[embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=0wizgROLhpY[/embedyt]

fortune-reussite

Ventes directes – Vente directe à domicile

 

VENTES DIRECTES : vente directe à domicile…

La vente directe à domicile,  sous toutes ses formes, est un mode de vente souvent dénigré et qui n’est pas estimé à sa juste valeur. Après avoir fait deux de porte à porte dont un an et demi en tant que vendeur indépendant acheteur revendeur, je dois dire que je n’ai jamais autant appris que durant cette période.

J’ai appris énormément sur tout les plans, que ce soit dans la vente ou sur le développement personnel. Si j’avais un conseil à donner pour toutes les personnes désireuses de se lancer dans le commerce, ce serait de faire leur première arme dans la vente directe en porte à porte ou dans le marketing de réseau.

 

VENTES DIRECTES : vente directe immobilier…

Pour faire de la vente directe en immobilier, il convient en premier lieu d’être propriétaire. Si quelqu’un vous mandatait, vous seriez obligé de vous mettre en contrat de négociateur immobilier avec une agence immobilière ou bien de vous mettre en contrat d’agent mandataire immobilier. Agent mandataire immobilier est un créneau en plein essor et fait une véritable hécatombe dans le secteur immobilier. Pour être sous le statut d’agent immobilier mandataire, vous devez vous mettre en contrat d’agent immobilier indépendant dans une entreprise comme « Optimhome » ou encore « Capifrance ».

Mais ici nous parlons plus de la vente directe immobilier sous forme de vente immobilier de particulier à particulier. Il faut toutefois être conscient que malgré le fait que vous économiser la commission que prends un agent immobilier, la vente de particulier à particulier comporte certains risques qui s’avèrent de plus en plus d’actualité. Beaucoup de propriétaires voulant vendre leur bien immobilier en vente directe se font complétement dévaliser leur appartement ou maison. Et oui effectivement, dans la vente directe immobilier, de soit disant acheteur sont en fait de simple cambrioleur en reconnaissance.

 

VENTES DIRECTES : complement de salaire…

La vente directe est le moyen impeccable de se faire un complément de salaire, c’est la solution ouverte à tous le monde pour compléter ses revenus. Vous pouvez soi vous lancer en tant que partenaire dans une entreprise de marketing de réseau ou alors vous lancer en « free lance » en tant que vendeur indépendant et devenir acheteur revendeur dans la ventes directes. Vous n’avez pour cela qu’à trouver un produits qui vous plait, contacter le fournisseur et acheter un petit stock de marchandise que vous revendrez en directe via internet ou en porte à porte.

 

VENTES DIRECTES : travailler chez soi…

La vente directe est géniale pour augmenter ses revenus car vous pouvez commencer en parallèle de votre emploi actuel et petit à petit, suivant vos objectifs, commencer à gagner de l’argent sur internet. Oui, c’est possible de travailler chez soi, vendre des produits sur internet et ainsi gagner de l’argent.

 

VENTES DIRECTES : travail a domicile serieux…

Si vous êtes à la recherche d’un travail à domicile sérieux, vous devez faire le choix parmi les nombres entreprise de la ventes directes. Quelque soit l’entreprise sur laquelle se jette votre dévolu, la vente directe vous ouvre la voie de la liberté financière et l’indépendance.

 

VENTES DIRECTES : comment devenir vdi…

Pour devenir vdi ou pour devenir distributeur d’une marque, vous n’avez qu’à chercher et trouver une entreprise qui vous parle et dont les produits correspondent à ce que vous aimez. Ceci est important car pour vendre il est important d’aimer les produits que l’on vend car vous aurez plus d’enthousiasme à communiquer à vos prospects et clients.

De plus si vous aimez vos produits et les utilisez alors vous croirez en eux. Croire dans les produits que vous vendez vous donnera la force psychologique pour communiquer avec efficacité, vous serez surtout irrésistiblement convainquant.

 

VENTES DIRECTES : vdi aloe vera…

Connaissez-vous l’aloe vera ? C’est la plante magique qui fait fureur en ce moment. C’est bien normal quand vous commencez à vous intéresser à cette plante miracle, vous verrez vite qu’elle procure tellement de bienfaits que ce produits est le produit idéal à vendre. Plusieurs entreprises en marketing de réseau ce sont lancé dans la vente de ce produit, mais après le grand challenge s’est de trouver la meilleure qualité.

Je suis, comme vous l’avez peut-être déjà lu ou vu dans ce blog, distributeur pour entreprise de renom dans le marketing de réseau. Parmi les produits que je distribue, une grosse gamme de produit est consacré à l’aloe vera, personnellement le meilleur de mes ventes, c’est le gel à boire aloe vera, avec lequel je fais un carton. Après j’ai également une très grande gamme de crème aloe vera de très bonne qualité qui se vendent très bien. Si vous êtes intéressé pour devenir vdi aloe vera suivez le lien : vdi aloe vera

 

VENTES DIRECTES : comment devenir distributeur d’une marque…

Comme vous l’avez vu ci-dessus, si vous voulez savoir comment devenir distributeur d’une marque, c’est très simple, vous n’avez juste qu’à cherche et trouver une entreprise à la recherche de vendeur indépendant et développeur commercial. Après il y a plusieurs voies possible et à envisager car certaines entreprises et opportunités vous demanderont des investissements financiers plus ou moins important. Cependant vous pouvez très bien devenir distributeur d’une marque sans grandes ressources financières, notamment avec les entreprises de marketing de réseau.

 

VENTES DIRECTES : vdi bijoux…

Devenir vdi bijoux est avant tout une activité à vocation féminine mais bon ceci n’est pas figé et certains homme font cette activité. La société Energetix avec toute la gamme de bijoux énergétix qui sont autant pour les hommes que pour les femmes. Nombreuses sont les sociétés en marketing de réseau axées sur la vente de bijoux vdi mais après comme toujours, si vous recherchez une entreprise pour exercer cette activité, il peut être judicieux d’en choisir une qui vous permettra à la fois des bijoux et d’autres gammes de produits.

 

VENTES DIRECTES : travail a domicile enveloppe…

La mise sous pli à domicile est une activité dont j’étais encore ignorant il y a très peu de temps. C’est à coup sûr une offre qui va continuer à se développer car nombreuses sont les entreprises qui cherchent et qui vont chercher à externaliser ce genre besoin. Le travail à domicile est voué à se développer de plus en plus car, il permet une réduction des coûts considérable pour les entreprises. je n’ai par contre aucunes recommandation à vous faire pour le travail a domicile enveloppe.

 

VENTES DIRECTES :vente directe magazine…

De plus en plus de magazine professionnel et autre parle de la ventes directes, ce qui est tout à fait légitime dans le sens où cette activité prends un essor de plus en plus important dans quasiment tous les pays du monde. Comme certains auteurs l’on déjà écris, le marketing de réseau, la vente directe est l’entreprise du 21 ème siècle.

 

VENTES DIRECTES : recrutement vdi…

Le secteur de la vente directe est le secteur de recrutement vdi par excellence. D’ailleurs sur tous ce qui touche le recrutement vdi, la vente directe est un des secteurs qui crée le plus d’emploi à l’heure actuelle où l’économie mondiale est bridé, enfin tout du moins l’économie Européenne. Une fois que vous intégrez une entreprise de marketing de réseau, le recrutement vdi est une des facettes de votre futur activité professionnelle.

 

VENTES DIRECTES : contrat vdi…

Dans la vente directe un contrat vdi est très simple et surtout vous garanti votre liberté et votre totale indépendance. Ce qui veut par là que vous n’avez à rendre de compte à personne si ce n’est vous même. Le contrat vdi ne vous impose aucun chiffre d’affaire minimum et surtout vous n’êtes pas plafoné en terme de rémunération. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est très fréquent et même de plus en plus fréquent de voir des vendeur à domicile indépendant millionnaire après avoir construit et bâti de véritable réseau, de véritable empire de la distribution de produits.

 

VENTES DIRECTES : vente a domicile tupperware…

Tupperware avec plusieurs décennies d’existence, reste toujours à l’heure actuelle une des plus grande entreprise de ventes directes. Faire de la vente a domicile tupperware, c’est faire partie d’une entreprise puissante avec un marketing puissant qui a fait ces preuve et qui continue à faire ces preuves. Le secret de la réussite de tupperware, c’est qu’ils ont toujours investit dans la recherche afin de faire évoluer leur produit. Ils ont aussi gardé une politique de production de richesse et proposant chaque année de nouveaux produits innovant et pratique. Faire de la vente a domicile chez tupperware c’est mettre toutes les chances de son côté pour la réussite professionnelle et financière.

 

VENTES DIRECTES : vendeur à domicile indépendant…

Devenir vendeur à domicile indépendant est une excellente décision et choix à prendre si vous souhaitez gagnez votre liberté et votre indépendance même si vous n’avez pas beaucoup d’argent pour commencer. Etre vendeur à domicile indépendant est idéal pour tous ceux qui veulent commencer à entreprendre en parallèle de leur emploi principal en vue de construire son propre business en toute sécurité.

 

VENTES DIRECTES : devenir vendeuse à domicile…

Tout comme ci-dessus, si vous souhaitez devenir vendeuse à domicile, vous avez la chance en tant que femme d’avoir beaucoup plus de choix. Comme je l’ai déjà fait auparavant, faites malgré tout attention car des entreprises de marketing de réseau peu scrupuleuses vous pousseront à investir des sommes d’argent complétement folles par rapport à vos chance de vendre bien les produits. Je pense en particulier au entreprise de marketing de réseau qui vendent de la lingerie féminine. j’ai eu plusieurs témoignage qui me pousse à vous mettre sur vos gardes pour ce genre de société.

 

VENTES DIRECTES : alibaba…

Alibaba est le partenaire quasiment incontournable de toutes les entreprises de ventes directes tout comme la plupart des entreprises d’ailleurs quelque soit leur secteur d’activité. Alibaba est vraiment un acteur crucial de la vente directe car c’est tout simplement le site internet qui est maintenant l’acteur incontournable du commerce international. Sur Alibaba vous pouvez soit faire de commerce de gros pour acheter vos marchandises ou pour vendre vos produits en gros à l’international.

 

VENTES DIRECTES : grossiste chinois…

Pour lancer votre propre entreprise de vente directe, un grossiste chinois vous sera d’une grande voir même, soyons audacieux, se sera quasiment inévitable à l’heure actuelle. Produire en France pour le marché français deviens de plus en plus une utopie à très vite oublier.

Comme vous l’aurez bien compris ci-dessus, si vous cherchez un grossiste chinois pour faire de l’import de marchandises, la première chose que vous aurez à faire c’est vous rendre sur le site internet alibaba qui est la plateforme de commerce regroupant la majeure partie des manufactures chinoises.

Vous aurez même accès à des offres de fournisseurs venant de tous les pays du monde. Faites malgré tout attention aux arnaques comme toujours sur internet.

 

VENTES DIRECTES : vdi maquillage…

Etre uniquement vdi maquillage est assez osé pour développer son activité de vendeuse à domicile. De très bonnes entreprises vous propose à la fois l’opportunité de vendre des produits cosmétiques, maquillage, parfum, crème, lié à d’autres types de produits. Avoir une panoplie plus large de produits à proposer vous aidera multiplier vos chances de gagner un revenus correct avec votre activité de vdi.

 

VENTES DIRECTES :vdi mandataire…

Le vdi mandataire est un statut qui n’est pas très courant, mais il est tout à fait envisageable pour toutes les entreprises qui ne disposent pas des moyens financiers d’avoir leur propres équipes commerciales. Toutefois, ce statut reste assez peu employé car l’entreprise ne peut vous mettre de clause d’objectifs de ventes. Donc très souvent les entreprises préféreront se lié sous contrat avec un agent commercial ou plusieurs agents commerciaux si la couverture est national ou internationale.

Mais vous avez donc la possibilité de faire des propositions commerciales à des entreprises et conclure un contrat vdi mandataire avec elle. A vous d’être convainquant et susciter l’enthousiasme  chez le dirigeant de l’entreprise.

 

Mot clé recherché pour cette page :

  • vente directe
  • ventes directes
  • devenir vendeuse à domicile
  • vendeur à domicile indépendant
  • contrat vdi
  • recrutement vdi
  • vdi bijoux
  • vdi mandataire
  • comment devenir distributeur d’une marque
  • vente a domicile tupperware
  • vente directe immobilier
  • travail a domicile serieux
  • travailler chez soi
  • complement de salaire

 

 

Leave A Response

* Denotes Required Field