Investir 10000 euros

Comment investir son argent ?

Investir 10000 euros dans l’immobilier ou dans une entreprise ?

Placer de l’argent en bourse ?

Le meilleur investissement rentable est celui qui vous permet de vous enrichir maintenant et non pas dans 40 ans. Certaines personnes me pose souvent la question comment épargner son argent pour qu’il rapporte des intérêts, mais à chaque fois je leur explique que placer son argent sur un compte bancaire ou un livret est la pire des choses à faire si vous voulez devenir riche.

Pour devenir rentier immobilier et financier, l’épargne sera nécessaire mais elle uniquement bonne pour vous créer du capital d’investissement et investir dans l’immobilier locatif par exemple, les garages ou les places de parking. Suivant la capacité d’épargne et économique que vous avez vous pourrez même vous tourner vers des investissements moins sexy et moins prisé comme des mur de magasin et sachez qu’il va y avoir des affaires à faire dans les années qui viennent. Mais je vous en reparle plus loin plus en détail. 



Vous pouvez aussi investir dans la terre et acheter des terrains constructible ou non constructible. Faire un achat terrain constructible pour construire un petit immeuble suivant votre capacité financière ou construire un lotissement de maison mitoyenne qui est une opération très rentable et très juteuse pour le retour sur investissement.

Si vous voulez devenir investisseur la chose la plus important que vous devez avoir à l’esprit constamment c’est le rendement et la rentabilité. L’émotionnel n’a pas sa place dans la stratégie d’un investisseur immobilier. Que vous vouliez investir 100 euros, que vous vouliez investir 10000 euros, que vous vouliez investir 5000 euros, que vous vouliez investir 1000 euros ou que vous vouliez investir 20000 euros, la démarche est la même, mais il y a une chose à toujours maintenir c’est faire abstraction de ses émotions et de son intuition le temps de faire parler les chiffres. Les chiffres vous révèle tout ce que vous avez besoin de savoir avant d’investir et vous révèle si oui ou non les feux sont au vert ou au rouge. 

Investissement immobilier locatif

Faire un investissement locatif sans apport est possible comme je vous en ai déjà parlé dans un article dédié précédemment. Mais vous avez aussi découvert que les banquiers sont malgré tout souvent réticent quand il s’agit de vous prêter de l’argent si vous n’avez aucune épargne disponible. De plus comme je vous l’expliquais pour avoir un crédit immobilier sans trop de difficulté il est important que vous ayez un bon dossier financier personnel. Votre profil financier est regardé à la loupe par un banquier car il aime savoir à quel catégorie de personnes vous appartenez en matière d’argent et de finance personnelle. Si vous êtes fourmi est que vous êtes prévoyant, que vous faite des économies, voir idéalement que vous avez mis en place une épargne programmé chaque mois d’un certain montant, alors le banquier aimera votre dossier car cela il se dit cette personne fait tout ce qu’il faut pour gérer son argent. Cette personne c’est faire un budget et le respecter. Si au contraire vous êtes du genre cigale à chanter tout l’été sans faire de réserve pour l’hiver qui arriver après l’été, ce qui veut dire que vous dépensez le moindre euro que vous avez, alors votre banquier va beaucoup moins aimer votre profil car vous serez pour lui un risque potentiel d’impayé. Donc pour faire un investissement immobilier locatif et obtenir le financement de cet investissement vous devez vous mettre en place le plus tôt possible dans votre vie un plan d’épargne actif avec lequel vous mettez chaque mois 10 à 20 % de vos revenus mensuel. Ceci n’est absolument pas pour laisser pendant 40 ans votre argent sur un livret A ou un livret d’épargne qui rapporte seulement 1 à 2 d’intérêt, le but de l’épargne est déjà dans un premier temps de vous constituer un capital d’investissement de 5000 euros, 10000 euros, 15000 euros, 20000 euros, 25000 euros ou plus comme par exemple 50000 euros ou 100000 euros. Le deuxième effet d’un plan d’épargne programmé c’est que vous allez rendre votre dossier crédible et positif pour les banques. Vous aurez un profil qui indiquera aux banque que vous savez gérer l’argent et que vous êtes sage sur le plan financier. 

Comment investir son argent

Investir 10000 euros dans une entreprise est quelque chose qui me plait particulièrement et que j’aurais tendance à suggérer c’est que vous allez entreprendre que vous allez avoir le plus de possibilité pour faire de l’argent rapidement. La création d’entreprise et créer son entreprise est la solution qui vous permet de vous créer une source de revenu immédiate contrairement à un investissement immobilier qui vous rapportera de l’argent plus tard sauf si vous réussissez à saisir des bonnes affaires comme nous l’avons vu ci-dessus. Le revenu est ce qu’il y a en fait de plus important dans votre vie car c’est votre revenu qui va en quelque sorte guider votre vie financière et c’est votre niveau de revenu qui prédire si vous allez devenir riche rapidement ou lentement. Je crois personnellement de plus en plus que le revenu est la pierre angulaire de la réussite financière car plus votre revenu est grand, si vous êtes discipliné vous pouvez alors vous servir de votre surplus d’argent mensuel pour investir encore plus ainsi accélérer la course aux richesses.

Comment investir 10000 euros

Pour commencer à investir je pense qu’il est bien de se tourner vers la création d’entreprise car vous pouvez questionner toutes les personnes riches et les millionnaires qui ont réussit, et vous apercevrez qu’ils auront tous une caractéristique en commun qui est d’avoir créer une entreprise ou plusieurs entreprises à succès pour faire fortune et devenir riche. Si vous n’avez pas d’idée de business, rassurez vous sur internet vous avez un nombre incroyable d’opportunité et proposition qui mérite d’être étudié. Personnellement j’ai décidé de me lancer sur internet.

Créer son entreprise sur internet était pour moi une évidence car je crois qu’il y a un énorme potentiel avec la technologie et je sais qu’il y a déjà beaucoup d’entrepreneur comme vous et moi qui gagner leur vie sur internet et qui gagne pour certains très bien leur vie. J’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs millionnaires qui ont bâti leur fortune et leur empire avec internet et je compte bien suivre leur voie et leur exemple.

Je me suis lancer dans le marketing internet car c’est une activité passionnante et de surcroît très facile d’accès. J’ai même trouvé une solution avec une entreprise qui vous permet de démarrer votre activité en ligne qui vous permet de travailler depuis son domicile et depuis votre ordinateur ou i phone à 100%.

Comme toute création de business il y a un droit d’entrée pour commencer. Si vous avez 49 $ à investir pour vous lancer en affaire sur internet alors télécharger mon guide la révolution internet et je vous enverrai toutes les information pour vous démarrer votre activité dans les minutes qui suivent.

De plus je répond à toute votre question et si vous le souhaitez je vous propose de vous suivre et de vous aider gratuitement à mettre votre système en place. De plus je vous guiderai pour que vous obteniez des résultats positifs rapide. Essayez çà ne mange pas de pain, vous avez seulement 49 $ Dollars à investir soit 43 euros. 

Qui ne risque rien n’a rien et vous là en plus vous ne prenez vraiment aucun risque car si vous n’êtes pas prêt à mettre 43 euros dans une opportunité qui s’offre à vous je vous assure que vous aurez du mal à faire décoller vos revenus. 

Je vous souhaite le meilleur

A votre Fortune et Réussite

Steve Etherington



Expressions utilisées pour trouver cet article :

comment devenir riche, comment investir 10000 euros, investir 100000 euros, comment investir 10000 euros, petit investissement rentable, comment investir 100 euros, investir 15000 euros, investir 1000 euros, comment investir 2000 euros, comment faire de l’argent sur internet, investir son argent, comment placer son argent dans l’immobilier, comment faire un investissement qui rapporte, comment investir dans l’immobilier locatif sans apport, comment investir en bourse, comment investir dans l’or, investir dans les métaux, investir dans les pierres précieuses

 

 

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field