Bitcoin 2022 : prix, valeur, crash, 1 million de dollars ?

Bitcoin 2022 vs bitcoin 2020

Quel est prix du bitcoin en 2022 ? Le cours et la valeur du Bitcoin sont directement liés à ce qui se passe sur le plan géopolitique et géo-économique.

En 2022 le Bitcoin peut être soit l’éclatement d’une nouvelle bulle sur le BTC et les cypto monnaies. Bien sûr, ce peut aussi être le point de départ d’un nouvel ordre mondial sur le plan financier. Éventuellement, le BTC est en tout point parfait pour être la nouvelle monnaie de référence mondiale.

Ce qui est sûr, de grands bouleversements arrivent. La tempête se prépare et va ravager de nombreux secteurs de l’économie. Si le crash financier 2020 a lieu, les monnaies fiduciaires actuelles telle que le Dollars et l’euro peuvent tout simplement disparaître.

Bitcoin 2022 et les JO Japon 2022 – Jeux Olympique Tokyo 2022

Bitcoin 2022 : Bitcoin va t’il remplacer le Dollars ?

Il a toutes les caractéristiques pour remplacer purement et simplement le Dollars. Il présente de nombreux avantages comparé au Dollars. Le problème des monnaies fiduciaires sont multiples.

Le premier point noir est la création de faux billet qui est un véritable fléau. Ensuite pour les états, l’argent papier devient un véritable problème car il sert au financement de la drogue, des armes, il finance le terrorisme….

Mettons l’accent sur le fait que le Dollars tout comme l’euro ont perdu quasiment la totalité de leur “valeur”. Ce dernier mot est entre guillemet car depuis que le Dollars n’est plus adossé à l’étalon or. Sa valeur est celle qu’on veut bien lui donner. Evidemment une monnaie qui n’est pas adossée à un actif tangible n’a aucune valeur intrinsèque.

Les avantages du Bitcoin face au Dollars

Les avantages sont nombreux avec le Bitcoin. Il pourrait même rétablir un certain ordre mondial. C’est le cas du domaine de la finance qui n’a plus de garde fou et qui est devenue une folie.

Le capitalisme est super avec l’économie de marché pour permettre au gens de vivre et prospérer. Toutefois, il est nécessaire qu’il reste au service de l’homme. Si le capitalisme bascule dans l’excès, les écarts sociaux et économique se creusent apportant la violence et le chaos.

Les banques sont hors de contrôle des états et se sont elles qui dirigent le monde actuellement. Nous pouvons voir le chaos ambiant et omniprésent partout dans le monde.

Le Bitcoin a le potentiel de permettre aux états de reprendre le contrôle de l’économie de leur pays. Les individus ont aussi un nouveau pouvoir. C’est de devenir leur propre banque. Finit les frais de banque, les découverts bancaire sur lesquels les banques vous rackettent.

Bitcoin 2022 vs Bitcoin 2020

L’année 2020 est celle de tous les dangers ainsi que de tous les changements. Bitcoin 2020 pourrait bien annoncer l’année du début du “reset” financier mondial.

Une année de grands bouleversements s’annoncent mais aussi grandes opportunités. Vous pouvez lire l’article écrit à ce sujet.

En effet, toutes les crises financières et les crash économiques apportent avec eux leurs lots d’opportunités à saisir. Je vous explique tout ca en bref dans le chapitre suivant.

Bitcoin 2022 : le plus grand transfert de richesse que l’humanité n’a jamais vécu

Je m’explique ! C’est très simple la crise financière et le crash financier et le crash boursier qui arrivent vont agir comme un tsunami. Cela va détruire tout sur le passage. L’immobilier va subir des corrections de grandes ampleurs.

De nombreux emplois seront détruit. Beaucoup de gens perdront leurs emplois. Les primo épargnant seront saisis et ruinés. Les personnes qui ont acheté de l’immobilier en résidence principale seront saisis, sauf ceux qui ont fini de rembourser leur crédit immobilier.

Tous les autres se verront saisir leur biens immobiliers par les banques à moindre coût puisque le prix de l’immobilier aura chuté. La seule solution pour vous protéger de la crise financière 2020, c’est d’investir dans l’or.

Pas besoin d’avoir des kilos d’or. Avec seulement un lingot de 100 grammes ou 200 g pourrait vous permettre de racheter à la banque l’intégralité de votre crédit.

Vous pourriez ainsi être pleinement propriétaire avec un lingot d’or. C’est en cela qu’il va y avoir le plus grand transfert de richesse que l’humanité n’a encore jamais connu. Et croyez moi, il y en a qui se prépare à cet événement depuis plusieurs années voir même depuis deux décennies.

J’espère que cet article vous sera utile, ne serais ce que pour réfléchir aux meilleures solutions qui s’offres à vous.

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field