COMMENT SE FAIRE DE L ARGENT A 15 ANS

Tout comme vous j’ai moi aussi eu 15 ans, 14 ans, 16 ans ou encore 17 ans et si j’avais eu internet à cette époque je n’aurai surement pas fait certaines conneries pour gagner trois sous pour avoir de l’argent de poche comme mes copains dont les parents leur donnaient de l’argent. Je ne vais pas étalé au grand jour ma petite période délinquante où je vous avoue avoir eu de la chance que tout ce passe bien pour moi. 

Au lieu de ça, j’aurais préféré avoir la chance que vous avez aujourd’hui où vous avez la possibilité de gagner de l argent rapidement sans travailler car vraiment faire de l argent sur internet est plus un jeu plutôt qu’un travail. Plus vous commencerez tôt à gagner des sous sur internet plus vous aurez la chance d’arriver à 18 ou 20 ans avec un revenu confortable qui tombe dans votre poche chaque mois. 


 

Vous allez voir dans les lignes qui suivent “comment se faire de l argent a 15 ans” et tout ce que vous avez à faire n’est pas compliquer, vous allez juste devoir donner pendant quelque mois donner de votre temps et de votre énergie pendant que vos copains perdent leur temps à s’amuser, vous vous serez en train de construire secrètement votre propre machine à faire du cash.

Mais avant toute chose prenez bien garde de ne rien dire à vos copains et copines voir même à vos parents, frères, sœurs et familles, car 80 % d’entre vont vous dire mais ça ne marche pas. Vous savez quoi, si vous les écoutez et bien oui ils auront raison, ça ne marchera pas, cela deviendra une croyance pour vous et leur prophétie se réalisera. 

Vous voyez à l’heure précise où j’écris cet article, je ne me pose plus la question “comment gagner de l’argent avec un blog” car mes blogs me rapportent déjà  entre 200 et 300 euros net par mois. J’ai mis 1 ans et demi pour atteindre ce résultat mais maintenant même quand je vais voir un match de foot ou de rugby avec mes copains et bien je gagne de l’argent. En fait maintenant je gagne de l’argent 24 heures sur 24, je gagne de l’argent pendant que je dors et pendant que je suis en vacance en train de me baigner dans des eaux turquoises. 

 

Comment avoir une machine automatique à faire de l’argent  

Créer un site internet ou créer un blog est le premier pilier pour avoir une machine automatique à faire de l’argent. Maintenant même si vous êtes totalement débutant vous pouvez très facilement avec très peu d’argent créer un blog qui rapporte. Vous pouvez même créer un blog gratuit et créer un site gratuitement avec google. j’ai eu bonne surprise et une excellente nouvelle pour vous ! Si vous cherchez et voulez vraiment savoir tout de suite comment créer un site gratuit vous avez juste à suivre le lien vers l’article où je vous guide pas à pas, vous aurez également accès à une vidéo de capture d’écran où je vous montre en vidéo “comment créer un site sur google”. Je vous suggère plutôt de créer un blog plutôt qu’un site car cela vous permet de faire vivre et donner de la puissant à votre travail. Plus vous alimenterez votre blog et plus il deviendra puissant. 

comment-avoir-une-machine-automatique-a-faire-de-l-argentJe vous suggère et propose de vous rendre sur le premier blog que j’ai crée sur des passions que j’ai depuis de nombreuses années sur la psychologie, le développement personnel, la PNL, l’hypnose, l’auto-hypnose et bien d’autres choses encore. 

PSY-ONLINE.TV

Pour vous donner une idée pour gagner de l argent, cliquez sur le lien ci-dessous qui vous conduira au premier infoproduit que j’ai crée, que j’ai commercialisé et que je vends pour aider des personnes qui cherchent comment en finir avec le manque d’argent et les problèmes d’argent

Comment faire de l’argent 

Faire de l’argent sur internet : 

  • créer un blog blogger
  • créer un blog avec wordpress
  • Trouver les choses qui vous passionnent dans la vie
  • Commencer à écrire des articles sur les sujets qui vous passionnent
  • Cherchez des informations et lisez pour ensuite retranscrire ce que vous avez appris
  • Nouez des liens avec les personnes qui viennent sur votre blog
  • monétiser son blog
  • comment monétiser son blog
  • inscrivez vous sur “goolge adsense” qui est une régie publicitaire
  • Prenez exemple sur ce blog et placer vos carrés publicitaires dans chaque article que vous écrivez et publiez
  • Installer entre 1 et 3 spot publicitaires dans chaque colonne de votre blog.
  • Apprenez “comment référencer un site sur google”
  • Lisez tous les articles de ce blog sur le “référencement naturel”
  • “améliorer référencement site” est un travail que vous devez faire tout de suite et si vous avez besoin d’aide pour cela, je serais ravi de vous guider et de vous donner des clés pour réussir.
  • Vous devez avoir une cadence d’écriture et de publication soutenue et surtout régulière pour atteindre un bon niveau de revenu avec votre blog. Un blog est un site vivant par définition et c’est à vous de le faire vivre et de le développer.

Vous verrez que ce sont les deux ou trois premier mois qui sont les plus difficiles car vous serez surement vous aussi confronté au syndrome de la page vide et vous devrez vous motiver et vous coacher vous même pour dépasser ce problème. Vous allez en plus de faire une activité passionnante et gagner de l’argent, apprendre “comment développer sa créativité” et vous aller apprendre tout un pane de connaissances qui vont faire de vous dans les années à venir un expert de internet et vous serez un webmaster autodidacte accomplit, vous aurez peut-être même envie de vous spécialiser dans ce métier pour devenir un vrai professionnel, qui sait ?

Mais surtout vous aurez la chance de ne pas faire partit de toutes les personnes sur diplômé mais qui sont en définitif complètement pommés. Si vous décidez de faire de grandes étude, vous aurez quelques chose de plus que les autres, vous aurez une machine à faire de l’argent depuis plusieurs années qui vous apporte un revenu automatique et confortable vous laissant un esprit libre et apaisé pour réussir vos études. La pression financière contraint beaucoup d’étudiant à prendre plusieurs emploi sous payé qui leur prends trop d’énergie pour étudier correctement et réussir avec succès leurs études. Soyez différent de toutes ses personnes et préparez vous dès maintenant un avenir financier positif. Plus vous commencerez tôt à gagner de l’argent dans la vie plus vous pourrez profiter des joies qu’une vit riche et pleine d’argent peut procurer. 

Vous avez une bonne étoile avec vous, j’aurais aimé moi aussi tomber à votre âge sur ce genre d’opportunité avec internet. C’est un moyen qui vous permet quelque soit votre âge, de gagner de l’argent rapidement mais surtout un moyen de se faire de l’argent facilement. Quand j’écris ces lignes, je pense à un article que j’ai lu récemment sur un jeune anglais de 16 ans qui a gagner son premier million en moins de 2 ans sur internet. Je ne veux pas vous donner de faux espoir mais avec du travail et de la passion pour ce que vous faites, tout est possible. Ce jeune homme à réussit à faire fortune sur internet en vendant un pack de logiciel. Il a eu l’idée d’aller chercher des logiciels très bon qui ne se vendaient pas et après avoir négocier lui même avec les créateurs de ses logiciels il a créer un package avec ses logiciel. Il a ensuite commercialisé et vendu sur son blog son pack logiciel à prix très avantageux en reversant une commission aux créateurs et il a multiplié les ventes pour devenir riche, pour devenir millionnaire en quelques mois. Une success story qui peut donc vous inspirer. Vous aussi cherchez toutes les histoires de réussites et de succès que vous pouvez trouver et nourrissez votre esprit de ces réussite, ce sera bien plus positif et constructif que tout ce que vous pouvez entendre vous et vos parents à la télévision en ce moment.

Bon courage et bonne chance à vous

Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions vous pouvez me contacter en laissant un commentaire ci-dessous.

Amicalement

Steve

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

8 Comments

  • Laura

    Reply Reply 16 juin 2014

    Tu aurais des sujets de blog

    • Bonjour Laura, oui biensûr, il y a des milliers et même des millions d’idée mais le plus important est de créer un blog autour de quelque chose que tu aimes vraiment dans la vie, l’idéale serait que tu ai une passion ou plusieurs même et que tu imagine ce que tu pourrais apporter aux autres avec tes articles en parlant de ta ou tes passions. Si tu fais un blog juste pour l’argent cela ne marchera pas car tu va manquer d’inspiration très très vite et tu abandonneras ton projet. Après une fois que tu es décidé sur le ou les thèmes principaux de ton blog, tu dois chercher et trouver un nom de blog qui te parles, qui te représente et surtout avec au moins un mot clé qui correspond au thème principal de ton blog? C’est très important pour améliorer référencement naturel sur google et avoir ainsi de nombreux visiteurs et lecteurs.

      Qu’est ce que tu aimes particulièrement dans la vie ?

      Quel est le sujet sur lequel tu pourrais discuter des heures avec tes meilleures amies, famille ou même inconnu ?

      Steve

  • Laura

    Reply Reply 8 juillet 2014

    Ok merci beaucoup

    • Steve Etherington

      Reply Reply 8 juillet 2014

      Bonjour Laura, j’espère que cet article t’aura apporter des idées pour se faire de l’argent quelque soit ton âge. Personnellement j’ai toujours trouvé des moyens pour faire de l’argent et avoir de l’argent. Depuis l’âge de 10 ans je me suis toujours débrouillé pour avoir des sous pour m’acheter ce que je voulais et ce sans demander à mes parents qui de toute façon n’avait pas un sous à me donner. Souvenez vous Laura, quand on cherche on finit toujours par trouver.

      Bonne chance

      Steve

  • Marc

    Reply Reply 15 août 2014

    Bonsoir,
    Je me présente, je suis responsable de communication chez GoIdea et je viens pour vous présenter cet outil qui plaira à tous ceux qui vous suivent et qui confirmera très certainement votre place de numéro 1 dans votre domaine. Pour tous ceux qui désirent devenir riches ou qui sont à la recherche d’une idée pour une start-up, GoIdea est le premier répertoire d’idées de business. Toutes les idées sont classifiées par catégories, investissement de départ, et potentiel ce qui permet à chacun de trouver exactement ce qu’il veut et surtout de travailler dans ce qu’il aime. Le lien est le suivant : https:// www. indiegogo .com/ projects/goidea/ x/8351312 .
    Nous aimerions aussi vous offrir un accès prématuré et illimité à GoIdea en tant que membre premium, si vous prenez la peine de nous répondre sur marcdlb83 @ gmail .com
    Cordialement

    • Steve Etherington

      Reply Reply 1 septembre 2014

      Bonjour Marc, je suis aller voir, l’idée et le concept est prometteur et je suis sur que cela peut aider de nombreuses personnes, je garde sous le coude l’adresse du site internet. Merci

      Steve

  • LV971

    Reply Reply 23 octobre 2014

    Salut, je cherchais un moyen pour gagner de l’argent pendant mes 15 ans – 18 ans, car je m’aperçoit que malgré tout se sont des années précieuses pour la suite, j’ai actuellement 15 ans. De ce faite j’ai réfléchis à la création d’une entreprise, d’un objet ou d’application. Jusqu’à maintenant j’ai aboutis à rien, mais après avoir lu votre article, je veux me lancer dans la création d’un blog, mais je souhaite rentré en contacte avec vous directement ( Steve Etherington ) par email ou autre application, comme vous semblez avoir une longue expérience j’aurais voulu que vous m’accompagnez, me cadrer durant tout le chemin, alors si c’est possible d’avoir votre email je serais ravis 🙂
    Merci d’avance !

    • Steve Etherington

      Reply Reply 29 octobre 2014

      Bonjour , je ne sais pas comment vous vous appelez mais je serais ravi de le savoir avant d’aller plus loin !! 🙂 Vous pouvez me contactez à l’adresse suivante : contact@fortune-reussite.com , amicalement, Steve Etherington

Leave A Response

* Denotes Required Field