Travailler depuis son domicile sur internet chez soi



Pour travailler depuis son domicile, vous avez une solution efficace, qui a fait ces preuves : le travail à domicile. J’ai moi-même sauté le pas il y a plusieurs mois. Je suis très heureux d’avoir pris cette décision car j’ai enfin trouver un moyen de générer un revenus d’appoint en plus de mon emploi principal.

Je n’y croyais pas trop avant, mais cela faisait plusieurs années que l’activité de vendeur à domicile indépendant m’attirait. J’ai longtemps fait de recherches pour trouver les bonnes entreprises du secteur de marketing de réseau. J’en ai trouvé plusieurs, mais une à particulièrement retenus mon attention et j’ai décidé de me lancer. Après seulement 3 mois j’ai commencé à me faire un complément de revenu de 200 à 300 euro par mois.

Maintenant que j’ai lancé mon activité, j’ai revu es objectifs à la hausse, car au début, je cherchais juste un moyen d’augmenter ses revenus, et j’ai commencé à voir le véritable potentiel de cette opportunité. (Contactez moi pour recevoir la documentation)

Avec un peu d’investissement mais surtout avec une grande régularité dans le travail que vous fournissez, les possibilités d’évolution sont illimitées. Je suis allé il y a quelques jours à une réunion animé par un jeune couple de 24 ans qui ont débuté ensemble il y a deux. En deux ils sont devenu leader de leur organisation et roule déjà en Mercedes.

Je vous raconte ci-dessous leur histoire personnel qui est très inspirante.

 

Augmenter ses revenus

 

Comment un jeune couple est passé de la galère

à la réussite financière en 13 mois seulement

 

Voilà comment tout à commencé pour ce jeune couple. Ils étaient tous deux étudiant à l’université, en troisième année avec l’ambition d’obtenir une licence puis une maitrise pour devenir des professeurs, dans l’enseignement public avec tous les privilèges, les vacances et la sécurité d’emploi.

Mais un événement est venu contrarié leurs plans qui semblaient tout tracés dans leur esprit. Vous savez ils se voyaient déjà avec leur boulot de professeur, faire un crédit pour acheter une maison, avoir des enfants et travailler jusqu’à 62 ans pour avoir une pension de retraite jusqu’à leur mort.

Mais la vie avait un autre plan pour eux, qu’ils ont su reconnaitre et dans lequel ils n’ont pas hésité. Ils se sont investit à 2000 % dans leur activité.

Ce qui c’est passé pour eux, c’est qu’ils ont eu un problème d’argent qui est survenu. Il était tous les deux surveillant à mi-temps dans un internat et gagnaient à eux deux seulement un smic pour vivre et payer la location de leur studio. D’un coup les APL ont été supprimé et les difficultés financières sont venues rapidement. Bientôt plus assez d’argent pour manger correctement, juste de quoi survivre. 

augmenter ses revenus

Augmenter ses revenus

 

Ils leur fallait absolument trouver une solution pour sortir de cette galère financière et un soir en discutant avec leur voisin qui était étudiant eux aussi, ils leur ont parlé d’une opportunité d’affaire qui leur rapporté un bon complément de salaire pour vivre correctement et sortir comme tout les jeunes de leur âge.

Ils ont pris les documents d’informations que leur amis leur ont remis et se sont plongé dedans pour étudier si cette opportunité les intéressaient. Ils n’ont pas réfléchis plus longtemps, le lendemain, ils décidait d’acheter leur pack de démarrage pour seulement 150 euros d’investissement. Ils ne prenaient donc aucun risque, car 150 euro est une somme dérisoire pour se lancer en affaire et ils se sont dis que même si ça ne marchait pas ils aurait au moins essayé.

Mais il n’y avait pas de raison que cela ne marche pas puisque leur voisin et parrain maintenant réussissait à se sortir un revenu complémentaire chaque mois avec leur activité.

Voilà comment leur histoire à débuté et je peux vous dire que j’ai beaucoup aimé discuté avec eux car ils m’ont communiquer leur enthousiasme et m’ont donné des conseils précieux que je mets à présent en application au quotidien pour connaitre la même réussite avec mon travail à domicile sérieux.

Je me vois bien moi aussi rouler en mercedes dans quelques mois.

 

Si vous cherchez une source de revenu additionnelle et un moyen d’arrondir ses fins de mois, contactez moi pour que je vous envoi la documentation de l’entreprise dans laquelle nous sommes distributeur indépendant et conseiller santé et bien être.

 

Contactez moi par e-mail à contact@fortune-reussite.com

 

Amicalement

 

Steve Etherington

Éditeur web et Entrepreneur

 

Mots clés :

  • travailler à son domicile
  • emploi à domicile
  • travailler de chez soi
  • travail à domicile
  • comment augment ses revenus
  • compléter ses revenus
  • gagner de l’argent à domicile
  • emploi vdi
  • devenir vdi
About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

4 Comments

  • Julien

    Reply Reply 15 novembre 2013

    Travailler depuis son domicile est simple, vous avez juste à chercher une opportunité. J’ai trouvé un travail à domicile sérieux qui consiste dans un premier temps à s’inscrire gratuitement. Une fois que les inscriptions seront fermé, vous serez de quoi il s’agit exactement. Plus vous vous créez un large réseau plus vous gagner de l’argent.

    A vous de jouer

    Ps: j’aime beaucoup ce blog même s’il manque de contenu frais.

    • Steve Etherington

      Reply Reply 21 novembre 2013

      Oui arrondir ses fins de mois avec un travail à domicile sérieux est une chose super et abordable pour tout le monde. Gagner de l’argent depuis son domicile est devenu un phénomène qui se développe de plus en plus. Plus vous commencerez tôt plus vous augmenterez vos chances d’augmenter ses revenus rapidement et facilement.

      Steve

  • azone

    Reply Reply 23 novembre 2013

    Une bonne façon de gagner plus d’argent à la fin du mois : vendeuse à domicile, devenir VDI chez VALCENA-Direct.

    Bénéficiez d’une notoriété établie grâce à la qualité reconnue de nos produits et une couverture médiatique importante, gage de confiance et de sérieux.
    Formations et matériels fournis gratuitement.
    Complément de revenu attractif (commissions 25 % sur vos ventes ttc).

    A bientot

    Isa

    • Steve Etherington

      Reply Reply 24 novembre 2013

      Merci Isabelle Azone pour ce bon plan. Vous pouvez donc contacter Isabelle azone pour devenir vdi dans l’entreprise valcena direct. Si vous recherchez un travail à domicile sérieux vous pourrez bénéficier d’un complément de salaire et d’un revenu d appoint pas mal du tout. Si vous cherchez comment gagner 500 euros par mois facilement et rapidement, vous avez ici la solution.

Leave A Response

* Denotes Required Field