Prevision crypto monnaie 2019

Bonjour à tous, je tiens tout d’abord à vous dire que cet article est le premier en ce qui concerne la crypto monnaie, le Bitcoin et l’Ethereum. Effectivement il était important que je me forme, que j’explore et expérimente ce que sont les “cryptocurrencies”. Et ceci dans le but de pouvoir partager avec vous des informations importantes et pertinentes.

Dans cet article sur la crypto monnaie, vous allez pouvoir trouver dans un premier temps la prévision crypto monnaie 2019 que je vous propose. Ensuite vous trouverez des informations pour mieux savoir et comprendre c’est quoi un bitcoin et c’est quoi l’Ethereum.

Par la suite vous verrez comment acheter des bitcoins et comment acheter de l’ethereum. Mais aussi pourquoi et comment vous devez absolument acheter un ledger wallet plus connu sous le nom anglophone de “hardware wallet”. C’est pour votre sécurité et celle de vos bitcoins ou Ethereum. C’est pourquoi je vous conseillerais d’acheter un ledger nano s ou le tout nouveau “ledger nano x”. Mais rassurez vous, je vous explique tout en détail plus bas dans l’article.

Prevision bitcoin 2019

Le bitcoin a connu en fin d’année 2017 et plus particulièrement en Décembre 2017, un record en terme de capitalisation et de prix. Un bitcoin s’achetait et se vendait durant un court laps de temps à plus de 16000 €.

Mais autant la montée fulgurante du prix du bitcoin a été incroyable autant la chute rapide et spectaculaire l’a été aussi tout au long de 2018. Heureux tous ceux qui eurent la bonne idée de vendre leurs bitcoins à l’apogé de l’énorme bulle du bitcoin.

Néanmoins, l’année 2019 ne sera peut-être pas si mauvaise que cela pour le bitcoin. Malgré la chute du prix du bitcoin qui se poursuit à l’heure où cet article est écrit, il s’ouvre une nouvelle fenêtre pour tout ceux qui veulent investir dans le bitcoin.

Tous ceux qui ne pouvaient plus acheter des bitcoin vu le prix exorbitant, se voient aujourd’hui devant une nouvelle opportunité qui je pense ne va pas durer très longtemps. C’est pour cette raison que j’écris cet article aujourd’hui. C’est dans le but au plus grand nombre de profiter de la chance de gagner de l’argent avec le bitcoin en 2019 et 2020.

Acheter des bitcoin

Récemment, j’ai suivi une conférence qui a lieu au Etats-Unis sur les crypto monnaies. En résumé, cet investisseur et expert de la première heure, estime que le bitcoin a connu fin 2017 et début 2018 une bulle financière mais qui n’était rien comparé à celle à venir. Selon lui, le bitcoin pourrait atteindre plus de 250 000 dollars l’unité.

A savoir, si vous êtes novice, le bitcoin est la première crypto monnaie qui a été crée. Ensuite ce qui en fait sa singularité comparé à toutes les autres qui ont émergé, le bitcoin est limité à 21 millions d’unité. Ce qui veut dire qu’il n’y aura jamais plus de 21 millions de bitcoin en circulation.

Ce qui en fait un actif très rare au prorata de la population mondiale qui tourne autour des 7 milliards d’individus. Pour conclure, vous comprenez pourquoi investir dans le bitcoin est toujours autant d’actualité.

A plus forte raison, le bitcoin est passé aujourd’hui en-dessous de la barre de 3000 euros. Sachant que vous pouvez simplement acheter des fraction de bitcoin appelés “satoshi” qui est l’unité de mesure des fractions de bitcoin.

En d’autre terme, il est temps d’acheter des bitcoins maintenant avant que le court explose de nouveau. Il y a de nombreuses raisons qui pousse à penser que le prix du bitcoin va grimper bien au-delà des 16 000 euros qu’il avait atteint. Mais je vous révélerais mon analyse financière plus loin.

Au préalable, je voudrais aussi vous dire pourquoi vous devez aussi acheter des ethereum. A présent vous allez savoir pourquoi.

Prevision ethereum 2019

Toutd’abord, vous devez regarder et analyser les graphiques des cours du bitcoin et de l’ethereum. En conséquance vous pouvez vous apercevoir que l’ethereum est au bitcoin ce qu’est l’argent à l’or. En bref, le cours de l’ethereum est mécaniquement lié à celui du bitcoin. Et je pense que cela restera ainsi.

En outre il est fort probable que le bitcoin et l’ethereum soient les 2 crypto monnaies références pour toutes les autres. L’ethereum est intrinsèquement différent du bitcoin. L’thereum a une tout autre vocation que celle du bitcoin.

Les applications, les nombreux usages ou encore projets qui peuvent démarrer à partir d’ethereum en font un acteur majeur du secteur des crypto monnaies. C’est pourquoi il est aussi encore temps d’investir dans l’ethereum.

Acheter de l’ethereum

Pourquoi acheter de l’ethereum ? La raison est simple. Je vous suggère de vous documenter un peu avec des sources fiables. Et vous verrez que le fondateur de l’ethereum “Vitalik Buterin”, a annoncé quelque chose de très important sur l’avenir de l’ethereum.

Effectivement, en fin d’année 2019, des changement majeurs vont se produire pour l’ethreum. Cela porte notamment sur les protocoles de sécurité et validation. Mais aussi sur la consommation d’énergie En effet le bitcoin et ethereum demande une consommation d’énergie beaucoup trop grande pour être miné.

Selon moi, c’est précisément en fin d’année 2019 que l’ethereum va amorcer une nouvelle ascension sur les graphiques. Pour ces raisons, il ne serait pas étonnant que le cours de l’ethereum et son prix s’envole à nouveau pour dépasser les records déjà atteint fin 2017 et début 2018.

Comment acheter des bitcoins et de l’ethreum

Pour acheter des bitcoins ou pour acheter de l’ethereum vous avez plusieurs solutions. Le première chose à faire est un “crypto wallet” sur une plate forme d’achat et vente de crypto monnaie. Vous devez pour cela avant faire un travail de recherche pour trouver une plate forme sérieuse et sécurisée.

A cette effet, vous pouvez vous inscrire à la news letter, et je vous enverrai un dossier avec toutes les meilleures adresses sûres et sérieuses. La raison pour laquelle vous devez être prudente(e) c’est que c’est encore la jungle avec beaucoup d’arnaque. Mais avec un peu de bon sens et discernement, vous n’aurez aucun soucis.

Ensuite, je vous recommande d’investir dans un “hardware wallet” qui mettra en sécurité vos bitcoins et vos ethereums. Un hard wallet est comme une clé usb encryptée avec vos public keys et votre private key. Ceci afin de faire vos achats et vendre en sécurité.

L’avantage est que vos bitcoin et vos ethereum sont chez vous avec vous et non pas sur une plate forme. C’est en quelque sorte votre porte feuille à crypto que vous possédez vraiment et qui se trouve avec vous physiquement.

Inscrivez vous pour recevoir le plan détaillé pour acheter vos premier biscoins et ethereum. Je vous guide pas à pas et je répond à vos questions personnellement. Si vous avez besoin je vous ferais des tutos.

Je partage aussi mes analyses et “pronostics” de performance.

Ledger wallet

Personnellement j’ai opté pour un hardware wallet directement. J’ai investi seulement 59 euros pour acheter ledger nano s. C’est la référence avec un ledger live app qui vous permet de voir en temps réel sur votre smartphone ou iphone.

Si vous avez des questions sur le “bitcoin ledger”, posez moi vos questions ci-dessous dans les commentaires. Vous verrez cela semble un peu dur mais en réalité c’est très facile à mettre en place. Faut juste prendre votre temps et bien suivre les instructions. Mais rassurez vous si vous avez besoin je vous ferais des captures vidéo pour vous guider.

Crypto monnaie 2019

En conclusion pour cet article, cest le premier d’une série dédié à la crypto monnaie. Et en ce qui concerne la prevision crypto monnaie 2019, il est temps de vous y mettre maintenant avant que la prochaine bulle se remette en place. cela ne fait aucun doute que le marché va repartir à la hausse. Il est encore temps d’acheter des bitcoins et acheter de l’ethereum.

Par contre je tiens à vous mettre en garde sur certains points. Tout d’abord, la crypto monnaie est un marché non régulé. C’est pour cette raison qui est hautement spéculatif et qu’il offre des possibilités de gains financiers très très important. Mais aussi un danger car potentiellement d’énorme perte d’argent peuvent se produire.

Investir crypto monnaie

La régle est d’investir uniquement de l’argent que vous avez. ce qui veut dire que vous ne devez pas prendre de l’argent à crédit pour investir dans le bitcoin ou l’ethereum. Vous devez investir dans le bitcoin et l’ethereum uniquement l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

Ainsi, vous ne devez pas utiliser l’argent qui vous sert à vous loger, à vous nourrir et à assurer votre vie quotidienne. Vous devez également vous informer et apprendre sur la blockchain, pour bien comprendre ce que sont les crypto monnaies et leurs applications dans le monde réel.

Avant d’acheter du bitcoin ou acheter de l’ethereum, assurez vous de bien choisir les sites internet sur lesquels vous ferez vos transactions.

Et enfin, vous devez absolument acheter ledger nano s ou pour ceux qui souhaitent le dernier arrivé “ledger nano x”.

Quels sont les 2 questions les plus importantes auxquelles vous avez besoin que je réponde ?

Comment souhaitez vous que je vous aide pour acheter du bitcoin ou de l’ethereum ?

Qu’avez vous besoin de savoir pour démarrer dans la crypto monnaie ?

Je vous souhaite le meilleur,

Steve

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.