Crash financier 2020 : que faire ?

Découvrez les raisons du crash financier 2020 à venir. Plusieurs événements majeurs et importants se sont passés en dessous les radars. Pourtant ces faits inaperçu sont les prémices du crash financier 2020 qui arrive. Un crash boursier suivra naturellement pouvant entraîner avec eux des bouleversements profonds au seins de nos économies.

Hotel marina bay singapore vu du ciel – Singapour symbolise comme Hong Kong et wall street New york la finance mondiale

Depuis la chute de la banque Lehman Brothers en 2008 avec la crise des subprimes, rien n’a vraiment changé. Après la tempête financière de 2008, les états et les banques ont reprit de plus belle leurs magouilles avec l’argent.

Tout d’abord, jamais la FED (Banque centrale américaine) n’a fait marché la planche à billet comme aujourd’hui. L’Europe a bien sûr emboîté le pas aux USA et la banque centrale Européenne fait elle aussi fonctionner la planche à billet à plein régime.

Mécaniquement sans que vous vous en aperceviez (pour l’instant) le Dollars et L’Euro perdent de leur valeur et ne sont plus que de la monnaie de singe. Ce ne sont plus que de vulgaire papier imprimé sans valeur intrinsèque car l’argent papier n’est adossé à aucun actif tangible dans le monde réel.

Découvrez ci-dessous quelques faits graves depuis 2008 et notamment depuis 2017 et 2018.

Crise financière 2020

Saviez-vous que les produits bancaires tels que les subprimes (prêts bancaires à des taux exorbitant délivré à des personnes non solvables), sont toujours et même plus que jamais encore pratiqués.

Les crédits bancaires risqués auprès d’institutions, personnes insolvables ou avec des ressources insuffisantes, ont tout simplement changer de nom. Ces contrats “subprimes” s’appellent maintenant des “prêts alternatifs”.

Qu’est ce que cela veut dire ?

Les banques continuent et n’ont jamais arrêtés de jouer au casino avec l’argent des gens et du peuple. Les états surendettés ne peuvent tout simplement et purement rien dire car ils sont maintenus sous perfusion par les banques.

Donc les politiques font les autruches comme s’ils ne savent rien et ne peuvent rien faire car si les banques ne financent plus les états surendettés, se sera la faillite immédiate.

Nous reculons la date de la faillite mondiale depuis 2008.

Crash boursier 2020 : directement lié au crash financier 2020

Après le crash financier 2020 majeur à venir, ce sera au tour du crash boursier 2020 dans la foulée. Dès qu’il va y avoir des défauts de paiement important, le château carte s’effondrera.

Donald trup et le congrès américain ont décidé et voté l’assouplissement de la loi Dodd Frank qui avait été instauré pour sécuriser les individus contre les banques et leurs pratiques financières malhonnête et abusives.

Leur but est clairement de démanteler cette loi mise en place par l’ancien Président américain intègre Barack Obama. Il avait une vraie volonté de protèger les Américains les plus modeste pour leur éviter de se faire mettre dehors de leur maison par les banques.

Mais l’histoire va bientôt se répéter pour les Américains. Cette crise financière 2020 va avoir des conséquences a long terme terrible pour énormément de gens. L’Europe n’échappera pas cette fois aux répercutions profondes que le crash financier 2020 va entraîner.

Comment se protéger de la crise financière 2020 ?

Dans les lignes qui suivent vous aller découvrir la réponse aux questions suivantes :

  • Comment se protéger d’une crise financière
  • Que faire en cas de crise bancaire
  • Que faire en cas de crise financière
  • krash boursier que faire
  • Comment s’enrichir pendant la crise
  • Comment profiter d’une crise économique
  • Ou investir en cas de crise financière
  • Dans quoi investir en 2019 : 3 pistes pour gagner de l’argent
  • Dans quoi investir en 2020 : 7 pistes pour gagner de l’argent

Un effondrement économique en France, aux Etats-Unis et mondial en 2020 est tout a fait possible. La prochaine crise financière se prépare depuis 2008 et là elle en vue.

Comment sauver son argent en cas de crash financier

Pour se protéger de la crise financière de 2020, vous devez éviter de garder trop d’épargne bancaire. C’est d’autant plus vraie qu’elle ne vous rapporte plus rien si ce n’est un peu de sécurité financière à court terme.

Le but est de convertir en partie ou en totalité vos économies en actifs tangibles. Vous pouvez acheter des métaux précieux comme acheter de l’or ou acheter de l’argent physique.

Vous avez la solution d’investir dans l’immobilier mais si vous faites du crédit et achetez avec un emprunt bancaire, vous devez absolument adosser à votre investissement immobilier un lingot d’or.

C’est une manière simple et efficace de se protéger de la crise financière. Quand les gens n’arrivent plus à rembourser leur crédit immobilier, il y a un crash immobilier fulgurant et temporaire. Pendant ce court laps de temps les banques saisissent les biens immobiliers de gens.

Les banques acquièrent donc des biens immobilier qui ne valent plus rien sur le prix du marché actuel et dès que le marché repart à la hausse elles revendent l’immobilier qu’elles ont acquis presque gratuitement.

En cas de crise financière et crash boursier, le prix de l’or flambe mécaniquement. Ce qui veut dire que si le prix de l’immobilier chute et celui de l’or explose, vous êtes en mesure de recouvrir votre emprunt bancaire et racheter avec votre lingot l’intégralité de votre achat immobilier.

Si vous avez des questions à ce sujet, écrivez moi vos questions dans les commentaires, je vous répondrait avec plaisir.

Investir dans le bitcoin

Vous pouvez aussi par exemple, acheter du bitcoin, acheter de l’ethereum ou du Litecoin. Si vous faites un investissement bitcoin en 2019, il pourra vous protéger en partie de la crise financière 2020 car les banques n’ont pas de pouvoir sur le bitcoin.

De plus acheter du bitcoin peut potentiellement vous permettre de s’enrichir pendant la crise financière et économique. Le bitcoin est limité à 21 millions d’unités ce qui lui donne une valeur tangible face au Dollars ou à l’euro. Le cours du bitcoin est parti pour littéralement exploser et atteindre des sommes extravagantes d’ici 2022.

Je vous suggère de lire l’article “Bitcoin 2020” dans lequel je vous explique tout sur le bitcoin et sur la stratégie d’investissement.

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

Leave A Response

* Denotes Required Field