NANOU HERMAN

Aujourd’hui je voulais vous parler de Nanou herman une Artiste peintre du Sud de la France à Mougins. Je veux surtout vous parler du métier que Nanou herman fait. Devenir créateur et être créateur est l’un des métiers les plus merveilleux du monde notamment dans le monde de l’art où vous transmettez une vision de la vie, vous mettez en forme une émotions ou une sensibilité particulière. 



Bref un artiste créateur est vraiment dans le flux de la vie. Ce connecter au flux du courant de vie et de la nature vous permet de mettre en lumière et en action la plus haute expression de vous même et de vos talents. 

Je voulais parler aujourd’hui de l’art et de la création. J’ai trouvé que ce thème faisait entièrement parti de la vocation de ce site internet à savoir la Fortune et la réussite. 

Car pour pour moi la création que ce soit dans l’art, dans les affaires, les entreprises, entrepreneuriat, le commerce, etc…etc, nous parlons de créer de la richesse.

Je trouve que initier les enfants à l’art ou même les adultes est un moyen extraordinaire pour montrer et révéler aux hommes leur véritable pouvoir créateur.

Souvent je vois et j’observe les gens qui patauge dans des problèmes sans jamais réussir à sortir de l’eau et je me dit souvent que l’ingrédient qu’il manque à toute ces personnes, c’est une petite dose de fantaisie, d’imagination et de créativité. 

Je crois que avoir une activité créative régulière peut avoir un impact extrêmement positif sur la vie de tous le monde et je crois que cela peut même parfois vous aider dans la vie à vous sortir de galère dont vous n’auriez jamais trouvé une issue et une solution.

Prenez l’exemple d’une artiste comme Nanou Herman qui connait maintenant un succès considérable notamment à l’international. Ses œuvres sont nées dans son esprit puis elle a matérialisé sa vision sous la forme d’un magnifique tableau qui apporte de l’énergie, de la joie et de nombreuses autres choses pour toutes les personnes qui décident d’acheter une de ses œuvres.

Nous sommes donc vraiment dans la pure création de richesse en partant de peu de moyen financier.  

J’ai voulu illustrer cet exemple avec Nanou Herman car je voulais vous montrer que vous êtes et que tout le monde est le créateur de sa vie, que vous en soyez conscient ou inconscient, que vous l’acceptiez ou que vous le refusiez.

Il n’y a pas de fatalité et vous ne devez pas accepter votre situation financière actuelle et vos conditions de vie actuelle comme une fatalité et une punition de la vie. Accepter votre situation telle qu’elle est avec dans l’esprit la connaissance de cette vérité qui est que vous être créateur, vous êtes créatrice et vous pouvez transformer votre vie comme vous le voulez et souhaitez.

Pur cela vous devez devenir le créateur de votre vie, vous devez devenir la créatrice de votre vie.

Commencer à dessiner et à peindre votre vie au plus profond de votre esprit. Créer sa vie c’est être conscient qu’il toujours au-dehors comme il est à l’intérieur. 

Avant d’exprimer un talent vous devez être conscient de ce talent. Avant d’exprimer une compétence ou une habileté au dehors vous devez déjà faire en sorte qu’elle soit votre par l’apprentissage et l’expérience. 

Prenez le temps de méditer sur les artistes et toutes les personnes qui créent de la valeur pour les autres et de la richesse. Rapprochez vous de tout les artiste que vous connaissez dans votre entourage et observer comment il façonne la matière pour donner la forme finale à un objet. 

Commencer à voir dans l’art une grande leçon de la vie et soyez à l’écoute de l’enseignement que la vie vous donne en méditant sur la totalité du processus de création qu’un artiste met en oeuvre pour créer une oeuvre.

Si vous le faites sérieusement et à plusieurs reprise je vous assure que vous commencerez à comprendre un des grand mystère de la vie et vous découvrir en vous ce pouvoir qui sommeille dans les profondeur de votre subconscient.

Vous n’allez peut-être pas devenir un artiste peintre comme Nanou Herman mais ce qu’il y a de plus important c’est que vous pourrez devenir l’artiste créateur de votre propre vie et de votre propre destinée.

En d’autre terme, si votre situation financière ou professionnelle ne vous plait pas, alors prenez le temps de réfléchir à ce que vous pourriez créer pour donner du bonheur aux autres, à ce que vous pourriez créer pour rendre service aux autres ou à ce que vous pourriez pour aider les autres dans un domaine en particulier par le biais d’un service ou d’un produit qui répond à un besoin primaire ou secondaire.

Je vous souhaite le meilleur

A votre Fortune et Réussite

Steve Etherington



Recherches utilisées pour trouver cet article :

nanou herman, nanou herman prix, nanou herman tableau, nanou herman cote, nanou herman mougins, nanou herman mougins france, nanou herman france, nanou herman paintings, nanou herman price, nanou herman london, nanou herman new york, nanou herman paris, nanou herman shop, nanou herman boutique, prix tableau nanou herman, galerie nanou herman mougin, peintre nanou herman

 

 

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field