REVENUS COMPLÉMENTAIRES

Des revenus complémentaires ou un complément de revenu à domicile sur internet est devenu une nécessite face au coup de la vie qui est de plus en plus élevé et les factures qui s’accumulent. Cependant il n’est pas forcément toujours évident de trouver la bonne opportunité qui répond à vos besoin et désir.

Car après une bonne journée de travail, remettre le couvert pour un travail que vous n’aimez pas, soyons honnête, vous ne pouvez pas tenir longtemps.

Alors comment faire ?

Je me suis moi même posé la question il y a quelques années. je n’ai pas de qualifications particulières, je veux dire par là que je n’ai pas des diplômes d’ingénieur ou de médecin et dans l’industrie touristique et hôtelière où je travaille depuis mes 16 ans, n’offre pas des opportunités de salaire et d’évolution grandiose. 

Depuis 2008 2009, je me suis mis à scruter internet car je sentais qu’il y avait un monde émergeant et je suis sûr que vous le sentiez aussi mais il y a eu des personnes beaucoup plus réactive que moi.

j’ai continué à vouloir m’acharner dans la voie tradition qui veut que vous ayez un travail 5 jour par semaine avec la petite routine qui va bien avec. Mais en 2012, j’ai décidé de mettre les bouchées double et de me former à la création de site internet pour être capable et en mesure d’entreprendre sur internet.

Et c’est ce que j’ai fait en parallèle de mon emploi de chauffeur pour touriste. Le processus a été un peu long pour moi car j’avais des barrières mentales qui m’empêchais de croire pleinement à l’incroyable potentiel de la technologie et de l’internet pour devenir financièrement libre et indépendant. 

Avec mes sites internet je me suis créer une merveilleuse source de revenu qui me rapporte un complément de revenu à domicile et un complément de salaire sur internet qui varie entre 200 et 400 euros à l’heure où j’écris cet article. 

Je sais que ce n’est pas grandiose par rapport à tous ce que vous pouvez lire et tous ce que vous avez pu entendre comme histoire sur internet. 

Bref, même si ce revenu supplémentaire n’est as encore formidable, je ne suis pas le genre de personne qui crache dans la soupe et je suis très heureux et fier d’avoir réussi à gagner 5000 euros sur internet et d’avoir économiser cette somme pour avoir un capital d’investissement pour d’autre business et entreprise.

Et c’est justement ce que j’ai fait en Juin 2015, j’ai acheté une licence lié à un système de marketing internet très puissant qui me permet à présent à la vitesse supérieur sur internet. 

Vous voyez, j’ai analysé ma situation et j’ai compris que je n’avais gagné que 5000 euros sur internet en un peu moins de 2 ans pour la simple raison que je faisais exactement pareille que tous ceux qui démarrent leur business en ligne sur internet.

A savoir créer un blog ou créer un site internet, ensuite créer un ebook à 10 ou 20 euros et dépenser une énergie folle pour faire quelques ventes par mois. Bref j’ai appris que ce n’est pas en vendant un produit à 10 euros, 20 euros ou même 50 euros que vous pouvez vivre intégralement de votre activité sur internet.

Pour gagner sa vie sur internet j’ai compris que je devais trouver un système qui me permettrais de vendre des produits beaucoup plus avec une forte valeur ajouté pour gagner des grosses commissions de vente. 

Après des recherches intensives sur tout ce qui se fait et existe dans le monde francophone, je ne trouvais rien de bien génial, toujours la même sauce réchauffé à droite et à gauche, alors j’ai décidé de cherché du côté du monde anglophone et j’ai réussi à trouver le système que je cherchais.

Je n’ai pas hésité une seule seconde et je suis passé à l’action, j’ai investis dans programme de formation au marketing internet de cette entreprise que j’ai trouvé afin de pouvoir travailler avec cette entreprise. j’ai investis 49 dollars seulement pour un programme qui m’a tellement apporté que j’ai dis à mon coach que j’aurais payé même bien plus cher pour les connaissances que j’ai pu acquérir. 

Entre nous la personne qui n’est pas capable d’investir 49 dollars soit 43 euros pour entreprendre un business peut continuer à rester salarié toute sa vie car s’il y a une chose que j’ai appris de la manière dure dans la vie c’est que pour provoquer le changement, vous devez être en mesure d’investir de l’argent même si c’est peu, car investir votre argent veut aussi dire que vous allez vraiment vous impliquer dans le processus de la richesse et du succès. 

Plus vous mettez d’argent dans une affaire pour démarrer une entreprise ou un business plus vous voulez que çà marche car vous ne voulez pas perdre votre argent et personne ne veut perdre son argent. 

C’est aussi une des raisons pour lesquelles, que plus le ticket d’entrée dans un business est élevé plus les possibilité de gain d’argent sont élevé.

C’est mathématique rien de plus. 

Qui dit plus grand risque dit aussi plus grande rétributions financières.

Vous voulez en savoir plus ?

Voulez vous savoir de quoi il s’agit exactement comme opportunité ?

Si la réponse est Oui

Alors téléchargez dès maintenant mon Guide la révolution internet et vous trouverez tout les détails de cette offre.

Vous serez guidé vers la présentation en Anglais de cette solution pour travailler depuis chez soi sur internet et comment empocher des commissions allant de 100 dollars à 500 dollars. Même plus encore vos découvrirez ce système novateur qui vous permet de faire même des commissions de 1250 $, 3000 $ et 5000 $ sur les ventes que vous faites.

L’avantage c’est que vous n’aurez même pas besoin d’avoir de site internet pour cela même si à terme une fois que vous toucherez de revenus confortable il sera judicieux d’en avoir un pour développer encore plus et plus vite vos ventes sur internet. 

Mais rassurez vous car pour ce problème j’ai une solution à vous proposer. Je vous propose la création blog gratuit pour vous faire gagner du temps et surtout pour que vous n’ayez pas à vous embêter avec tout le côté technique qui demande un temps fou et beaucoup d’énergie.

Je vous souhaite le meilleur

A votre Fortune et réussite

Steve Eterington



Recherches utilisées pour cet article :

revenu d appoint, job à domicile, comment gagner sa vie sur internet, revenu complémentaire, complément de salaire sur internet, augmenter ses revenus sur internet, arrondir ses fins de mois sur internet, travailler sur internet, marketing internet, formation marketing internet, emploi marketing internet, complément de revenu sur internet, offre d’emploi sur internet, proposition de travail sur internet, comment gagner un salaire additionnel, comment gagner de l’argent en plus de son travail, comment travailler depuis chez soi, comment travailler depuis son domicile, comment avoir un complément de revenu

 

About The Author

Steve Etherington

Je m’appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d’entreprise, d’argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d’entreprise. J’ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l’argent, à l’investissement, à l’immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l’excellence chez l’humain. Tout pour réussir et exalter l’esprit riche, l’esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

2 Comments

  • Franck

    Reply Reply 22 mars 2017

    Bonjour, j’ai lu tout l’article sur les revenus complémentaires et j’ai envie d’en savoir plus sur la formation et le commerce que vous parlez dans le texte au dessus. Je veux un vrai moyen pour gagner 2000 euros par mois sur internet pour faire mes projets et réaliser mes rêves.

    Comment ca marche votre truc ?

    • Bonjour Franck, en fait j’ai déjà répondu sur d’autres articles mais je vais briévement vous répondre ici. Nous pourrons aller plus dans les détails en message privé où vous pourrez me posez toutes les autres questions que vous vous posez.

      Ce système dont je parle est avant tout réservé à des personnes qui parle et comprenne un minimum l’anglais car rien est en francais et une grande parti du travail ce fait vers les pays étrangers et particulièrement anglophone. L’avantage que ce soit anglais et pas en francais c’est que vous n’êtes pas limité à juste la france qui est un petit pays aux yeux du monde.

      C’est d’ailleurs une des raisons qui m’a poussé à démarrer moi même ce business car je cherchais une opportunité plus grande et meilleure que ce qu’il y a en francophonie qui est très limité.

      Avec mon business j’ai accès au monde entier car l’anglais est étudié par quasiment toutes les personnes dans le monde.

      Ca vous donne un champs d’opportunité pour vendre et gagner des commissions beaucoup plus élevé qu’en france où l’argent reste encore malheureusement quelque chose de très tabou et inconfortable pour bon nombre de personne. (Ce n’est pas un jugement mais un constat)

      Bref, c’est très simple le concept ou plutôt ce système consiste à chercher et trouver des prospects en ligne et uniquement sur internet, pour ensuite les conduire sur les offres de programmes de formation en anglais sur divers thématique dans le commerce, la vente, la marketing, la création d’entreprise, MBA online, master en communication, master en marketing, master en vente, master en investissement, master en finance. C’est très bien fait, de très bonne qualité et tout ce fait en ligne.

      La plate forme d’apprentissage est en ligne, votre plate forme de revendeur est également en ligne avec votre accès gratuit aux formations pour vous et à votre espace de statistiques et analyses pour gérer votre business sur internet.

      En clair si vous cherchez un moyen pour travailler sur internet depuis chez vous, vous l’avez trouvé.

      Le processus pour démarrer votre entreprise en ligne est très simple, très rapide et très facile.

      Vous commencez par le programme de formations et d’intégration qui coûte seulement 49 dollars. Il dure 21 jours et vous allez apprendre plein de chose avec le créateur et PDG de l’entreprise en personne qui est parti de rien et qui est devenu multi millionnaire en Moins de 7 ans.

      Ensuite vous décidé si oui vous prenez la licence de franchisé internet qui coûte 2500 dollars. Et après vous opérationnel et prêt pour gagner des commissions de 1250 dollars, 2250 dollars, 3300 dollars et 5500 dollars.

      Ma coach qui m’a fait entré dans ce business à gagner 13000 euros en une seule journée pour sa première vente et commisssion car vous pouvez cumuler. Il y’a des personnes vraiment en recherche de formation qui décident d’acheter toutes les formations d’un seul coup.

      Ma coach a déjà gagné plus de 450 000 euros en moins de 4 ans.

      Contactez moi en message privé pour avoir le lien de la formation initiale.

      Steve

      PS: je voulais également juste vous préciser que une fois que vous avez investis dans votre licence de franchisé, vous n’avez pas d’autres choses à payer, c’est un gros un achat d’un coup mais après vous pouvez démarrer une vraie entreprise en ligne.

      Un autre point super positif c’est que vous avez accès à de nombreuses formations dans votre espace pro en tant que Franchisé avec votre licence.

      Pour plus de détail contactez via le formulaire de contact et je répondrais à toutes vos questions et vous donnerais le lien à suivre pour aller sur la page de présentation et de démarrage.

Leave A Response

* Denotes Required Field