Bitcoin 2020 : Bitcoin future monnaie mondiale

Bitcoin future monnaie mondiale en 2020 ou 2022 ? Vous allez découvrir dans cet article à quoi pourrait servir le bitcoin.

Vous allez surtout comprendre pourquoi de grands desseins se préparent pour un bitcoin 2020 qui dépassera des records en terme de valeur.

Comme vous avez surement pu le voir depuis le début du mois d’Avril, le bitcoin repart à la hausse. Bien que beaucoup de personne prédisaient la fin du Bitcoin après sa chute vertigineuse au niveau du prix en 2018.

Si vous prenez un comparatif des graphiques de l’or et du Bitcoin, vous verrez que le Bitcoin suit la trajectoire de l’or mais avec une vitesse d’implémentation des cycles beaucoup beaucoup plus rapide.

Le cycle du Bitcoin en 1 an est celui de l’or en 28 ans. Mais il y a une raison majeure qui explique un cycle de performance de l’or si lent. Ce qui fait que le cycle de l’or est si lent c’est parce que Le président américain Nixon a arrêter d’adosser le Dollars à l’or. Depuis la création de l’euro, l’Europe a elle aussi arrêté d’adosser l’or à la monnaie.

C’est d’ailleurs ce qui entraîne l’économie a subir des crises financières et économiques les unes derrière les autres. Cependant le crime profite a certains acteurs. Les banques et les financiers ainsi que les politiques corrompus sont ceux qui profitent de ce système pour s’enrichir et s’en mettre plein les poches pendant que les peuples payent le prix.


A quoi pourrait servir le bitcoin

Le Bitcoin est parfait en tout point pour occuper la place de monnaie mondiale. Le nombre de Bitcoin est limité à 21 millions d’unité. Cela veut dire que son cours final va se déterminé de lui même.

Le Bitcoin a une valeur dans le sens où il a un nombre fini d’unité. Il n’y aura pas de création de Bitcoin supplémentaire. Ce qui est totalement l’inverse de ce qui se fait actuellement avec des planches à billets qui marche à plein régime pour créer de l’argent à partir de rien.

Le Bitcoin 2020 est souvent envisagé comme l’or numérique. Sa valeur pourrait atteindre dans les années à venir ce qui représente actuellement 1 millions de Dollars ou 1 millions d’euros. Ca ne serait pas étonnant.

Le Bitcoin pourrait donc servir comme moyen de financement pour les gros achats et les grosses transactions financières. Pour ce qui est des achats du quotidien, d’autres crypto monnaies pourraient venir comme moyen de paiement. Litecoin aurait toute sa place.

A quoi pourrait servir le Litecoin

Le Litecoin est le petit frère du Bitcoin. Il a été créé par Charles Lee, informaticien visionnaire. Le litecoin est l’équivalent de l’argent en comparaison de ce qu’est le Bitcoin avec l’or.

Le Litecoin fonctionne comme le Bitcoin en plus rapide et plus léger pour les transactions financières. Litecoin serait parfait comme monnaie virtuelle pour les petites et moyennes transactions.

Ca masse financière est 4 fois supérieure à celle du Bitcoin. Litecoin est limité à 84 millions d’unités, ce qui lui donne comme le Bitcoin une valeur intrinsèque comparé aux monnaies fiduciaires actuelles que l’on continue à imprimer démesurément.

Litecoin est donc un actif à surveiller. Vous pouvez en acheter afin de commencer à vous constituer un portefeuille pour votre avenir.

A présent, lisez bien le paragraphe qui va suivre car il est extrêmement important. Cet article peut vous enrichir ou tout du moins vous aider à sauver votre épargnes et vos économies.

Bitcoin 2020 : Crash boursier 2020

2020 est une année qui va ébranler le monde. L’ancien numéro 2 de la bourse de New york à wall street annonce un “tsunami financier”. Georges Ugeux alerte sur une crise financière majeure qui va impacter et toucher l’économie mondiale. Tous les pays seront touchés et il faut se préparer maintenant.

Vous entendez de plus en plus parler des crypto monnaies et se n’est pas un hasard. Pour 2020 le Bitcoin, l’Ethereum et le Litecoin sont les 3 monnaies digitales qui peuvent vous permettre de vous mettre à l’abris.

Le hasard n’existe pas et si vous entendez parler de plus en plus du Bitcoin c’est que les gens sentent au plus profond d’eux qu’il se prépare quelque chose d’énorme.

Il ne faut pas voir cela que d’un point de vue négatif et alarmiste. Si j’écris cette série d’articles, c’est que je pense que “Bitcoin 2020” est la solution. Il faut voir la crise a venir comme une incroyable opportunité de vous enrichir.

Vous allez assister au plus grand transfert de richesse que la planète n’a jamais connu. Des fortunes vont chuter et de nouvelles fortunes vont se créer.

Bitcoin 2020 : Crise financière 2020

Le crash financier 2020 va donc boulverser le monde. Nous sommes en train de rentrer dans un nouveau cycle d’évolution et révolution technologique majeur.

Il est donc temps pour vous de très vite acheter du bitcoin pour 2020 ou de l’ethereum ou du Litecoin pour profiter de cette incroyable opportunité. La fenêtre est très courte et elle va bientôt se refermer.

Il vous faut investir avant la fin de l’année 2019 car les prévisions 2020 pour bitcoin sont positives. Après il sera trop tard pour investir. Il est important que vous lisiez tout ce que vous pouvez sur la blockchain, sur le Bitcoin et les crypto monnaies.

Ensuite, vous devez acheter un hardware wallet de type Ledger nano s ou ledger nano x. Faites cet achat rapidement pour acheter du bitcoin et le mettre en sécurité dans votre porte feuille physique à la maison.

Le ledger nano s ou ledger nano x sont des porte feuille sous forme de clé usb que vous avez à la maison pour stocker en dehors de votre ordinateur et d’internet vos bitcoins et autres crypto monnaies.

Il est indispensable que vous ayez un porte feuille de ce genre. C’est pour mettre en sécurité vos Bitcoins ou vos Litecoins par exemple. Personne ne peut ainsi vous pirater et vous voler.

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field