Travail à domicile suisse

Travail à domicile suisse est un article pour ceux et celles qui cherchent un complément de revenu à domicile et un moyen de travailler depuis chez soi. Cette opportunité que je vous présente ici peut non seulement vous apporter un complément de salaire sur internet mais elle peut devenir votre activité principale comme c’est déjà le cas pour de nombreux employés.

Que les choses soient claires dès le début, il ne s’agit pas ici d’un job à domicile de vente à domicile dans le marketing de réseau.

Comme vous surement, j’ai moi aussi essayé et ce genre de pratique n’était pas faites pour moi. Je ne jette pas forcément la pierre car devenir vdi peut-être un très bon moyen pour une certaines catégorie de se créer un revenu d’appoint. Personnellement il y a plusieurs aspect du marketing relationnel qui me déplaisait vraiment comme par exemple ce que tous les leader d’organisation vous disent de faire à savoir de racoler tout votre entourage, famille et amis et autre pour essayer de les faire souscrire à votre organisation et devenir partenaire vendeur à domicile indépendant. 

Cela m’a valu de foutre en l’aire quelques amitiés de longue dates car je m’y suis très mal pris comme la plupart des personnes d’ailleurs qui débute dans cette activité en pensant un ticket de loto. 

Bref, j’ai donc vite compris que ce n’était pas pour moi et je me suis donc a rechercher un autre système pour me créer un revenu supplémentaire. Et ce que je voulais trouver c’était un système qui me permettrait de travailler depuis mon ordinateur.

J’ai donc cherché et cherché et cherché encore jusqu’à tomber sur une société en plein développement qui existe depuis 2011. Le système et la solution que cette entreprise propose correspondait vraiment à ce que j’avais toujours faire avec internet. A savoir arrêter de faire comme tout le monde à lutter pour gagner seulement quelques miettes de revenu avec l’affiliation sur mes blogs et sites internet. 

Je cherchais un moyen et un système pour faire de la promotion de produit et service à forte valeur ajoutée pour être en mesure d’empocher de plus grosse commission sur chacune de mes ventes affiliés.

Par contre il y a un petit test d’entrée car ce système et cette solution novatrice est uniquement en langue Anglaise. Mais c’est justement ce qui en fait tout l’attrait car c’est un système qui n’existe pas dans le monde francophone, tout du moins pas encore.

Ce qui veut dire aussi que vous avez l’opportunité de faire partie de l’aventure avant tout le monde dans les pays francophones. Le deuxième gros avantage est que vous n’êtes pas limité au marché francophone, vous pouvez vendre partout dans le monde et à n’importe quelle personne qui parle l’anglais même si c’est un anglais débutant et assez basique, vous pouvez très bien faire partie de cette entreprise qui connait un développement fulgurant.

Mais comme toujours les meilleures places sont à prendre tout de suite pas dans 12 mois, dans 2 ans ou plus encore.

Vous savez il y a 2 types de personnes dans la vie :

Celle qui savent passer à l’action tout de suite maintenant avec un esprit positif et plein d’enthousiasme

ou

Il y a les personnes qui viennent systématiquement et toute leur vie après la bataille en se demandant si c’est encore possible de faire quelque chose et réussir quelque chose. 

A vous de vous situer.

Malheureusement, cela ne marche pas de venir après la bataille et ceux qui sont toujours le mieux récompensés et gratifiés des bonnes choses de la vie sont toujours ceux qui savent agir quand le moment est venu d’agir sans remettre au lendemain.

Pour être honnête avec vous, pendant de nombreuses années, j’ai fait parti du deuxième groupe et au fur et à mesure que j’ai changé je me suis rendu compte que j’avais beaucoup plus de réussite et de chance dans ma vie depuis que je passe à l’action rapidement. 

C’est dans l’action que vous pouvez vous réaliser pas en restant là a attendre que les choses tombent du ciel, car çà n’arrivera jamais.

Si aimez un fruit sur un arbre et que vous le voulez, vous devez aller le chercher.

C’est pareille dans la vie, quand vous voulez quelque chose dans la vie, battez vous et faites tout ce que pouvez pour l’obtenir. 

La vie récompense les audacieux et ceux qui sont Acteur de leur vie.

Entreprendre sa vie c’est savoir reconnaître les bonnes occasions quand elles se présentent et de savoir passer à l’action pour les saisir.

C’est justement ce que j’ai fait quand j’ai trouvé cet entreprise qui m’a proposé ce système innovant pour faire un travail à domicile afin d’avoir un complément de revenu sur internet.

Mais j’ai déjà rencontrer des personnes et entendu des témoignages de personnes qui ont littéralement dépassé toutes leurs espérance de départ et je compte bien personnellement suivre le même chemin qu’elle.

Pour savoir de quoi il s’agit, téléchargez maintenant le guide la révolution internet que j’ai écrit pour vous afin de vous expliquer comme je me suis déjà créé une source de revenu alternative avec mes blogs qui me rapporte entre 200 euros et 400 euros par mois à l’heure où j’écris cet article, sachant que je travaille dur chez moi à la maison pour développer mes revenus à domicile.

Mon objectif est de devenir totalement libre et financièrement indépendant avec mes sites internet et mon activité internet que je développe avec cette entreprise en question dont je vous parle depuis le début de cet article.

Si je reste très évasif dans les articles sur la nature de l’activité que j’ai démarré qui s’offre à vous aujourd’hui c’est que je tiens à ne donner les informations qu’aux personnes vraiment en recherche d’une vraie solution et d’un vrai système qui marche vraiment et qui fait ses preuve chaque jour depuis 4 ans.

Rassurez vous, il ne s’agit pas non plus d’option binaire, de la bourse, de truc pyramidal ou autre truc en tout genre.

Je ne supporte plus de voir toutes ces escroquerie en ligne et autre.

Ici vous avez à faire a une vraie opportunité de travail avec une vraie entreprise international qui connaît un développement fulgurant. 

Téléchargez maintenant le guide !

Je vous dit à tout de suite dans les coulisses du business internet que je développe et qui peut devenir le votre aussi.

A votre Succès

Steve Etherington



Expressions recherchées pour trouver cet article :

emploi suisse, emploi à domicile suisse, travail à domicile genève, travail à domicile lausanne, travaille à domicile suisse romande, job à domicile suisse, job à domicile genève, job à domicile lausanne, complément de salaire suisse, complément de revenu genève, revenu d’appoint suisse, emploi vdi suisse, vendeur à domicile suisse, vendeuse à domicile suisse, trouver un travail rapidement en suisse, trouver un travail lausanne, trouver un travail genève, proposition d’emploi suisse, offre d’emploi suisse, offre de travail genève, offre de travail lausanne

 

 

 

 

About The Author

Steve Etherington

Je m’appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d’entreprise, d’argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d’entreprise. J’ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l’argent, à l’investissement, à l’immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l’excellence chez l’humain. Tout pour réussir et exalter l’esprit riche, l’esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

2 Comments

  • Étienne

    Reply Reply 21 mars 2017

    Bonjour je suis sur Lausanne et je cherche un eopportunité ou plutôt un moyen pour augmenter mes revenus. Je cherche une solution pour créer un business en ligne pour travailler depuis mon domicile pendant mon temps libre afin de me créer ma liberté financière. J’ai lu plusieurs articles sur votre site et j’ai vu que vous parliez d’un système anglais ou des États-Unis pour gagner sa vie sur internet. Je suis très curieux et très intéressé de savoir de quoi il s’agit car j’ai déjà acheté plein d’ebook en ligne, j’ai déjà acheté des formations sur internet mais rien ne m’a réellement permi de me créer une vraie source de revenue rentable rapidement. Merci d’avance pour votre réponse.

    • Bonjour Étienne, oui effectivement j’ai démarrer mon entreprise en ligne et j’en suis très content ar ca faisait longtemps que je cherchais une vraie solution et un vrai moyen pour gagner de l’argent sur internet.

      J’ai essayé beaucoup de chose mais le problème c’est que tout ce que j’ai essayé beaucoup d’autres le faisaient aussi.

      Alors oui ca coûtais pas grand chose voir rien du tout pour commencer mais souvent les gens étaient lassés car toujours pareille.

      Bref, je voulais trouver une vraie opportunité de business pas juste un truc d’affiliation ou créer un site internet ou encore créer un blog qui rapporte.

      Je l’ai fait, ca marche mais y’a beaucoup trop de monde qui le fait et le marché francais commence déjà à saturer de tous ca.

      La Solution que j’ai trouvé n’existe pas en france, elle fait un carton à l’étranger mais surtout c’est un vrai commerce.

      Je suis à présent un revendeur et je fais la promotion de programme de formation de type MBA, master commerce, master finance, master en marketing, master en entreprenariat, master en création de start-up, master en vente et encore plein d’autre que je peux pas tout citer ici.

      Yen a pour de nombreux public. La plate forme de formation est en ligne.

      Je n’ai pas à vendre moi même les programmes de formation et c’est très bien car même si je parle et comprend l’anglais, mon anglais n’est pas assez bon pour faire la vente moi même.

      Mon boulot, mon job, mon travail et mon activité est de trouver des prospects sur internet par de multiples techniques qui sont enseigner dans les programmes de formations auxquels j’ai accès en tant que partenaire licencier.

      Comment tout à commencé pour moi ?

      Très simple, je suis tombé par hasard pendant des recherches en anglais sur une personne qui racontait comme moi aujourd’hui son histoire et elle m’a envoyé le lien de présentation de l’opportunité et j’ai démarré le programme initial d’intégration qui coûte seulement 49 euros.

      La formation dure 21 jours et elle juste génial, j’ai appris un nombre de connaissances et compétence incroyable avec le fondateur de l’entreprise lui même qui est un véritable génie et professionnel du marketing.

      J’ai appris plus en 21 jours qu’en 2 ans de lecture ou de visionnage de vidéo en francais.

      Bref le jeune PDG de cette entreprise est définitivement un de mes mentors. En moins de 7 ans il est devenu multi millionnaire et son entreprise à réaliser déjà plus de 120 millions d’euros de chiffre d’affaire dont plus de 58 millions d’euros reversés aux franchisés en commissions.

      Une fois les 21 jours terminé pour seulement 49 euros, vous faites votre choix et vous décidez si vous voulez acheter votre licence de franchisé internet pour commencer à gagner vos première commissions tout de suite.

      Voilà en gros.

      Ah oui, j’allais oublier le plus important.

      C’est qu’un fois que vous avez votre licence, les commissions sur chaque vente sont juste énormes pas quelques euros comme c’est le cas partout. Là vous gagnez 1250, 2250, 3300 ou 5500 dollars sur chaque vente et en plus votre client vous appartient à vie. Ce qui veut dire que vous retoucherez une commission à chaque fois que celui ci fera une autre formation même si c’est dans 5 ans.

      Certaines personnes me disent « oui, mais 2500 dollars ca fait cher pour démarrer et pour acheter ma licence »

      À quoi je répond, pour créer un vrai business sur internet, pour créer tout simplement une entreprise de quelque nature que ce soit, vous devez toujours investir de l’argent et vous aure toujours besoin d’un capital.

      Ceux qui vous disent sur internet que vous pouvez gagner 5000 euros par mois, que vous pouvez gagner 2000 euros par mois ou encore que vous pouvez gagner 10000 euros sur internet sans investir, sans rien faire ou presque rien sont soit des menteurs soit des escrocs.

      Bien sûr que pour gagner de l’argent vous avez besoin d’investir de l’argent et c’est comme ca depuis toujours. Si ce n’est pas votre argent c’est celui de la banque ou d’un investisseur.

      Il y a un de mes mentors qui disait toujours plus le ticket d’entrée dans un business ou une entreprise est bas – Faible plus la compétition est rude et plus il est difficile de gagner de l’argent.

      Regardez un simple exemple. Je reçois chaque jours des dizaines d’email ou des propositions dans mon entourage sur des soi disant opportunité avec la vente à domicile, vous savez la vente directe qui n’est ni plus ni moins pour moi que de la vente en système pyramidal. Alors oui c’est sur vous démarrer avec Seulement une investissement de 100 euros ou 200 euros mais après vous êtes obligé d’acheter et consommer les produits vous même pour en faire la promotion autour de vous, pour les faire tester et pour les présenter afin de vendre. Au bout d’un an je vous assure que vous aurez dépensé bien plus que 2000 euros pour gagner combien ???? Telle est la question.

      La c’est très clair, vous achetez votre licence, pas d’autres coût caché, vous avez accès à des programmes de formation gratuitement qui sont vendu entre 2000 et 5000 euros à l’unité et sur chaque vente vous faites des commissions de 1250 $, 2250 $, 3300 $ et 5500 $ suivant la formation que vous avez réussi déclencher une vente.

      Je répète juste une dernière chose, c’est qu’en plus vous n’avez même pas besoin de vendre car ce sont des pro de la vente qui vendent les programmes de formation en vidéo, en lettre de vente et par téléphone en anglais.

      Vous devez juste savoir lire, écrire et parler un minimum l’anglais. Un niveau lycéen est largement suffisant. Et en plus vous pourrez perfectionner votre anglais. Pas mal n’est pas ?

      Qu’est ce que vous en pensez , c’est plutôt bien ?

      Moi j’ai trouvé que oui c’était parfaitement ce que je recherchais.

      Pour faire le programme de formation à 49 euros, contactez moi en message privé et je vous envoi le lien privé.

      Cordialement, Steve

Leave A Response

* Denotes Required Field