Bitcoin CIA

bitcoin fortune

Bitcoin cia : La CIA a annoncé qu’elle était derrière la création du Bitcoin. Alors faut-il investir dans le bitcoin? Vous allez savoir si effectivement cela est possible. Mais surtout vous allez découvrir pourquoi c’est le moment ou jamais d’investir dans le bitcoin.

Bitcoin cia : Faut-il investir dans le bitcoin ?

Bitcoin CIA : info ou intox ?

Alors que le monde de la crypto monnaie est en pleine effervescence, chaque jour de nouvelles annonces sont faites pour dénigrer le Roi Bitcoin et ainsi le faire chuter en terme de valeur ou plutôt de valorisation financière.

Mais rien y fait le Bitcoin est en train de lentement progresser vers le haut. Est ce que la prochaine bulle est en formation ? Il y a de forte chance que oui. Cependant personne ne peut prédire ce qu’il va se passer sur le cours des crypto monnaies et encore moins en ce qui concerne le Bitcoin.

Le Bitcoin est unique en sont genre malgré que beaucoup disent qu’il est fini, trop lent dans les transaction…etc…etc. Pourtant il a une infrastructure unique et le nombre de Bitcoin est limité à 21 millions d’unité ce qui est faible. Le prix du Bitcoin pourrait alors bien littéralement explosé à des sommes incroyable actuellement.

Certains entrepneurs comme Mc Kfee pense qu’il pourrait atteindre 1 millions de Dollars. Personnellement, je pense que c’est totalement envisageable.

La CIA a annoncé être derrière la création du Bitcoin. C’est très possible et cela ne serait pas étonnant. Toutefois, connaissant la CIA et comment ce genre d’organisme fonctionne, ce pourrait très bien être de l’intox.

Pour qu’elles raisons pensez vous peut-être ?

Simple, ce pourrait être une machination pour faire chuter le cours du Bitcoin au plus bas pour acheter du bitcoin en masse au meilleur prix.

Vous savez quoi, cette tentative de ternir l’image du Bitcoin, ne me dissuade absolument pas. Je pense même que c’est le cas de beaucoup d’investisseur Bitcoin.

Investir dans le bitcoin ?

Oui, je pense que vous pouvez investir dans le bitcoin. Vous pouvez aussi investir dans l’ethereum car je pense que sa valeur va également exploser. Je crois même que c’est le moment ou jamais d’investir dans du bitcoin.

Le bitcoin c’est l’or numérique, l’or est et restera une valeur refuge mais il ne peut pas redevenir une monnaie de tous les jours dans le monde dans lequel nous vivons actuellement.

Je pense que le bitcoin va devenir la monnaie de référence. Et sur laquelle devront être adossés les futures crypto-monnaies que nous utiliserons dans chaque pays. C’est comme à l’époque où les monnaie fiduciaires des pays étaient adossées à un actif tangible, l’or.

Par contre je vous suggère d’investir dans le bitcoin mais avec un hard wallet. Vous pouvez utiliser le ledger nano s ou le ledger nano x.

Bitcoin trading

Si vous faites du trading de bitcoin et du trading de crypto monnaie, vous devez vous protèger. Regardez l’actualité et vous verrez qu’il de plus e plus d’attaque informatique contre les plateforme de trading de crypto currencies. Placez vos gains et vos bitcoins sur votre hard wallet ledger nano s ou ledger nano x.

Il est dangereux de laisser vos bitcoins, vos ethereums, vos litecoins, et vos autres devises sur un wallet en ligne. Et pire encore de laisser vos bitcoins sur une plateforme de trading.

Bitcoin cia: russie

La création du bitcoin par la CIA arragerait beaucoup les états-unis. Je ne suis pas si sûr que c’est vraiment le cas. Quoiqu’il en soit la Russie comme la Chine ou d’autres pays aiment croire ce genre de chose. C’est pour polariser le monde. En agitant le spectre de la manipulation de la CIA ils visent à faire chuter le Bitcoin.

De part sa nature intrinsèque, le bitcoin est un danger immédiat pour de nombreuse nations à caractère totalitaire. Le bitcoin n’a pas de frontière, il est hors de contrôle des banques et des Etats. Le bitcoin a une valeur, un cours et un prix qui se régule de lui même.

Bicoin valeur

La valeur du bitcoin réside dans le fait qu’il est limité à 21 millions d’unités. Mais nous sommes plusieurs milliards d’humains sur terre et le bitcoin devient progressivement populaire.

Le bitcoin devient un moyen de transaction qui se vulgarise à présent. C’est pourquoi il va devenir de plus en plus prisé. Bien que le prix du bitcoin soit élevé les gens commence à comprendre la valeur du bitcoin.

La vente de hard wallet sécurisé est en train d’exploser. Cela veut dire que l’achat de bitcoin va progresser. Dans 1 an, si 7 millions de personnes achètent 3 bitcoins, il n’y en aura plus en circulation. Suivant l’offre et la demande le prix du bitcoin va s’envoler.

Vous commencez à comprendre que le prix du bitcoin est amené à atteindre des sommes complétement folles. Je vous suggère de garder tous les bitcoins et satoshi que vous achetez. Vous serez récompensé mais pour cela vous devez être patient et sage.

Faire du trading de bitcoin est un jeu dangereux. Il faut savoir ce que l’on fait pour faire du trading. Il est de loin préférable à investir dans le bitcoin à moyen ou long terme.

Vous devriez plutôt accumuler du bitcoin comme le fait le PDG de tweeter. Il investit chaque mois de grosse somme d’argent. Robert Kiyosaki investit dans le bitcoin et les autres crypto monnaies.

Bitcoin investir : avertissement

Il faut investir uniquement ce que vous êtes prêt à perdre. Et vous devez uniquement investir l’argent que vous avez sans faire de crédit. Cependant, investir dans le bitcoin et les crypto monnaies est risqué. c’est pourquoi il est aussi possible de gagner beaucoup d’argent.

Cet article n’est en aucun cas un conseil en investissement. Car investir dans le bitcoin comporte des risques. En lisant cet article, vous comprenez que vous êtes le seul ou la seule responsable de ce que vous faites.

Vous devriez apprendre pour en savoir plus avant d’investir dans le bitcoin et les crypto actifs. Investir n’est pas un jeu mais demande d’être raisonnable et réfléchis.

Vous avez aimez cet article, vous pouvez le partager. Vous pouvez aussi donner un pourboire ou offrir un café virtuel. Pour cela vous pouvez faire un petit don en envoyant du bitcoin, de l’ethereum ou du litecoin aux adresses sur cette page à droite ou en bas.

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field