Placement financier rentable

Comment faire un placement financier rentable ?

Personnellement je pense et je crois qu’un placement financier rentable, je veux dire vraiment rentable et non pas avec un placement sur un livret A qui vous donne seulement 1% ou au mieux en période bonne 2%, il faut passer par un investissement immobilier ou autre comme vous allez le voir ci-dessous dans les lignes qui vont suivre.

Un placement financier avec un pourcentage d’intérêt trop faible que ce soit 1%, 2% ou même 3%, en fait vous perdez de l’argent avec le temps qui passe. 

Vous dites peut-être : 

comment çà je perd de l’argent ?

Quand vous spéculez et que vous faites de l’argent avec de l’argent, celui n’est adossé à aucun actif tangible et avec le temps qui passe et l’inflation, votre argent perd chaque année de sa valeur.

Si vous avez réussis à gagner 1 million d’euros et que vous voulez faire un placement rentable alors investissez. 

Le placement d’argent est quelque chose que je recommande sur le court terme pour faire travailler votre capital en attendant de trouver le meilleur placement financier adapté à votre profil personnel donc plus au moins sécurisé.

Plus un investissement est risqué plus le potentiel de retour sur investissement et dividende est important. 

Mais il faut faire attention avec les placements et investissements à risque car il vaut mieux parfois un rendement plus faible mais qui vous rapporte de l’argent d’une manière sûr sans perte possible avec un revenu régulier bien déterminé.

Suivant votre capacité financière vous pouvez vous avoir un capital risque dédié à des investissements pus risqué comme dans de jeunes entreprises, des start-up dont le potentiel est grand. 

Donc pour en revenir à l’argent, si vous cherchez comment placer son argent, les assurances vie et les comptes épargnes ne sont pas ce que je recommande sur le long terme car c’est surtout la banque qui fait travailler votre argent pour elle car ce que vous devez savoir c’est que les institutions financière utilisent l’argent de leur client à leur insu pour investir dans des immeubles de rapport, dans des bureaux des programmes immobiliers.

Les banques vous conseillent de placer votre argent chez elles mais elles par contre l’utilise pour investir dans des actifs tangible comme l’immobilier, de l’or, de l’argent, des stocks de matière première sur les marchés financier.

C’est justement ce manque de régulation des banques et de surveillance qui nous ont conduit à cet catastrophe économique. Tant que nous ne reprendrons pas le pouvoir face aux banques plus l’économie va se détruire et se désintégrer.

Le problème c’est que le lobby bancaire ont corrompu les politiques de tous les pays du monde. 

On peut dire que c’est les banques et les financiers qui dirigent le monde et les pays. Les présidents et les politiques sont uniquement les pantins des banques. Les présidents et les politiques sont devenu sans s’en rendre compte les bouffons de roi et ils les amusent bien avec les pseudos pouvoir que ces derniers croient avoir par leur investiture.

Souvenez toujours que l’argent perd sa valeur avec le temps qui s’écoule et l’inflation. 1 million d’euros d’aujourd’hui ne vaudra que 100000 euros dans 40 ans.

De plus garder de grosses liquidités d’argent vous fait courir un grand risque qui est celui de la chute de la valeur de la monnaie. Aucun pays et aucun monnaie n’est à l’abris d’être un jour ou l’autre dévalué. 

Ceci c’est déjà produit et se reproduira.

Regardez par exemple la monnaie Russe en 2014, avec la crise Ukrainienne le rouble est devenu une monnaie de singe et ne valait plus rien. Pour vous dire, les gens se sont même rué pour investir leur argent dans n’importe quel type d’objet de la vie courante comme des frigos, des cuisinières…etc

Cet exemple vous montre bien qu’il vaut mieux placer son argent dans des actifs tangibles mais tous ne sont pas égaux et tous ne vous permettent pas de gagner de l’argent d’une manière récurrente.

L’immobilier est l’un des rois des actifs en investissement mais il y a une multitude d’autre niche à exploiter, qui peuvent parfois être très juteuse.

Je me rappelle l’exemple d’un jeune qui a crée une entreprise de location de voiture de luxe aux Champs Elysées. Avec un homme d’affaire partenaire ce jeune homme a investis dans 4 voitures de luxe, Lamborgini, ferrari, est génère un chiffre d’affaire qui va de 3000 à 5000 euros par jour en haute période.

Faites les calculs et vous verrez que les véhicules s’amortissent très vite et une fois le coût des véhicules amortis la rentabilité sera explosive.

Je vous ai cité cet exemple pour vous inspirer et vous montrer qu’il est important de sortir de la masse en matière d’investissement rentable pour vous tourner vers des niches peu exploitées qui sont à la fois sécurisées et très rentable. 

Il y a un autre type de placement financier que j’affectionne particulièrement c’est l’investissement financier qui visent à augmenter vos revenus. 

Le revenu est vraiment le nerf de la guerre pour devenir riche ou tout du moins s’enrichir. 

Je suis entrepreneur depuis 2008, où j’ai commencé à investir dans des stocks de produit à revendre. Je suis devenu acheteur revendeur et depuis 2012 je me suis formé à la création de site internet pour créer des entreprise et des business en ligne sur internet. Au mois de Juin 2015, j’ai investis un peu de capital tiré de mon épargne personnelle pour acheter une Licence d’entreprise pour revendre leur produit et service en ligne. 

Ce qui veut dire que je touche des commissions très élevées sur chacune de mes ventes. Je touche 90% de commission sur chaque vente au lieu de 30% à 50% quand vous êtes seulement affilié. De plus cela me permet de vendre des produits de qualité et cher avec à la clé des commissions allant de 1250 $, 3000 $ et 5000 $.

Si ce système de Licence pique votre curiosité et si vous voulez en savoir plus sur ce genre d’investissement, téléchargez le Guide gratuit « la révolution internet » dans lequel je vous explique en détail le processus de démarrage et le développement de cette activité. L’avantage aussi c’est que si vous êtes comme moi et que vous ne vous y connaissez rien au marketing, vous aurez accès dans le cadre de la licence à un programme de formation inclus pour apprendre le marketing internet.

Je vous dit à tout de suite dans le guide.

A votre Fortune et Réussite

Steve Etherington



Recherches utilisées pour trouver cet article :

investir 2000 euros, investir 15000 euros, meilleur placement banque, investissement court terme, placer 100000 euros, placer 50000 euros, placement haut rendement, épargner son argent, comment investir 50 000 euros, ou investir 10000 euros, investir 1000 euros, investir 50 euros, investir 100 euros, placement financier en suisse, placement financier sans risque, meilleur placement épargne, meilleur placement argent, placer 30000 euros, placer 20000 euros

About The Author

Steve Etherington

Je m’appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d’entreprise, d’argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d’entreprise. J’ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l’argent, à l’investissement, à l’immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l’excellence chez l’humain. Tout pour réussir et exalter l’esprit riche, l’esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field