Investissement immobilier locatif sans apport : la Stratégie des Millionnaires

Comment investir dans l’immobilier locatif neuf ou ancien ?

Où faire le meilleur investissement immobilier locatif sans apport ?

Dans cet article vous allez découvrir la stratégie d’investissement des gens riches. Un millionnaire immobilier ne le devient jamais par hasard ni par la chance. Devenir millionnaire avec l’immobilier et faire fortune dans l’immobilier est le fruit d’une discipline de fer avec l’argent, la finance pour s’en servir comme effet de levier afin d’activer les voies rapide d’enrichissement. Il y a cependant quelques inconvénients mais si vous examinez les deux solutions qui vont s’offrir à vous, je suis quasiment certain que vous choisirez la voie optimisé pour vous enrichir et devenir riche immobilier. 



Les gens riches ou les millionnaires qui utilisent en partie l’immobilier comme solution d’enrichissement pour augmenter leur capitaux et leur puissance financière, ils pensent également tout de suite patrimoine et héritage. je vais m’expliquer d’une manière plus précise sur ce point.

Pour faire fortune dans l’immobilier vous devez avoir un plan global et à très long terme pour optimiser dès le départ votre machine à faire du cash en semi-automatique. Penser et élaborer un plan global c’est donc aussi penser au jour vous devrez partir dans l’autre monde et donc mettre en place un système qui va transmettre votre héritage à vos enfants ou autre si vous n’avez pas d’enfant sans donner 30, 40 ou 50 % de votre patrimoine à l’état qui est vorace sur cette question. 

La solution que les gens riches et les millionnaires adoptent c’est de créer dès les premiers investissements une structure qui va posséder et gérer chaque investissement immobilier locatif que vous avez créé avec cette société. Vous avez le choix entre plusieurs type de structure mais pour l’immobilier je pense personnellement que les deux meilleurs sociétés pour l’immobilier sont soit la SCI (société civile immobilière) ou la SAS (société par Actions Simplifiées). L’avantage d’une société pour vos investissement immobilier c’est que vous êtes le propriétaire gérant de la société et vous pouvez vraiment dans ce cas de figure optimiser votre fiscalité. 

Cela permet aussi de vous protéger vous ainsi que votre famille suivant la stratégie que vous suivez. 

Vous n’êtes pas obligé de sortir tous les capitaux et les revenus que génèrent vos investissements immobiliers ce qui veut dire que vous pouvez opter pour la stratégie de ne sortir absolument aucun revenus et capitaux de votre société à la fin de l’exercice comptable de fin d’année pour vous en servir d’effet de levier en déclenchant sans cesse un investissement rentable l’un après l’autre. Ce qui veut dire en clair que vous allez pouvoir vous développer beaucoup plus rapidement que si vous investissiez en nom propre car vous pourrez moins de taxes et impôts. Le seul inconvénient c’est que si vous décidez de sortir des biens immobiliers de votre société pour en récupérer le fruit (l’argent) alors là par contre çà coûtera plus cher. 

Mais si vous partez sur la stratégie d’investissement immobilier avec une société le but est de laisser tous les biens immobilier à l’intérieur. Vous pourrez en parallèle investir en nom propre à côté pour avoir des biens personnellement mais l’avantage de la société c’est que le jour où vous partirez le patrimoine que vous aurez construit sera pour votre descendance et vous leur permettrez ainsi de vivre vraiment en sécurité dans les classes sociales les plus élevé. 

Je ne sais pas vous mais je serais plus calme et apaisé de partir dans l’autre monde en sachant que mes enfants et petits enfants auront tout ce qu’il faut pour vivre bien, heureux et en sécurité. Je serais beaucoup plus heureux de partir dans l’autre monde riche en sachant que ma descendance sera riche plutôt que pauvre, faible et sous le joug des puissants. Je préfère partir dans l’autre monde en sachant que mes enfants et petits enfants seront des individus riche avec de l’argent, du patrimoine donc LIBRE plutôt que esclave de l’argent et des hommes puissant de ce monde. 

Une entreprise à une durée de vie de 99 ans ce qui veut dire qu’avec une société vous pouvez faire rentrer en tant qu’associés minoritaires vos enfants et même vos petits enfants pour déjouer l’impôts et les taxes sur l’héritage. L’argent, la richesse et le patrimoine restera dans votre famille et non pas dans les mains de l’état qui gaspille les ressources et le capital par une mauvaise gestion et la malhonnêteté des élus et la corruption au sein des services publiques. 

Avec les statuts de l’entreprise vous pouvez dicter toutes les règles et fonctionnement de l’entreprise après votre décès ce qui veut dire que même après votre mort vous pourrez en quelque sorte garder le contrôle des opérations. Je dit cela car si vous prenez le soin d’écrire les statuts avec un juriste spécialisé en société et patrimoine vous pourrez vraiment avoir une machine de guerre à laisser à vos enfants et petits enfants. Vous pourrez aussi protéger vos enfants, petits enfants et arrière petits enfants. Car lors des héritages il arrive dans une très grande proportions de cas que les frères et sœurs ne s’entendent pas et certains dilapiderait en quelques années ce que vous avez mis une vie à construire avec toutes les frustrations et privations de départ que vous aurez peut-être enduré pour réaliser votre rêve de bâtir un empire.

Si vous avez réussit à construire un énorme parc immobilier avec votre société, vous pourrez par les statuts interdire la vente de la société avant un terme bien déterminé et stipuler dans les statuts que les associés (vos enfants) après votre décès pourront uniquement toucher les dividendes sans avoir l’autorisation de vendre. Avant votre mort vous pourrez même également créer une nouvelle société qui reprendra le contrôle de la société initiale pour ainsi prolonger la durée de vie de votre patrimoine. 

Exemple : Votre première société vous la créez en 2015 et vous avez 30 ans. Cette société va avoir une durée de vie de 99 ans. Admettons que vous viviez jusqu’à 90 ans. A votre mort la société aura 60 ans ce qui veut dire qu’elle aura encore une durée de vie de 39 ans. Et vous savez comme moi que les années passe très vite. Vers l’âge de 80 à 85 vous pouvez donc créer une nouvelle société avec des changements de statuts pour dire que la nouvelle entreprise prendra la contrôle de la première société âgé de 60 ans et la machine repartira pour 99 ans avec les statuts, les règles et le fonctionnement que vous voulez. 

Entre temps vous aurez tout le loisir d’éduquer et former vos enfants voir même petits enfants pour qu’ils se servent de leur propre dividendes versé chaque année de votre société en héritage pour se construire eux même leur propre empire. 

Investissement locatif

Je voulais également revenir sur un autre aspect. Si vous décidez d’entreprendre et investir dans l immobilier locatif, même si c’est en plus d’une activité salarié car avec internet à présent tout est possible. Vous aurez peut-être un grand intérêt à mettre en place un système de société. 

Je veut dire par là qu’il serait judicieux de non pas créer son entreprise unique mais de créer plusieurs entreprises pour faire un montage pour optimiser la fiscalité et les taxes. Créer une société mère plus dans un premier temps 1 ou 2 sociétés bien distinct.

Cette solution vous permet de faire remonter vos capitaux vers la société mère afin de les administrer comme bon vous semble où vous le voulez sans contrainte et conflit d’intérêt. Après impôt sur les chiffre d’affaire vous pouvez ainsi faire remonter des capitaux dans la société mère, avec celle ci vous pouvez sortir des dividendes à la hauteur que vous voulez et ensuite utiliser les capitaux pour créer un autre société, puis investir dans un nouveau domaine ou une nouvelle activité. Si vous avez besoin de fond d’investissement pour une de vos sociétés vous pouvez ainsi faire remonté de l’argent de votre société immobilière dans la société mère qui elle va les faire redescendre dans la société qui a besoin de capitaux.  

Posez une question dans les commentaires ci-dessous

Dites moi dans les commentaires ci-dessous si vous aussi vous avez envie d’utiliser la stratégie du millionnaire immobilier.

Je vous souhaite le meilleur

A votre Fortune et Réussite

Steve Etherington



 

Recherches utilisées pour trouver cet article :

où placer son argent, investir 50000 euros, investir 100000 euros, placement qui rapporte, investissement argent, comment investir son argent, fond de placement, où investir son argent, investissement lucratif, bien investir son argent, placement en suisse, comment faire un investissement qui rapporte de l’argent, comment investir dans l’immobilier locatif, immobilier locatif neuf, investir dans l’immobilier locatif ancien, investissement immobilier sans apport, investir dans l’immobilier locatif neuf société d’investissement immobilier

 

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field