent mal comprise des personnes.

Vous avez surement déjà entendu parler de ce type d’opportunité soit par une personne qui vous a proposé de travailler dans ce secteur soit par une personne qui a essayé et qui a échoué, et qui vous a de ce fait tracé un portrait noir de la vente directe pour vous dire que c’est une arnaque, que c’est un système pyramidal ou je ne sais encore quelles autres inepties (paroles stupides et fausses) sur cette merveilleuse activité professionnelle. Je vous assure que devenir vdi est surement l’une des meilleures décisions que j’ai pu prendre dans ma vie et surement la meilleure direction à prendre à l’heure actuelle. Mais Le problème avec les personnes qui ont échoué dans ce domaine, c’est qu’elles ont démarré cette profession et je parle bien de profession car s’en est une, elles ont donc démarré en achetant un ticket de loterie et croyaient qu’elles allaient gagner de l’argent sans travailler et sans rien faire. 

Je suis bien placé pour vous parler de cela car j’ai moi même commencé cette activité en croyant acheter un ticket de loterie. Le problème est que trop souvent des personnes inexpérimenté, dans leur volonté de réussir rapidement dans cette voie, vous disent des paroles du genre vous voulez gagner 10000 euros en moins de 2 mois alors inscrivez vous ! C’est alléchant et tentant mais complètement irréaliste en définitif.

J’ai longtemps lutté et galéré dans mon activité jusqu’à vraiment comprendre que je m’étais jamais vraiment investi de la bonne manière et surtout pour pas pour les bonnes raisons. Depuis que j’ai assisté à un grand événement de la société pour laquelle je travaille, mon regard à changé et j’ai eu un déclic.  

J’ai décidé de devenir un professionnel du marketing relationnel avec pour objectif d’aider les autres à réussir et à s’enrichir. Mon but maintenant est d’aider les autres à s’en sortir sur le plan financier et de les aider à améliorer chaque jour de plus en plus leur condition de vie. Avant j’étais en quelque sorte un chasseur en quête de proies mais maintenant je suis un coach de la réussite et un coach financier à votre service pour vous aider à réussir vous aussi. Depuis que je suis dans cet état d’esprit je me sent beaucoup mieux, plus positif car je sais que maintenant que mon activité est tourné vers l’excellence.

Comment devenir vdi

Pour devenir vdi c’est vraiment très simple et surtout sans risque car votre investissement de départ sera de quelques dizaines d’euros seulement. Avouez que c’st ridicule en comparaison des milliers d’euros voir même des dizaines de milliers d’euros à investir quand vous démarrez une entreprise traditionnelle. 

Vous devez aussi savoir que en 2014 l’industrie des ventes directes à généré rien qu’en France plus de 5 milliards d’euros de chiffre d’affaire chaque année et ce chiffre est en évolution permanente. Avouez encore une fois qu’il serait judicieux que vous aussi puissiez en tirer un profit et un revenu. Certaines personnes sont en train de se bâtir de petits empire financier et immobilier grâce à cette activité professionnelle qui leur permet d’avoir un revenu illimité à la mesure de leur volonté et de leur désir les plus profond. 

Dans cette activité vous êtes l’acteur et l’actrice de votre propre réussite financière et si vous échouez vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même car le système de rémunération est l’un des systèmes les plus juste qui existe à ce jour. Les limitations financières c’est vous qui vous les fixez à vous même inconsciemment et vous êtes donc libre avec cette activité de travailler sur vous même pour repousser vos limites financières pour atteindre le degré de richesse et de réussite que vous voulez vraiment atteindre dans la vie.

Si vous êtes en France ou dans l’un des 32 pays dans laquelle l’entreprise pour laquelle je travaille, et que vous voulez connaître en quoi consiste ce travail, veuillez suivre le lien comment devenir vdi ci-dessus pour accéder au formulaire de contact. Lorsque vous laissez un message pour en savoir plus, merci de laisser votre numéro de téléphone pour une prise de contact plus chaleureuse par téléphone. 

Comment bien gagner sa vie

Gagner 1000 euros en plus de votre salaire chaque mois est entièrement possible pour vous comme pour tout le monde. Et ensuite étapes par étapes vous vous dirigerez vers la réalisation de votre objectif financier qui est de gagner 5000 euros par mois. J’ai assisté en ce début d’année 2015 à un grand événement de mon entreprise de marketing de réseau où j’ai pu entendre des témoignage de personnes seules et de couple qui ont réussi à arrondir ses fins de mois pour certains et pour d’autre carrément exploser les compteurs de leur revenu mensuel. 

Je repense notamment à cette sage femme de 38 ans qui a démarré presque à reculons en ce faisant persuader par une des ses proches d’essayer et de suivre simplement le plan d’affaire mis en place par l’entreprise. En 10 mois cette femme est passer d’un statut de simple partenaire à celui de « leader de team » qui lui assure un revenu d appoint de 10 000 euros à 35 000 euros par an, pas mal pour quelqu’un qui n’y croyait en commençant !. En fait elle ne nous a pas dit à quel revenu elle était exactement mais vous pouvez voir que c’est plus qu’un simple revenu complémentaire.

Elle nous a d’ailleurs annoncé sur scène qu’elle avait au bout de 10 mois d’activité de déposer un congé sabbatique d’un an pour se consacrer à 100 % au développement de son activité. Elle a donc commencé cette opportunité en activité complémentaire et avait pour objectif de continuer la double activité jusqu’à ce qu’elle réussisse à gagner autant que son salaire de sage femme. 10 mois seulement lui ont suffit, elle qui nous a dit avoir commencé avec une attitude très pessimiste, elle a radicalement changé son point de vue et maintenant elle aide elle aussi d’autre personne à atteindre la liberté professionnelle et financière. 

Gagner 2000 euros par mois

Je pense encore à un autre témoignage fort et poignant de cette journée hyper positive, c’est un couple avec 5 enfants qui ont réussit à transformer leur vie grâce à cette opportunité et la société dans laquelle je suis également partenaire.  

En fait l’histoire de ce couple est surement ce que vit de nombreux autres couple et familles avec des enfants. Le mari avait un très bon poste dans une entreprise qui ne lui plaisait pas et avec une grande expérience professionnelle, il s’était décidé à créer son entreprise d’une manière traditionnelle, c’est à dire avec un crédit, une location de bureau et de lourde charges sociales à payer chaque mois. Tous marchait bien pour lui et son entreprise jusqu’en 2009 où suite au début de la crise en 2008, 3 de ces clients principaux qui lui assurait le chiffre d’affaire vital à son entreprise ont fait faillite. Très rapidement il s’est retrouvé dans le rouge n’osant pas dire à sa femme qui était femme au foyer depuis 10 ans sans travailler pour s’occuper des enfants. 

Elle voyait que son mari était en trin de faire une dépression. Sa femme se demandais comment aider son mari pour subvenir au besoin financier et matériel de leur famille. Et lors d’un rendez vous chez leur médecin de famille, celui ci lui demanda ce qui n’allait pas car il avait vu et senti qu’elle était plus que très inquiète. Elle lui expliqua toute la situation dangereuse dans laquelle elle se trouvait avec son mari et leur enfants et qu’elle recherchait un moyen, une solution pour aider son mari à gagner de l’argent.

C’est alors que son médecin lui parla de l’activité professionnelle de sa femme dans le marketing de réseau et il lui donna une brochure d’information de l’entreprise dans laquelle nous sommes et c’est à ce moment précis que toute leur vie à changer pour le meilleur.

Elle a montré l’opportunité à son mari le soir même et celui ci lui a dit « banco, on a rien à perdre et l’investissement de 150 euros est sans risque ».

En 18 mois ils sont devenus « leader d’organisation » ce qui veut dire qu’ils gagnent de 20 000 euros à 45 000 euros par an. Et je peut vous dire que maintenant ils s’investissent encore plus qu’au début car il se dirige à présent vers des sommets dans l’entreprise. Et comme je vous le disais, encore une fois ils ont mis l’accent sur l’incroyable bonheur et joie que leur apporte cette activité car ils aident chaque jour des personnes à s’enrichir et gagner de l’argent.

Quoi de plus gratifiant que d’aider des personnes à gagner de l’argent ?

Comment gagner des millions

Je pense également à un autre témoignage qui vous fait vraiment chaud au coeur quand vous entendez çà. C’est le genre de témoignage qui vous redonne de l’espoir, de l’énergie et tout l’enthousiasme dont vous avez besoin pour repartir encore de plus belle à la poursuite de vos rêves les plus cher. 

Un autre couple a reçu un titre très spécial qui est celui de « leader d’organisation platine » ce qui veut dire qu’ils gagnent à deux entre 280 000 euros et 600 000 euros par an juste avec leur revenu de marketing relationnel. Pour vous simplifier l’opération, cela veut dire qu’ils gagnent chacun minimum 12 000 euros par mois

Ces deux personnes qui sont les heureux parents de 3 enfants font cette activité depuis 1988. Ils avaient commencé leur carrière dans une entreprise de marketing de réseau qui n’a pas été juste, loyal et honnête. En 1998 après 10 ans passé dans cette première entreprise, celle ci avait mal été géré par ces dirigeant et avait fait faillite. 

Heureusement pour eux ils avaient du courage et ont décidé de trouver une nouvelle entreprise mais cette fois de meilleure et plus grande renommée pour ne pas répéter leur première erreur qui avait de ne pas choisir la Bonne Entreprise. Ils sont repartit de zéro mais en moins de 10 ans ils sont devenu millionnaire car je vous assure que dès que vous commencez à gagner 20000 euros par mois ou plus encore, si vous êtes avisé et prenez la décision d’investir dans l’immobilier locatif par exemple et autre, alors vous prenez la voie royale de la fortune et de la réussite.

Je peux vous dire que c’est motivant et ça vous donne du courage surtout si vous aussi vous voulez tout comme moi devenir millionnaire et devenir riche. Ce genre de témoignage vous donne des ailes. 

D’ailleurs si vous rentrez dans mon équipe, dans ma « team de la fortune et de la réussite », je vous inciterai à venir avec moi pour assister à tous les événements que l’entreprise organise pour vous nourrir de tous ces exemples et témoignages positifs qui vous guident et vous portent sur le chemin de la richesse, du succès et de la réussite.

Mon but et ma mission sera aussi de vous soutenir et de vous coacher pour que vous connaissiez la réussite. J’ai investit dans de nombreux outils que je vous donnerais si vous voulez donner un coup de fouet à votre réussite personnelle. Souvenez vous juste que si vous devenez un partenaire dans mon équipe, je ferais tout pour vous aider, je serais toujours là pour vous, mais je ne serais en aucun cas responsable de ce que vous décidez de faire. Si vous réussissez se sera avant tout grâce à vous même mais si vous échouez vous serez le seul ou la seule responsable de votre échec. Se ne sera ni la faute de l’entreprise ni de qui ou quoique ce soit d’autre car vous avez entre les mains une opportunité parfaite avec un système de rémunération que vous ne trouverez dans aucun autre secteur d’activité et aucune autre industrie.

J’ai décidé de devenir et être un professionnel du marketing relationnel, j’ai décidé d’être un Pro et non pas un amateur. La seule chose que je vous demande pour faire partie de mon organisation, c’est de vous aussi prendre la décision formelle de devenir un professionnel ou une véritable professionnelle de marketing de réseau

Gagner 10 euros par jour

Si vous souhaitez dans un premier temps seulement gagner 10 euros par jour sur internet, alors je vous suggère de vous inscrire dans le formulaire en haut de cette page et vous recevrez le guide des 12 secrets de l’attraction ainsi que 3 vidéos dans lesquelles vous découvrirez les coulisses de mon business sur internet qui me rapporte plusieurs centaines d’euros chaque mois d’une manière automatique. Même quand je dors je gagne de l’argent depuis que je suis sur internet. Internet m’a permis de me créer une excellente source de revenus supplémentaires en plus de mes activités professionnelles. Tous l’argent que je gagne avec mes blogs je le garde et ne le dépense pas pour me créer du capital pour investir dans l’immobilier et des entreprises que je veux créer sans prendre de risque financier en contractant des dettes auprès des banques. J’ai pour règle et devise de toujours être en auto-financement pour toujours avoir des finances saines et positives mais aussi et surtout pour toujours garder ma liberté vis à vis des banques et du système bancaire avec lequel je suis en total désaccord. 

Comment gagner 10 euros par jour

Comment gagner 10 euros par jour sur internet ? Vous avez plusieurs options pour faire de l’argent sur internet. La première est de créer un blog ou un site internet sur lequel vous vendez des produits que vous achetez et revendez ou alors vous faites la promotion des produits ou services d’une entreprise ou plusieurs en vous rémunérant par des commissions sur les ventes. Vous pouvez aussi intégrer une régie publicitaire sur votre site internet et toucher ainsi des revenus publicitaires. je ne vous suggère pas de tenter votre chance et investir en bourse via le forex sur internet car à mon sens c’est très risqué pour les novices et bien trop obscure et opaque sur ce qui se passe vraiment dans l’ombre de l’échiquier de la bourse. Les marché boursier sont sous le contrôle d’énormes firmes financière obscures telle que la banque goldman & sachs qui spéculent et détruisent les entreprises et les emplois partout dans le monde. 

Gagner 50 euros par jour

Pour gagner 50 euros par jour sur internet, si vous optez seulement pour l’option d’une régie publicitaire sur votre blog ou site internet, vous allez devoir faire venir un nombre relativement important de visiteurs car vous aurez besoin d’un grand nombre de clics chaque jour. Vous pouvez aussi opter pour l’achat et revente de produit et matériel aux enchères sur ebay ou autre site internet vous proposant le service. Il y a aussi le drop shipping qui est une solution pour vendre des produits, ce qui est avantageux c’est que vous n’avez pas besoin d’acheter les produits, vous pouvez les vendre et l’entreprise les livrent pour vous. C’est à vous de fixer le prix avec votre marge commerciale. Je vous déconseille par contre fortement les systèmes d’argent où vous devez mettre des sommes d’argent qui sont censé vous en rapportez le double, le triple ou plus car vous aurez  souvent à faire en réalité à un système pyramidal

Gagner 100 euros par jour

Pour gagner 100 euros par jour sur internet, vous devrez avoir un réel business personnel. Cela veut dire que vous devrez vraiment avoir un produit, une gamme de produit, un services ou des services à vendre via un site marchand personnel ou sur une plate forme commerciale comme amazon, ebay, alibaba ou autre. Vous serez obligé en dehors de cette solutions de vendre un vos propres produits ou services en direct à des réseaux commerciaux qui revendront et distribueront vos produits ou services ou alors directement auprès des particuliers. Quand je travaillais dans la vente en porte à porte en indépendant, je gagnais entre 150 et 350 euros net par jour, mais cela me demandais beaucoup de temps et d’énergie mentale et psychologique car je vendais des produits à faible prix et valeur ajoutées, j’avais une très bonne marge commerciale mais mon prix produit plafonnait à moins de 25 euros pièce.  

Comment gagner 100 euros par jour

Pour gagner cette somme d’argent chaque jour, je vous suggère de garder votre emploi actuel et de créer un blog qui rapporte en parallèle. Travaillez ensuite le temps qu’il faudra pour développer votre audience et vos ventes. Une fois que vous aurez stabilisé votre chiffre d’affaire et que celui-ci sera supérieur à ce que vous gagnez chaque mois avec votre emploi, alors vous pour faire le choix de quitter votre travail pour vous consacrer à 100 % à votre business ou alors conserver votre emploi si vous aimez ce que vous faites et vous aurez les finances pour embaucher une personne qui accomplira toutes les tâches que vous lui donnerez pour développer et gérer votre commerce sur internet. Vous aurez la liberté financière de faire ce que vous voulez et désirez.

Gagner 3000 euros par mois

Pour savoir comment gagner 3000 euros par mois, vous pouvez économiser de l’argent afin d’être en mesure et dans la capacité financière pour investir 10000 euros, investir 20000 euros ou un autre montant pour vous créer progressivement de nombreuses sources de revenus passives. Plus votre revenu passif augmentera plus vous devenez riche. Quand vous possédez des revenus passif cela veut dire que vous arrêtez progressivement de vendre votre temps, d’échanger votre temps contre de l’argent. Vous dissociez votre vie et votre temps de l’argent que vous gagnez. Vous avez là l’un des secrets que toutes les  personnes riche enseigne et apprends comment faire à ses enfants depuis leur plus jeune âge. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles les gens et les familles riche le sont de génération en génération. Dans les familles modestes ou pauvres ou l’éducation en matière de commerce et d’argent est inexistante. Mais c’est en quelque sorte normale car vous ne pouvez pas donner quelque chose que vous n’avez pas ou que vous n’avez pas reçu. Mais vous avez le pouvoir de changer les choses et la donne en consacrant une partie de votre temps à l’apprentissage des principes de la richesse et à l’application dans le monde réel de vos connaissances pour vous aussi devenir riche.

Comment gagner des sous rapidement

Investir dans l’immobilier locatif est surement l’un des meilleurs moyens pour gagner des sous rapidement. Mais pour cela vous devrez avoir une base de revenus mensuel qui tombe d’une manière sûr pour mettre en confiance le banquier. Ensuite pour faire vos demande de prêt, ne voyez pas trop grand pour ne pas essuyer refus après refus de la part des banques. Commencez votre business en investissement immobilier locatif par des bien qui ne coûte pas trop cher pour montrer à votre banquier que vous êtes avisé avec l’argent qu’il vous prête et montrez lui que votre but est de faire de l’argent. Vous le mettrez ainsi en confiance pour vos futur opération et transaction immobilière. Un petit investissement rentable vaut mieux qu’un mauvais investissement qui vous coûte de l’argent. Le meilleur investissement est un investissement qui vous rapporte de l’argent en plus du coût de l’amortissement financier. Ce qui veut dire pour être plus clair, que si vous investissement immobilier sans apport vous demande un remboursement de 500 euros par mois, il doit idéalement vous rapporter entre 100 et 300 euros par mois. La solution pour réussir à obtenir ce résultat c’est de faire un prêt sur la période la plus longue que vous pouvez pour diminuer au maximum votre mensualité et d’investir dans un bien immobilier le moins cher possible. Si vous respectez ces deux principes vous partirez du bon pied pour devenir riche immobilier.

 

 Mots clés recherchés :

  • gagner 5000 euros par mois
  • gagner 10 euros par jour
  • gagner 1000 euros par jour
  • gagner 10000 euros
  • gagner 20000 euros
  • gagner 3000 euros par mois
  • augmenter ses revenus
  • arrondir ses fins de mois
  • faire fortune et devenir riche
  • faire fortune
  • devenir riche
  • comment gagner 2000 euros
  • investissement rentable
  • comment trouver un travail rapidement

 

 

Leave A Response

* Denotes Required Field