Crash boursier 2020 : bitcoin

“La crise des subprimes” n’a rien changé. L’effondrement économique aura bien lieu et la crise financière aussi. Le crash boursier 2020 bitcoin va arriver de la même façon qu’en 2008-2009. La faillite de la banque Lehman Brothers dirigée à l’époque par Richard Fuld est la prémisse des prochaines banques qui feront faillite.

Les prêts bancaires à haut risque ont tout simplement changé de dénomination pour se nommer “prêt alternatif”. Voilà ce qui va entraîner de nouveau un crash boursier 2020.

Malgré la loi Dodd Frank qui faisait office de régulation bancaire et visait à sécuriser les particuliers investisseurs en immobilier (résidence principale) face aux pratiques bancaires et financières à la fois anormales ainsi qu’abusives.

Au passage Sachez que ce cher monsieur Richard Fuld mène une vie de de multi-millionnaire malgré avoir commandité la spoliation de milliers d’américains dont les biens immobiliers ont été saisi alors que nombreux sont ceux qui avaient remboursé leur crédit pendant de nombreuses années.

Trader face à son ordinateur pour faire du trading de bitcoin et crypto-actifs avant le crash boursier 2020.

Crise financière 2019 : les prémices

2019 est en train de marquer la fin d’un cycle. Tout les indicateurs économiques et financiers sont dans le rouge. Le crash financier 2020 arrive. La seule chose qui maintient l’économie et la finance mondiale, c’est que la banque centrale américaine la”FED” et la banque centrale européenne, font marcher la planche à billet 24 heures sur 24 pour injecter de l’argent.

Le problème c’est que cet argent ne va même pas dans l’économie réelle, il est directement englouti par les états surendettés qui le remette directement aux banques.

Plus il y a d’argent créé à partir de rien sans être adossé à des actifs tangibles, plus la valeur de la monnaie diminue. Ceci est tout autant vrai, que ce soit du dollar ou des euros. Par conséquent l’argent ne vaut déjà en vrai plus rien. Ce n’est que du papier avec des inscriptions dessus.

Donc d’ici fin 2019, tout va aller crescendo. Le crash boursier 2020 aura bien lieu et suivra la crise financière 2020 majeure qui pourrait durée jusqu’en 2022.

Bitcoin 2020 : énorme bulle en vue

Les problèmes géopolitiques omniprésent partout dans le monde. Les écarts à tous niveaux entre les riches et les classes moyennes se creuse de manière rapide et inquiétante.

Tout ces paramètres annonce la crise économique 2020 ainsi que le crash boursier 2020. La crise financière 2020 qui va éclater va avoir des répercutions profondes dans tous les pays du monde. Ce que nous allons vivre pourrait fort bien changer la face du monde.

La bulle de l’immobilier devrait subir une sévère correction. De nombreux propriétaires à crédit ne pourront plus payé leur mensualités de crédit aux banques. Les banques se frotte les mains et se préparent à mettre la main sur un nombre de bien immobilier énorme et ce à moindre coût. On peut appeler ça “le casse du siècle”.

La bulle du Bitcoin et des cryptomonnaies est actuellement en train de se former de nouveau. Le prix du Bitcoin devrait exploser à la hausse d’une manière irrationnelle et spectaculaire pendant l’année 2020. Le prix du bitcoin 2020 devrait mécaniquement décoller très fortement. Notamment après le prochain halving qui doit avoir lieu autour de Mai 2020.

Crash boursier 2020 : c’est le moment pour investir dans le bitcoin

Beaucoup de personne vont perdre de l’argent car tous vont suivre le troupeau par la peur avec le crash boursier. La menace de la crise financière jouera pleinement sont rôle. Un nombre incalculable de personnes vont se mettre à investir dans le Bitcoin. Mais le prix sera déjà beaucoup trop élevé et bien trop risqué.

C’est d’ailleurs à ce moment précis où les investisseurs de la première heure devront surveillé le “timing”. Quand la masse va se mettre a acheter de manière compulsive et irrationnelle, le prix du Bitcoin va s’envoler fortement.

C’est alors que chacun devra juger le meilleur moment pour sortir du marché. Ce sera le moment de vendre ses Bitcoins et autres crypto actifs pour récupérer ses billes avec du “gros argent” en bénéfince.

Investir dans le bitcoin est très simple. Vous avez besoin premièrement d’acheter un “hardware wallet”. c’est le meilleur pour sécuriser vos bitcoins, vos ethereum, vos litecoin et vos crypto-monnaies. Ensuite vous pouvez directement aller acheter du bitcoin de manière sûr et sécurisé. Vous pouvez aller sur “coinhouse” par exemple.

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field