VDI : Devenir vdi, emploi vdi, vente directe, vdi bijoux



Le job de vdi ou dans sa version longue de vendeur à domicile indépendant est un métier en plein évolution et surtout fait partit du secteur de la vente directe qui les secteur le plus dynamique sur le plan économique et financier. 

De plus le secteur du travail à domicile est un des secteurs si ce n’est LE secteur qui recrute le plus actuellement en Europe et aux Etats-Unis. 

Si vous cherchez une opportunité, vous pouvez me contactez pour que je vous envoi la documentation de l’entreprise avec laquelle je suis en contrat vdi

Je fais cette activité en parallèle de mon emploi principal pour avoir un complément de revenu et ainsi arrondir mes fins de mois. Après plusieurs mois d’activité de distributeur d’un marque reconnu, je suis vraiment satisfait du complément de salaire que me fait chaque mois. Je fais actuellement  entre 200 et 400 euro par mois, mais je compte bien améliorer se résultat.

Si vous connaissez l’aloe vera, j’ai la chance de distribuer toutes une gamme de produit à l’aloe vera, ainsi que des cosmétiques, des parfums, des bijoux et des compléments alimentaires de très bonne qualité.

 

Pour recevoir une documentation gratuite sur l’activité de vente à domicile,

appelez moi sur mon téléphone portable au 07 81 111 358 ou par e-mail à contact@fortune-reussite.com

 

Vente directe

La ventes directes est un métier génial et facile. Mais comme tout travail, il faut s’impliquer dedans. Vous ne gagnerez pas d’argent si vous ne passez pas à l’action. Pour se créer un revenu d’appoint avec un emploi vdi, vous devez déjà vous donner un rythme de travail régulier même s’il ne s’agit que de 30 minutes chaque jour.

Si vous optez pour 5 heures de travail  sur une journée par semaine, vous n’obtiendrez pas de résultat et laisserez très vite tomber.

Vous devez absolument avoir un rythme de travail quotidien et régulier. Pour ce construire un revenu d’appoint rapidement et à long terme vous devez suivre le plan de formation en interne et le plan marketing.

vente-directe

Vente directe

Ne cherchez pas à réinventer la roue.

Suivez les méthodes que l’on vous donne. Elles ont fait leur preuves et font leur preuves au quotidien pour tous les vdi qui suive le plan de route qui leur est donné.

Cherchez par tout les moyens de vous rapprocher de ceux qui réussissent et demander leur conseils. Mais après cela, mettez en application les conseils qui vous sont donné. Seul une personne qui réussit peut réellement vous guider pour vous aussi réussir.

Si vous cherchez une source de revenu complémentaire et un moyen de gagner de l’argent, contactez moi pour recevoir votre pack d’information vente à domicile. Cela ne vous engage à rien. D’ailleurs avec un emploi vdi vous restez toujours entièrement libre, vous n’avez aucunes obligations. Vous êtes la seule personne à vous donner des ordres et des objectifs.

En tant que parrain et partenaire, mon rôle sera de vous aider si vous en avez besoin, et je serais là pour vous épauler pour que vous réussissiez.

 

Steve Etherington

Editeur web et Entrepreneur

 

Liens utiles :

 

Mot clé :

  • travail à domicile sérieux
  • complément de revenu
  • compléter son revenu
  • compléter ses revenus
  • arrondir ses fins de mois
  • revenu d appoint
  • complément de salaire
  • comment devenir vdi
About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

4 Comments

  • Steve Etherington

    14 juillet 2013

    Comment devenir vdi ?

    Comment arrondir ses fins de mois ?

    • Steve Etherington

      17 juin 2014

      C’est très simple, contactez et trouver une entreprise sérieuse de vente directe pour démarrer tout de suite votre activité vdi.

  • Steve Etherington

    17 juin 2014

    Bonjour,
    j aimerai étre disributeur des produits LR. mais le produit Figu active est celui qui m intéresse.je vie au Cameroun et nous avons chronopost mais le sfrais sont également un peu élévés.j aimera avoir plus d orientation.comment lancer cette activité ?et me procurer Figu active à un prix defiant concurrence pour avoir un revenu complémentaire ou un revenu d appoint.
    merci.

    • Steve Etherington

      17 juin 2014

      Je suis sincèrement désolé mais LR international n’est pas encore implanté au Cameroun. Vous ne pouvez donc pas exercer cette activité avec LR.

      Bien à vous

      Steve