Travailler a la maison via internet

Travailler a la maison via internet est quelque chose qui prend de l’essor et qui va continuer à évoluer. De nombreuses opportunités sont à saisir dans le secteur du travail à domicile. Après vous devez juste être vigilant à trouver une entreprise sérieuse car c’est encore un peu la jungle. Avant de vous lancer tête baissée, prenez le temps d’aller sur des forums et regardez des avis sur internet. Ne prenez pas tout pour argent comptant sur internet car c’est très facile de publier sur internet de faux avis et faux témoignages.



Un mot d’ordre , prenez votre temps. 

Je suis moi même vendeur indépendant en free lance mais aussi en VDI avec une société renommée. Mais avant d’investir dans un kit de démarrage d’activité j’ai pris le temps nécessaire pour faire des recherches et m’assurer que l’entreprise choisie me correspondais bien. J’ai mis 3 mois. 

 

Travail à domicile via internet

Pour travailler à la maison via internet vous avez de nombreuses piste, si vous avez la fibre commerciale, vous pouvez trouver un poste de vendeur indépendant à domicile. Si vous avez la fibre plus littéraire, vous pouvez vous lancer dans le web marketing. Maintenant vous pouvez créer des blogs et des sites professionnels par vous même sans avoir à passer par des agences spécialisés dans la création de site internet.

Pour vous citer un exemple, à l’heure où j’écris cet article, cela fait pas tout à fait 6 mois que je suis éditeur web et webentrepreneur. Je me suis financé une formation de qualité pour être capable de créer moi même mes propres business et sources de revenus sur internet. Après je ne vous cache pas que cela demande de la persévérance et du travail. 

D’ailleurs si vous décidez de devenir à votre tour un éditeur web pour vous créer une source de revenus sur internet, je vous conseille d’investir un minimum pour obtenir de la formation de qualité. Cela vaut vraiment le coût. Je vous déconseille fortement de succomber au sirènes du pseudo argent facile internet où des personnes peu scrupuleuses vous vendent des soi disant méthodes pour gagner de l’argent dans les deux jours qui suivent. 

Vous savez, avec des promesses du genre, vous allez gagner des centaines d’euro en moins d’une semaine. Ne vous laissez pas avoir. On ne fais pas de l’argent avec de l’argent. Vous devez produire et avoir une vision à long terme pour vous créer un bon revenus sur internet. Avec une formation solide pour apprendre à bloguer intelligemment, vous pouvez malgré tout gagner assez rapidement. 

 

Une des clés pour réussir sur internet comme dans les autres domaines d’ailleurs, c’est un projet et des objectifs bien définis. 

 

Complément de revenu internet

Avec mon premier blog, Psy Online, j’ai gagné mes premiers 200 euros en moins de 6 mois. Ça peut paraître très peu, mais pour un débutant sur internet, j’ai été et je suis fier de moi. Mon premier objectif était avant tout de savoir comment créer un site internet soi même. Pour devenir pas à pas un éditeur web professionnel et un entrepreneur du web. 

Je vends aussi des produits sur internet depuis 3 ans maintenant et vraiment, c’est de plus en plus facile de s’y mettre. Si vous êtes en recherche d’emploi, allez y votre futur travail et votre prochain revenus se trouvent peut-être pour vous aussi sur internet.

Si vous voulez discuter ou me poser des questions, vous êtes les bienvenus.

Pour cela utilisez simplement les commentaires et pour des question plus personnel via le formulaire de contact. Inscrivez vous également à la mailing liste de ce site pour recevoir, des bonus, des infos, la publications des nouveaux articles….etc

 

Amicalement

 

Steve Etherington

Editeur web et Entrepreneur

 

 

 

 

 

 

 

About The Author

Steve Etherington

Je m'appelle Steve Etherington, je suis Web Éditeur et Entrepreneur. Je suis un passionné de finance d'entreprise, d'argent, de business, de commerce, de droit des affaires, de stratégie commerciale et de stratégie d'entreprise. J'ai décidé de créer ce blog pour écrire et publier du contenu de qualité sur tous ces thèmes lié au commerce, à l'argent, à l'investissement, à l'immobilier, à la fortune, à la réussite financière et tout ce qui gravite autour de l'excellence chez l'humain. Tout pour réussir et exalter l'esprit riche, l'esprit millionnaire qui sommeil en nous tous.

4 Comments

  • Autem

    Reply Reply 13 août 2013

    Bonjour,

    J’aimerais écrire un article invité
    dans l’une de tes niches.

    Est-ce possible ???

    Amicalement

    • Steve Etherington

      Reply Reply 16 août 2013

      Bonjour Patrick,

      Pourquoi pas !!!

      Toutefois, il faudrait que tu m’en dises un peu plus.

      En fait, je serais plus partant pour une série de 2 ou 3 articles.

      Par contre, il est important pour moi que nous fassions un
      échange de lien.

      Ton lien perso devra se situer dans ta signature en dessous
      de ton nom et prénom.

      Il faudrait que tu me donne le thème de ton ou tes articles
      pour que je puisse te suggérer des url qui correspondent
      aussi à mes attentes.

      Une fois les URL trouvées et OK pour nous deux, je te demanderais
      d’optimiser l’écriture de ton article et je te donnerai également
      une petite liste de mots clés à inclure.

      J’espère que je ne suis pas trop éxigeant, mais j’ai des objectifs
      précis pour mon site à long terme et je dois donc être vigilant.

      Je suis à ton écoute !

      Bien à toi Patrick

      Steve

  • france

    Reply Reply 16 septembre 2014

    Évidemment, c’est révolutionnaire, ce mode de travail. Toutefois, je me demande si cela ne rend pas paresseux ou insociable.

    • Steve Etherington

      Reply Reply 21 septembre 2014

      Re bonjour France,

      Pour répondre à vos questions, “Paresseux” non car cela demande du travail et de la persévérance ainsi que de l’enthousiasme que vous devez donner et communiquer à tous les partenaires que vous parrainner pour qu’ils réussissent. En fait la grande ligne directrice de cette activité c’est que vous aidez les autres à réussir ce qui construit en même temps votre réussite et les personnes que vous aidez aide aussi à leur tour d’autres personnes. C’est un cercle vertueux.

      Vous savez la paresse je pense et je crois que c’est un état d’esprit. Même si vous avez beaucoup de liberté si vous aimez et si vous êtes actif et entreprenant de nature, quelque soit votre degré de liberté professionnelle et financière, vous êtes toujours en activité mais l’avantage c’est que vous pouvez travaillez sur des choses que vous aimez ou travailler sur des projets qui vous tiennent à coeur.

      Insociable, rien de plus éloigné de cela car c’est un métier de contact permanent ou la communication avec l’autre est omniprésente.

      Bien à vous

      Steve

Leave A Response

* Denotes Required Field